Face cachée tome 2 : Entre mes mains – M. LEIGHTON

face-cachee,-tome-2---entre-mes-mains-476729-250-400
M. LEIGHTON : Entre mes mains tome 2 de Face cachée, Milady Romance 242 pages 
R2SUM2

Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu’il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l’aime pour ce qu’il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre et ses créantiers s’impatientent. S’il n’est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu’il a de plus cher – Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ?

avis-helle1

Imprévisible, Surprise, Action, Amour, Romance, Amitié, Famille, que de mots pour décrire ce deuxième tome, qui malheureusement perds des points malgré les surprises et la nouvelle intrigue. J’ai beau être toujours aussi amoureuse de Cash, ce 2ème tome m’a cependant moins plus que le 1er. Mais attention il est quand même tout aussi bien écrit avec de très bon passage de sexe, dailleurs aillez des culottes en RAB looool.

Dans ce tome le passé familiale et la vérité sur la mort de la mère et du frère jumeau de Cash sont révélés. Pour ne pas spoiler et gâcher la surprise, je ne vous en direz pas plus allez lire le livre :). Ce tome sera plus basé action en même avec la mafia russe dans l’intrigue c’est un peu obligé, mais vous aurez quand même des révélations, des promesses, toujours de l’amour et autant de sensualité

Olivia a enfin fais son choix concernant les jumeaux et elle le vit pleinement, même si elle souhaite que sa relation avec Cash reste secrète ( à par elle je vois pas qui voudrai garder une relation secrète quand on a un spécimen pareil dans sa vie). Mais ce bonheur est de courte durée car très vite le passé du père de Cash et Nash les rattrape. How?

En rentrant chez elle un soir après son travail dans la boite de Cash, Olivia découvre son appartement sans dessus dessous, Cash reçoit ensuite un coup de fil lui annonçant que Marissa la garce et cousine/colocataire d’Olivia a été enlevé par la mafia Russe, à la place d’Olivia, il veulent les livres de comptes que le père d’Olivia à volé sept années plustôt.

Cash devant réagir rapidement en vu du danger bah oui la Mafia Russe ne rigole pas, toutes les autres aussi me dirait vous. Pour régler son problème il fera appel à son meilleur Ami Gibson et demandera des conseils à son père. Suivant ses conseils, il fera passer des petites annonces, qui devraient faire apparaître des personnes ayant de quoi les sortir d’affaire et cette aide sera plus qu’inattendu !! La première surprise donc et elle est pour le moins inattendu!!!

Pour la suite je vous conseille de lire je ne veux pas trop spolier, en tout cas sachez qu’Oliva est toujours aussi agaçante avec son manque de confiance en elle et son envie de plaire a sa mère qui lui fera prendre une décision qui aurait pu être fatale pour la suite de l’histoire grrrrrrrr. Heureusement que Cash est la. En conclusion ce tome 2 est pleins de surprises et de rebondissement, vous serez même étonné par le comportement finale de l’un des personnages. Honnêtement je m’attendais pas à ce virement de bord, mais bon peut être qu’en ayant failli mourir ça vous fais réfléchir sur le sens de la vie et vos comportement avec les autres.

3
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire