Ma vie sous tes étoiles de Emily Blaine

ma-vie-sous-tes-etoiles-592105-250-400

Chez Harlequin, collection HQN

Resume de l editeur

La suite tant attendue d’Une nuit sous tes étoiles !

Anna, quand viendras-tu ?
Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir…chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver

11078979_1474316816126616_2048505079_o

untitled3

La suite des aventures de Mark et Anna, et cette fois c’est le beau Mark qui nous narre la suite et fin de leur belle histoire d’amour aéoropordienne!!

J’avais littéralement fondu pour le premier opus, Mark m’avait séduite et je voulais le même, alors je me suis trainée dans les aéroports en me disant moi aussi je veux tomber sur un Mark, oui bah dans la réalité les aéroports c’est glauque!! non je déconne bien sur.

C’est court, oui j’en rajoute une couche Mlle Blaine, mais c’est chou, c’est une belle histoire et pour une fois je ne serai pas cinglante, moi et mon dragon intérieur ne critiquerons pas la rapidité de leurs sentiments car c’est beau, ça laisse pensive, ça fait rêver, et aujourd’hui je suis en mode fleur bleu, profitez en ça ne va durer, mais Mark et sa petite fille m’ont mis des étoiles plein les yeux et m’ont rappeler une personne que j’ai connu…

On retrouve donc Mark et Anna un mois après leur nuit de folie sexuelle, mais Anna n’a donné aucune nouvelle depuis, Mark ressent un manque et souhaite plus que tout la retrouver mais qu’en ai t’il vraiment pour Anna ?

La plume d’Emily Blaine est toujours un plaisir de lecture, je suis une fan inconditionnel de cette femme, elle est la seule à me réconcilier avec la belle romance à l’eau de rose, pour un peu je pourrai apprécier cette gourde de Cendrillon…j’ai dis pour un peu, ce ne sera pas pour aujourd’hui.

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire