Luciole – Geneviève Dumesnil

12032951_1539586006266363_8764720312937771790_n

R2SUM2

Qui a tué Émile ? C’est la question qui hante Lucile. Son mari n’avait ni fortune, ni ennemi, alors pourquoi ?
Près de deux ans après le meurtre, Yanis, l’ami d’enfance d’Émile et de Lucile, revient dans le petit village tranquille qui a vu naître et grandir leur amitié ainsi que l’amour des deux garçons pour Lucile.

Lorsqu’un second meurtre est commis, de nombreux secrets, enfouis depuis longtemps, remontent à la surface. Les esprits s’échauffent et les masques tombent.
Suspecté des meurtres, Yanis se lance à la recherche de la vérité. Une quête qui l’amènera à affronter les démons de son passé. En sortira-t-il indemne ?

Avis Helle

*Je remercie Geneviève Dumesnil pour ce Service Presse*

Cela faisait un petit moment que j’avais délaissé les Thrillers, merci a Geneviève de me rappeler qu’ils sont tout aussi Bon que la Romance Érotique.  Luciole a été une très belle découverte que je conseille à tous les amoureux du genre.

Lucile à perdu son Mari dans une situation très intrigante,  deux ans après son meurtrier court toujours, et la troisième personne de leur Trio Yanis revient enfin après 4 ans d’absence. Yanis veut retrouver le meurtrier de son ami Emile, et aussi renouer de nouveau avec Lucile et pourquoi pas débuter une relation avec elle. Il a toujours été amoureux de la Jeune femme, cependant son retour n’est pas du goût de tout le monde.

Yanis a t’il bien fait de revenir ? Est ce que sa relation avec Lucile deviendra autre qu’Amicale ? Et le plus important trouvera t’il le meurtrier d’Emile alors que ça fais 2 ans que la Police n’a pas eu même pas un seul Suspect ?

Je ne vous en dirai pas plus, car sinon je vous révèlerai une grande partie de l’histoire et cela serai fort dommage. Sachez qu’on passe un très moment de lecture, l’auteur a une écriture très fluide et les  Intrigues sont très intéressantes. Il y’a du suspens beaucoup de mystères et surtout beaucoup d’émotions, les personnages sont touchants, agacents et pour certains on leur vous carrement une grande haine. Beaucoup de questions et de suspicions sur les personnages. Et la découverte du meurtrier nous laisse sans voix , on se fait complètement berné par l’auteur. Mon seule regret est qu’il y’ai eu un peu de longueur sur la deuxième partie, sinon ce fut une très belle Découverte.

4

Mention Spéci

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire