Les Sullivans, Tome 4 : Toi et toi seule – Bella Andre

les-sullivans,-tome-4---toi,-et-toi-seule-542477-250-400
Chez J’ai Lu, Collection Intense,
R2SUM2

Organiser un mariage, voilà qui aurait paru absurde à Sophie Sullivan, bibliothécaire à San Francisco. Et pourtant, la voilà plongée jusqu’au cou dans les préparatifs des noces de son frère Chase. Un défi qui se révèle être un vrai plaisir. Toutefois, la présence de Jake McCann à son côté la ravit et l’irrite à la fois. Jake, le bad boy… et l’objet de vingt ans d’amour à sens unique. Jake qui, malgré les années passées, ne voit en elle que la gentille et innocente petite Sophie. Il la prend pour une fillette ? Soit ! L’heure est venue de lui prouver quel idiot il fait à laisser filer la femme ô combien sensuelle qu’elle est devenue…

 Avis Kiera

Ô joie de retrouver toute la fratrie des Sullivans, Ô désarroi!!!

Je me faisais une joie de commencer ce tome 4 sorti tout frais, tout chaud, frottage de main, palpitation, tous les symptômes de ma joie se sont fracassés, un bid monumental.

Ce tome 4 concerne l’une des jumelle Sullivans, Sophie, la gentille, la charmante bibliothécaire de 25 ans, la petite sœur que tout le monde protège, couve.
Sophie à passé 20 ans à espérer que Jack McCann l’a remarque, 20 ans d’attente dans l’ombre des conquêtes de Jack, mais il est temps que cette situation change, Sophie profite de l’occasion du mariage de son frère Chase de montrer à Jack une autre facette de « la gentille », une version sexy, coquine de Sophie, et le résultat en laisse pas mal sur le carreau le jour de la cérémonie.

Jack McCann, l’enfant terrible est devenu, un sexy irlandais qui jongle de femme en femme, le bad boy de la fratrie Sullivan, certes il n’est pas lié génétiquement au Sullivans mais c’est tout comme, il fait partie de la famille depuis ces 10 ans et Mary Sullivans, la matriarche, le considère comme ses propres fils.
Jack, c’est le bad boy dans toute sa splendeur, le casse coup, toujours impliqué dans des bagarres avec Zack l’un des frères Sullivans, il est devenu le boss d’une grande chaine de bar irlandais qui tourne à plein régime, tout lui réussi, gloire, femme facile, argent, que demander de plus!!
Et pourtant il manque un élément essentiel à Jack, la femme dont il est amoureux depuis l’age de 10 ans, celle qui le fait vibrer, qui le fait se sentir vivant, celle qui attise la flamme, mais Sophie incarne l’interdit, le « pas touche mon frère, sinon je te fais la peau ».
Jack à des démons, un passé douloureux, il est persuadé qu’il peut détruire l’innocence de Sophie, et qu’il est incapable d’éprouver des sentiments et pourtant……..

Parfois l’envie est plus forte que la raison, et Jack va se laisser surprendre, se laisser aller par une Sophie sexy, téméraire, une nuit torride, une capote dysfonctionnelle va tout chambouler.

Ce 4éme tome démarrait très bien à mon sens, un jeu de séduction était mis en place, un jeu du chat et de la sourie, une surprise, tout laissait place un tome palpitant, d’ailleurs ma déesse intérieur commençait à faire des triples salto, à danser la rumba, malheureusement mon enthousiasme est vite retombé, écrasé face contre terre, ma déesse s’est fait la malle.
Arggggh mais qué passa, pourquoi avoir mis la barre si haute pour la redescende aussi bas, ce 4éme opus manque de piquant, de taclage, il y avait de quoi faire, c’est plat, il ne se passe pas grand chose, Sophie cède trop rapidement et Jack qui est pourtant attachant, touchant, charmant, dominateur, il incarne tout ce que j’aime, m’a déçu, le rebelle devient un véritable bisousnours.

J’ose espérer que ce 4éme tome n’est qu’une erreur de parcours pour Bella Andre, et que le prochain tome sera bien au dessus, vraiment dommage!!

2,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire