L’or et La Nuit de Sara Agnès.L

l-or-et-la-nuit-448544-250-400
Chez les Éditions, 396 pages

editions milady

Résumé

En manque d’argent, Victoria tombe sur une petite annonce qui ne la laisse pas indifférente. Un homme cherche une jeune femme à domicile. Tout laisse supposer qu’il s’agit de prostitution, mais…Sans réfléchir, elle postule… puis regrette aussitôt son geste.Lorsqu’un homme la contacte, Victoria panique et essaie de se dérober de l’entretien que Lukas Martinez veut lui faire passer.Une rencontre suffira pour que cet emploi devienne soudain fort intéressant.

Avis Helle

Mon Graaaal Mon Graaal, Vu le temps pour l’avoir en Version Papier… Merci Amazon.

Non sérieusement, ce n’est pas seulement qu’à cause de son Immense retard, c’est un livre que je voulais l’ayant déjà lu en numérique sous son ancien Nom « Homme Cherche Jeune Femme à Domicile » . A l’époque ce fut un Coup de cœur, et de nos Jours j’ Aime toujours Autant malgré certaines imperfections que j’avais surement du zapper la première fois. Dès les premières lignes ont est happés dans l’histoire et on a surtout envie de savoir comment Cela va se terminer.

Je ne vous reparlerai pas de l’histoire car le résumé en dis assez long et cela vous gâcherai le plaisir. Le thème que nous propose Sara est à l’ heure d’aujourd’hui un thème vu et revu, certains d’entre vous trouverons donc tout naturellement qu’elle ne rapporte rien de nouveau. Cependant faut pas vous arrêter à cela car l’histoire en elle même est belle et très bien écrite, voir l’évolution de la relation entre ces deux personnages si opposé et en même temps si semblable est juste MAGNIFIQUE.

Victoria est une femme de caractères, qui s’est ce qu’elle veut malgré un manque de confiance concernant sa peinture. Sa vie à pris un nouveau tournant lors de l’accident de son père, étant une fille ayant le sens des valeurs Familiaux et aimant son père c’est tout naturellement qu’elle se mets à l’aider ainsi que sa belle mère. Cependant sa famille n’a pas l’argent nécessaire aux rénovation permettant à son père de pouvoir se déplacer dans sa maison et ils se retrouvent dans un Impasse.

Lucas est un Homme Beau, Arrogant, Autoritaire qui pense que l’argent achète tout *je sais ce que vous vous dites, comme les autres quoi ;p* . Il fuit comme la peste tout Forme d’engagement naturelle, préférant payer des professionnels pour une durée déterminée de trois mois. Il ne s’ attendait pas à recevoir un jour une candidature comme celle de Victoria et encore moins à l’accepter. Lui habituer à tout contrôler et à avoir tout ce qu’il veut en claquant des doigts, se retrouve désarçonné par cette jeune fille qui arrive à lui imposer des compromis. Victoria n’est pas une prostituée mais seulement une jeune femme dans le besoin qui veut aider sa famille, et il a tendance à l’oublier cela, de ce fait son comportement par moment envers elle est très incompréhensible même si on se doute bien qu’il a du lui arriver quelque chose pour qu’il en arrive à la.

Pas de Grande nouveauté, mais une histoire qui fonctionne quand même et dont on prends toujours plaisir à lire et à Re Lire. J’ai cependant un peu moins apprécié que ma première fois ayant trouvé que les scènes de sexes se ressemblaient sans compter qu’ils m’ont un peu énervé. J’ai pas le souvenir que c’était comme ça avant faudrait que je relise l’ancienne Version pour être sure lool.

Mais comme ma première lecture, j’ai quand même passé un agréable moment.

4

Avis Jenni

On pourrait presque s’attendre à un remake de 50 nuances de Grey… Mais ce n’est pas le cas. L’histoire est différente et bien menée. Totalement conquise, l’histoire m’a séduite dès la première page au point de la lire d’une seule traite !

Une chose est sûre, une fois commencé, on ne veut plus lâcher le livre.

Victoria, une jeune femme ayant eu peu d’amants qui aime donner et recevoir du plaisir mais qui aime aussi tout contrôler… Leur rencontre est étonnante et c’est ce qui fait la différence avec les autres romans du genre érotisme. les deux personnages vont entrer en contact d’une bien étrange manière. En effet, comme l’annonce le titre, Lukas Martinez cherche une jeune femme pour vivre avec lui et pour cela il utilise les petites annonces. Voici l’annonce : « Homme généreux cherche jeune femme libre pour résider à domicile. Belle, intéressante, cultivée, entre 24 et 28 ans, ouverte aux jeux coquins. Contrat d’une durée de 3 mois, renouvelable si affinités. Rémunération de 10 000 dollars par mois. Envoyez C.V., mensurations et photographie récente. Personne sérieuse seulement. »

Pour aider son père qui a eu un AVC, Victoria est à la recherche d’un second emploi pour pouvoir payer les travaux de rénovations nécessaires dans la maison de ses parents. Par conséquent, elle répond à cette annonce forte généreuse mais le regrette aussitôt ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre. Convaincue qu’elle ne sera pas retenue pour le travail proposé, la voilà totalement stupéfaite lorsque l’intéressé l’appelle souhaitant la rencontrer. De cette rencontre, naît une relation très particulière entre ces deux-là, liés par un contrat pour un CDD de trois mois…

Victoria est un personnage bien plus complexe que ce qu’on pourrait penser au début. On a du mal à comprendre sa décision pour ce poste en acceptant de se prostituer mais on finit par comprendre au cours de la lecture, qu’elle ne comptait pas accepter ce travail mais que c’est Lukas qui l’a séduite dès leur rencontre. D’ailleurs, tout au long du roman, l’argent lui pose problème et ne cesse de négocier cette clause de contrat. Elle est un personnage très attachant. Lukas, quant à lui, est bien évidement un homme très charmant et très doué pour donner du plaisir ! On a envie de comprendre pourquoi ce besoin de contrôle est obsessionnel et pourquoi il a cette manie de vouloir payer les femmes alors qu’il pourrait toutes les avoir gratuitement.

Au fil de la lecture, Lukas fini par nous donner lui-même des explications sur ce qui l’a rendu ainsi. On y découvre un homme attentif, affectueux et attendrissant. Mais son comportement inadmissible à deux reprises à l’encontre de Victoria va lui faire prendre conscience qu’il va devoir changer non seulement son attitude mais également ses propos s’il ne veut pas la perdre.

La lecture est agréable, les pages se tournent toutes seules. Les scènes de sexe sont très nombreuses et répétitives mais cela n’est pas dérangeant puisque les rapports sexuels sont obligatoires au vu du contrat signé entre les deux. De plus on y trouve une très belle histoire entre nos deux protagonistes et on les voit évoluer.

Pour conclure, J’ai adoré ce roman et ses personnages.

J’aime beaucoup le style de Sara Agnès L. et c’est avec un grand plaisir que je vais continuer à découvrir ses livres

4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire