Sorties livresques – Mercredi 07.09.2016

Sorties livresques du mercredi 07.09.2016.png

 

Rock Addiction de Nalini Singh

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué, aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !

Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortirde l’ombre ?


La famille St. John (Tome 2) : L’amour en 10 leçons de Sarah MacLean

Désigné par une gazette féminine comme la proie idéale pour les débutantes en mal d’alliance, Nicholas St. John décide de quitter Londres et d’en profiter pour aider un ami. Georgina, la soeur du duc de Leighton, s’est enfuie et demeure introuvable. Nicholas accepte de se lancer à sa recherche. Son enquête le conduit dans un village du Yorkshire où il fait la connaissance de lady Isabel Townsend, qui requiert ses talents d’expert en antiquités. Une femme pour le moins surprenante, qui gère son domaine d’une poigne de fer et ne tarde pas à lui tourner la tête, mais qui semble cacher bien des secrets…


La chronique des Bridgerton (Tome 8) : Gregory de Julia Quinn

Gregory Bridgerton a toujours cru au grand amour. Il sait que sa future épouse l’attend quelque part, que leur amour est prédestiné. Le jour où il rencontre lady Hermione Watson, il pense, transporté de bonheur : « C’est elle ! » Hélas, lady Hermione aime ailleurs, lui révèle sa meilleure amie, Lucinda Abernathy, une jeune personne qui, bien que fort spirituelle, n’a pas l’éblouissante beauté d’Hermione. Gregory a cependant besoin de son aide s’il veut gagner le coeur de sa dulcinée.


Outlander (Tome 8, Partie I) – À l’encre de mon cœur de Diana Gabaldon

Juin 1778. L’armée britannique quitte Philadelphie, talonnée par les troupes de George Washington, qui ont délaissé Valley Forge.

Jamie Fraser, prétendument mort, réapparaît et découvre que son meilleur ami a épousé sa femme, Claire. Il apprend également que son fils illégitime connaît maintenant l’identité de son père.

Enfin réunis, Jamie et Claire se réjouissent que leur fille soit en sécurité au XXe siècle… mais il n’en est rien. Le fils de Brianna et Roger a été enlevé par un homme déterminé à percer le secret de la famille Fraser. Et alors que Roger s’est aventuré dans le passé pour suivre sa trace, le ravisseur peut désormais jeter son dévolu sur sa véritable cible : Brianna.


Lively St. Lemeston (Tome 1) – Tourments et délices de Rose Lerner

Jeune veuve désargentée, Phoebe Sparks est contactée par un agent électoral versé dans le clientélisme, qui lui propose de se remarier afin de transmettre son droit de vote à son futur époux – qui saura bien sûr mettre le bon bulletin dans l’urne. Outrée, Phoebe le flanque à la porte. Quelque temps plus tard débarque chez elle le frère du candidat des tories. Nick Dymond est en effet missionné pour la convaincre et lui présenter d’éventuels maris. Sauf qu’entre-temps Phoebe a appris que sa jeune soeur était enceinte et avait besoin d’argent. Cela change la donne, même si son coeur penche plutôt pour le parti opposé. Mais bientôt, il va pencher pour Nick.


Love : Le Club – Volume 3 de Lauren Rowe

Série LE CLUB, volume 3.

Sarah et Jonas décident d’en finir une bonne fois pour toute avec le Club et ses manœuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu’à Las Vegas, ils sont loin d’imaginer ce qui les y attend…


Les carnets secrets de Rebecca (Tome 3) – Sa captive de Lisa Renee Jones

En s’abandonnant au contrôle du ténébreux Mark Compton, Rebecca a franchi une étape décisive dans leur relation. Or, cela ne semble pas suffire à son amant, qui se fait toujours plus exigeant, allant même jusqu’à lui demander un engagement inconditionnel. Car il reste à Rebecca un long chemin à parcourir quant à l’exploration de sa sensualité… Désireuse de combler Mark, quitte à dépasser ses propres limites, la jeune femme reste toutefois en proie au doute : jusqu’où se sent-elle capable d’aller pour cet homme ?


Unwanted de Elle Kennedy

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… , elle n’arrive pas à l oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…


Unexpected de Elle Kennedy

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin désir qui semble tout à fait réciproque , Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…


Au moindre de tes désirs de Shelby Reed

Avalon est un club très privé où, moyennant finance, chaque femme peut s’offrir les services d’un escort. Journaliste au sein d’un magazine féminin, Billie Cort se voit confier un reportage à réaliser sur cet établissement particulier. Pour cela, elle obtient un entretien exclusif avec le plus prisé de ses employés : Adrian. Or, au fil de leurs entrevues, elle sent grandir en elle une certaine fascination pour cet homme, et même un désir des plus brûlants. Mais pour espérer obtenir ses faveurs, Billie devra en payer le prix. Est-elle prête à se livrer corps et âme ?


Another Love : Another Love 1 de Westley Diguet

30 jours pour changer de vie. C’est le défi, le dernier recours, d’Ethan Weaver. Né en France de parents britanniques, Ethan est fatigué, à bout de force, prêt à s’ôter la vie. Ce qu’il a vu l’a détruit, ce qu’il ressent le fait souffrir. Il ne sait plus qui il est, il ne sait plus ce qu’il vaut. Vivre, c’est quoi ?

 Alors il fuit. Il quitte Paris pour Londres après avoir vidé son compte en banque. Plus d’économies, mais l’espoir d’un renouveau, d’un espoir qu’il n’avait pas imaginé.

Et si le Destin avait tout mis en place pour qu’il réapprenne à se connaître ? Si en 30 jours, Ethan faisait les rencontres idéales ? Et si en un mois, sa vie basculait du tout au tout ? Car il est évident que plus rien ne sera plus jamais pareil, il suffit qu’il regarde dans les grands yeux de Zackary. Cet homme magnifique recouvert de tatouages, doux, attentif et d’une gentillesse à toute épreuve le fait craquer. Mais, Zac sera-t-il son salut ou sa condamnation ?


Toi, mon refuge de Catherine Mann

Issue d’une famille de militaires, Sierra McDaniel n’a pas la vie facile. Dans le ranch familial, devenu Le Refuge de la Seconde Chance, elle aide sa mère à recueillir et soigner des animaux laissés pour compte, tout en veillant sur son frère adolescent et sur son grand-père malade. Quand elle apprend que son père vient de mourir en Irak. Or, là-bas, celui-ci avait recueilli et apprivoisé un chien errant, Trooper, que ramène aux États Unis… le sergent Mike Kowalski. Après leur brève liaison un an plus tôt, il y a entre eux des souvenirs brûlants impossibles à oublier. Mais le sergent, muté dans les Forces Spéciales, va repartir bientôt. Pour Sierra et Mike, il n’y aura pas de seconde chance…


N’essuie jamais de larmes sans gants: L’amour de Jonas Gardell

Rasmus quitte enfin la Suède profonde pour Stockholm où il va pouvoir être lui-même et ne plus se faire traiter de pédé mais l’être vraiment. Benjamin vit dans les préceptes et le prosélytisme inculqué par ses parents. Sa conviction vacille le jour où Paul, qu’il est venu démarcher, l’accueille avec simplicité et bienveillance, et lui lance « Tu le sais, au moins, que tu es homosexuel ? » Rasmus et Benjamin vont s’aimer, et l’un d’eux va mourir, comme tant d’autres. Ils étaient pleins de vie, une bande d’amis qui s’étaient choisis comme famille. Ils commençaient à être libres lorsque les premiers malades séropositifs au VIH furent condamnés à l’isolement. Pour la première fois en France, LE roman suédois sur les années sida, une épidémie mortelle inconnue, face à la quelle toutes les politiques sociales ou sanitaires échouèrent.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.