Mêlée à deux de Angela Morelli

melee-a-deux-674276-250-400

R2SUM2

7 rugbymen. 15 jours. Une maison.
Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors.
Avis Jenni

Un petit oubli de lecture dans ce marathon 100% sexy Rugby, aussitôt rattrapé !
Il y a maintenant un an qu’Eugénie s’est installée chez sa tante à Montauban, qui fait de la maison d’hôtes. Sa tante Mila étant malade, elle l’aide en œuvrant comme une parfaite femme de maison en se pliant en quatre pour satisfaire les visiteurs venant loger quelques jours et plus précisément en leur concoctant de bons petits plats, qui est son petit « plus » depuis toujours.

A côté de ça elle aime la vie paisible qu’elle mène et ne reviendrait pour rien au monde à sa petite vie parisienne. Très investie dans son travail, elle aime également sa tranquillité, qui lui permet de profiter pleinement du calme et du beau temps. Mais, ce qu’elle aime davantage, c’est la lecture du genre Fantasy qui la fait s’évader en rêvassant à un bel homme aux yeux verts qui un jour, fera battre son petit cœur en mal d’amour…

En attendant que l’amour vienne frapper à sa porte, sa tante lui annonce que sept rugbymans seront logés dans leur maison pour quinze jours. Faute de place car la maison possède que trois chambres de deux personnes, elle devra libérer sa chambre et partager la chambre de sa tante avec elle.

Voilà que celui qui occupe sa chambre est entièrement fait de muscles avec un regard vert profond qui la fait fondre sur place…Ses pensées dérivent lui faisant perdre la tête et ses envies la font frémir…

Je ne me suis pas identifiée à l’héroïne mais j’ai bien aimé son physique extravagant qui sort des héroïnes ordinaires. Au moins elle ne ressemble pas à « madame tout le monde » ! Elle a sa propre personnalité, son caractère et les assument très bien. Mais je ne dis surtout pas qu’elle ne m’a pas plu ! Bien au contraire ! J’ai apprécié son personnage aux cheveux roses, avec des petits seins, portant des salopettes, et avec des jurons loufoques ! Elle est rêveuse, maladroite et attachante. Lui, Rodrigue le rugbyman super sexy à un fort pouvoir d’attraction sur elle. Un lourd passé le ronge mais il fait tout son possible pour s’acheter une bonne conduite. Et malgré les réticences de la jeune femme à son égard, l’attirance est bien trop palpable pour y résister…

J’ai passé un bon moment de lecture. Cette nouvelle est rafraîchissante et les personnages sont sympathiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire