Ma plus belle victoire – Belinda Bornsmith

ma plus belle victoire

76 pages,

R2SUM2

Luke Baumont, joueur de hockey célèbre et adulé, avait brûlé de passion pour Sadie Cage, en l’espace d’une soirée. Mais des évènements échappant à tout contrôle étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux. Toutefois, malgré la déception et l’amertume engendrées, ce qu’ils ont partagé durant leur brève rencontre

Ni l’un ni l’autre ne peut l’oublier…

Avis Jenni

Sadie Cage fantasme depuis trois ans sur le beau Luke Beaumont, la star de l’équipe de hockey « les Quakers » de Vancouver. Cette fameuse équipe n’est autre que l’équipe rivale de celle de son père « les G-Wings ». Un jour, elle le croise dans un ascenseur et accepte de passer la soirée avec lui. L’attirance est réciproque et s’en suit une nuit de passion. Cette nuit va s’avérer dévastatrice pour leur relation car la presse vient s’en mêler ! Cette dernière, s’empare de l’affaire et diffuse une photo du jeune couple en train de s’embrasser et cela fait la une de tous les journaux à sensations…

En découvrant l’article le lendemain, le hockeyeur se sent trahit. Non seulement Sadie lui avait caché son identité en ne lui disant pas qu’elle était la fille du coach de l’équipe ennemie, mais de plus il pensait véritablement qu’elle ne savait pas qui il était. Du coup, il aimait le fait qu’elle soit tombé sous le charme de l’homme qu’il est et non pas de celui de la star. Leur rencontre a pris les allures d’un véritable ouragan car chacun restera marqué par cette nuit de passion mais décident de s’ignorer l’un l’autre.

Ils vont être amenés à se revoir car une confrontation semble inévitable entre ces deux équipes pour la finale…

Une jolie idylle mais beaucoup trop courte à mon goût ! J’aurai souhaité en connaitre davantage sur les protagonistes. Les deux personnages sont attachants et leur idylle méritait d’être plus détaillée. Tout a été trop rapide selon moi.

Mais, ça reste une petite nouvelle toute mignonne et j’ai passé un agréable moment en la lisant.

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire