Sorties livresques – Samedi 10.09.2016

Sorties livresques du samedi 10.09.2016.png

 

Inéluctable attirance de SteeBlack

Il paraît que lorsque l’on a la chance d’exercer un métier, on passe plus de temps au boulot que chez soi. Suffisamment en tous les cas pour connaître ses collègues au point d’éprouver des sentiments à leur égard.

Eliott Grahams, attiré par les individus du même sexe, aime en secret Logan Drens qui vie en couple avec sa petite amie. Les deux hommes travaillent ensemble depuis seulement un peu plus d’un an et Eliott n’a jamais dit à Logan qu’il est dingue de lui, au point d’en souffrir. Mais, comment un homo pourrait-il ouvertement avouer à un hétéro qu’il est amoureux de lui? Le seul fait d’envisager une telle chose semble insensé. Cependant, incapable de garder ce fardeau qu’il traîne depuis des années, il finira par lui envoyer un mail dans lequel il étale ses sentiments. Eliott pensera faire une horrible erreur et pourtant …

 Cette œuvre de fiction érotique est avant tout destinée à DIVERTIR un public averti.


Sur la ligne…: Tome 3 : Sur l’autre rive de Bridget Page

Pour Emma Adam comme pour Constant Marceau, il y a un avant et un après.

Rien ne sera jamais plus pareil désormais. Il faut faire le deuil définitif de ce qui a été et accepter de risquer un pas vers un avenir encore bien incertain.

C’est le difficile travail sur eux-mêmes que vont mener nos deux héros, en s’isolant loin de tout et de tous, en quête d’une dernière chance.

Loin des lourds traitements thérapeutiques imposés à Emma, simplement armés de leur amour, ils tenteront de faire face au démon, soudés, indissociables.

Constamment sur le fil du rasoir, Emma livrera un courageux combat pour sa survie, mais également pour son nouveau couple. Car, elle en est certaine, Constant est son avenir. Pour lui, elle affrontera son pire cauchemar : le diable en personne, Stanislas Courbillon.

Entre désespoir et passion, ce dernier tome nous entraîne dans la spirale d’un pari amoureux insensé : transcender le mal lui-même.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.