Marathon Juliette Di Cen : Coeur d’homme, âme de soldat

10671362_735100986559802_6583901139517061177_n

Tome 1:

c-ur-d-homme,-ame-de-soldat,-tome-1---apprivoise-moi-455481-250-400R2SUM2

Lorsque Amélia découvre l’infidélité de son fiancé, la fuite semble être la meilleure solution. Ce serait dommage de tout gâcher en redécorant l’appartement avec les tripes de l’indélicat ! Malgré l’humiliation, le soulagement d’être libérée d’une histoire qui ne l’épanouissait pas précipite la rupture.
Dans le train qui la ramène chez elle, sa rencontre avec un collègue militaire va tout bouleverser. L’homme est beau, viril, il sent bon le sable chaud et accessoirement, se trouve au sommet de l’échelle des fantasmes de la jeune femme.
Saura-t-elle saisir sa chance, ou sa peur de l’engagement va-t-elle encore tout gâcher ?

Avis Kiera

Amelia rentre de mission plutôt que prévu et retrouve son petit ami en position allongé avec la secrétaire, après avoir refait le portrait de Marc et de sa maîtresse, Amelia part en permission le temps d’un weekend.

Dans le train qui l’amène chez ses parents Amelia tombe sur le maître chien de sa compagnie, Yan, un militaire qui 10 ans plutôt ne la laissait pas indifférente et qui la faisait surtout fantasmer.

Il y a 10 ans Amelia n’a jamais eu le courage de faire un pas vers lui, mais ça c’était avant!!

Amelia est aujourd’hui une jeune femme plus sur d’elle mais le sentimentalisme lui fait peur, alors quand elle cède au beau maître chien c’est la peur qui prend le dessus, trop de nouvelles sensations.

Ahhhh Yann, my god, celui la vous fera tomber la culotte, regard bleu azur, tatoue, un spécimen 100% testostérone, un poil dominant, on le dévorerait!!

Un premier tome court mais une bonne mise en bouche!!!

Tome 2 :

aucune-promesse-553143-250-400R2SUM2

L’adjudant Emma Lemaire est une professionnelle.

Une de celles qu’on envie, qu’on critique, qu’on adore détester. Une reine des glaces qui vous assassine d’un simple coup d’œil désapprobateur. Ou une miss catastrophe qui risque de mettre le feu à un régiment en allumant une simple bougie…

Lassée de ce statut dans lequel elle ne se reconnait pas et d’un poste haut placé qui bride son besoin d’aventure, Emma parvient à quitter son état-major et se fait affecter dans une compagnie combattante, à l’occasion d’un court séjour en Polynésie française.

Mais Tahiti et ses secrets sont-ils vraiment conformes au Paradis vendu sur les cartes postales ?Avis Kiera

Bon j’avoue celui-ci m’a laissé un arrière gout, je l’ai moyennement apprécié, peut-être parce que la romance était longue à se mettre en place, ou alors les personnages ne m’ont pas fait d’effet plus que ça.

Dans ce tome on y retrouve Emma, la Gaston Lagaff à lunette, celle à la réputation de femme des glaces, ce petit bout de femme fonce dans le tas quand il le faut, et sa rencontre avec Mickael n’y échappera pas.

Tous les deux vont se chercher sans vraiment se trouver, ils vont se croiser à mainte reprise sans que chacun ne fasse le premier pas, jusqu’à qu’enfin la passion ne cède.

Mickael c’est le macho dans toute sa splendeur, la grand gaillard timide qui est complétement déboussolé devant Emma, à son premier regard, Emma l’a ensorcelé, l’a hypnotisé, il ne pense qu’a elle, l’observe à la dérobée, mais fonce Mickael!!!

J’ai eu envie de les secouer, surtout Mickael, toi le macho au caractère de cochon qui ne fait pas de plan drague, de flirt, mais fonce montre qui est le mâle dominant!!

Tome 3 : 

c-ur-d-homme,-ame-de-soldat,-tome-4---vivant-455477-250-400

R2SUM2

 Sur un coup de tête et guidée par un coup de blues, Alix décide de laisser ses inhibitions au placard pour le plus grand plaisir d’un beau militaire.
Encore faut-il qu’elle assume ses actes, mais l’homme va se charger de les lui rappeler.
L’adjudant Franck Lacec, meilleur ami de Markus Faranti (L’homme enragé) accepte de devenir sa cible de cœur, avec l’espoir d’avoir trouvé dans ce pétillant sergent la perle rare.
Le temps qui leur est imparti avant son départ en Afghanistan suffira-t-il à créer des liens affectifs assez puissants et durables ?

Avis Kiera

A la base tout est parti d’un défi lors d’une soirée bien arrosée entre copine, prenez une Alix déprimée, de l’alcool et une bonne dose de courage, et voilas comment Franck et Alix se sont rencontrés.

Franck c’est The mec, à vous laisser la langue trainée par terre, pour lui pas de sentiments, pas d’attache que de la baise, le tombeur de ces dames, et il ne s’en plaint pas, jusqu’à Alix, et oui le demoiselle à su le mettre à terre lors de cette fameuse soirée.

Ni une ni deux Franck veut la revoir et surtout qu’elle termine ce qu’elle a commencé, et oui à jouer avec le feu elle pourrai bien se bruler, ou bien prendre son pied qui sait!!!

 Mais leur premier rendez-vous va se passer différemment que Franck l’avait imaginé, c’est ballot petit chenapan!!

Franck, Franck, ce nom résonne dans ma tête, je te veux toi aussi, et oui Franck est mon deuxième chouchou, dans ce tome, on sent l’urgence, le départ de Franck pour l’Afghanistan, alors notre cœur palpite jusque la fin.

Tome 4 :

c-ur-d-homme,-ame-de-soldat,-tome-2---l-homme-enrage-550906-250-400R2SUM2

 Markus faranti, adjudant-chef traumatisé par une série d’expériences professionnelles et personnelles douloureuses, ne parvient pas à se départir d’une violence incontrôlable.

Le jour où dépassant les limites, il insulte une de ses jeunes collègues, il ignore que son dérapage va lui permettre de remonter la pente.

Avis Kiera

Markus hummm Markus, mon chouchou, c’est le personnage que j’ai le plus apprécié!!

Markus Faranti est un homme de terrain, loyal, un Terminator, mais avec un passé sombre, il est impulsif, alors quand il dépasse les bornes avec Claire Morreti, la chef du secrétariat, celle-ci n’hésite pas à le remettre à sa place quitte à prendre une mandale bien placée.

Claire éveille à Markus des sentiments qui étaient jusque là bien endormis, elle l’agace mais il se sent attiré vers elle, il a ce besoin de la voir, de se confronter à elle, leurs disputes quotidienne sont son carburant, il l’a désire violemment.

Céderont-ils à leurs désirs ?

Ce tome, je l’ai dévoré, Markus et son coté écorché vif, leurs joutes verbales sont juste jouissifs.

Tome 5 :

c-ur-d-homme,-ame-de-soldat,-tome-5---apaise-575545-250-400

R2SUM2

 Depuis que l’adjudant-chef Markus Faranti a avoué ses sentiments à sa subordonnée, le sergent-chef Claire Moretti, leur relation se construit à l’envers.
Plutôt que de la laisser s’installer progressivement, l’homme, terrifié à l’idée d’être de nouveau rejeté, a précipité sa jeune collègue dans un tourbillon de passion quelque peu étouffant.
Lorsqu’une ombre surgie de son passé tente de détruire l’équilibre qu’ils ont fini par trouver, Markus, craignant de perdre la femme qu’il aime, décide de dissimuler l’évènement à sa compagne.
Mais une erreur de jugement sera-t-elle capable de tout remettre en question ?

Avis Kiera

Quelle joie de retrouver mon chouchou!! et oui l’histoire de Markus et Claire ne s’arrêtait pas là.

Markus toujours aussi fou amoureux de Claire lui fait des cachoteries, oh le vilain, pas bien, l’ex femme de Markus, la mante religieuse veut récupérer son dû, a savoir Markus.

Marianne l’inonde d’appel et de textos dans l’espoir de le faire craquer et qu’il bascule du coté obscure, mais Marianne ne se doute pas une seconde de l’amour viscéral qu’il porte à Claire.

Alors quand il tente d’avouer ses cachoteries à Claire, celle-ci démarre au quart de tours.

Arriveront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve? Pas sur, quoi que….. l’amour est-il vraiment plus fort que tout ?

Aie aie, c’est la romance que j’ai le plus adoré, Markus ce Terminator écorché, avec un cœur gros comme la terre, qui ne demande qu’a être aimé, au petit soin pour la femme qu’il aime, au point de l’étouffer, mais Markus laisse tomber Claire, JE SUIS LA!!

Tome 6 : 

c-ur-d-homme,-ame-de-soldat,-tome-6---au-commencement-je-t-ai-aime-500699-250-400

R2SUM2

Sandrine Kervellec n’a rien d’une héroïne flamboyante. Éternelle figurante, se définissant comme le personnage secondaire par excellence, ses complexes ont fini par influencer ses rapports avec les autres, les hommes en particulier. Affectée depuis peu dans une nouvelle unité, la jeune militaire espère tourner une page en prenant un nouveau départ. Nouvel environnement, nouveaux amis, nouvelles aventures en perspectives.
Son désir de vivre une histoire extraordinaire lui fait oublier toute prudence lorsque sa fraîcheur attire l’attention d’un collègue aussi froid que fascinant. Quand la rupture survient, violente et imprévisible, son monde s’écroule.

Il paraît qu’on ne change jamais vraiment. Joffrey Campier fera-t-il mentir cet adage ?
De retour en France après une affectation Outre-mer de trois ans, l’homme s’est résigné. Comment lutter contre la passion, malgré la certitude d’avoir été trahi ?
Et si l’aveuglement de cet arrogant adjudant-chef était le seul responsable d’un immense gâchis ?

Avis Kiera

Mais pourquoi ??? voilas la question de Sandrine, pourquoi revient-il ? Et ici dans son ancienne unité ? 3 ans plutôt Sandrine Kervellec a vécu une histoire avec un de ces collègues, Joffrey Campier, mais celui-ci l’a méchamment largué avant son départ.

Leur retrouvaille est ………douloureuse surtout pour Joffrey!! c’est qu’elle a de la poigne la petite Sandrine!!

Joffrey qui a perdu son frère lors d’un accident, a toujours écouter ses conseils, pas d’attache, pas de sentiment, il a donc jongler de fille en fille jusqu’à Sandrine.

Alors pourquoi est-il parti ?

J’ai trouvé cette nouvelle très rapide, j’attendais plus de rentre dedans, et la fin pour ma part ce n’est pas une fin, je veux une suite, snif snif.

Et voilas je tourne la dernière page de mon marathon Juliette Di Cen avec le sourire aux lèvres, et maintenant je dois filer me racheter de nouvelles culottes car elles n’ont pas résister ça été les chutes du Niagara!!
Juliette Di Cen devient une référence en littérature érotique, c’est croustillant, chaud, torride, sensuel, pas un poil de vulgarité, un pur plaisir pour vous mesdames.
Lorsque vous rencontrerez des militaires je peux vous dire que vous les regarderez sous un autre angle.
J’ai trouvé que les tomes allaient en crescendo, certaines scènes sont intenses, Markus et Franck sont les personnages que j’ai le plus apprécié, j’ai littéralement bavé, et j’en redemande encore!!
Quand aux filles, c’est une jolie bande copines avec toutes des caractères assez fort, en même temps dans le milieu militaire il vaut mieux, elles sont toute loyales et proches entre elles, elles ont des reparties incroyables, et ne se laisse pas démonter devant de tel colosse.

Juliette Di Cen je vous remercie pour ces moments de pur bonheur, ça été un délice, et mes petites culottes vous disent merci!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire