Les Sorties du Jour

Les Sorties du Jour 

Romance Contemporaine/ÉROTIQUE

flè Avis en cliquant sur la Photo

before-after,-saison-1-714174-250-400

R2SUM2

« Je suis tellement heureuse de vous annoncer la sortie de Before. Pour celles et ceux qui me lisent depuis le début, ce sera le regard d’Hardin sur After et de nouvelles aventures de Tessa avec… quelques surprises ! » Anna Todd – Entertainment Weekly

Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Harry, et il y avait AFTER ! Maintenant dans BEFORE, Anna propose le point de vue d’Hardin sur leur histoire.

Il ne savait pas que la vie pour être comme ça, et même s’il l’avait su, il s’en serait foutu. Il se foutait de tout, même de lui-même… jusqu’à elle.
Avant elle, il n’avait rien à perdre, avant elle il ne connaissait rien du bonheur et de l’accomplissement de soi. BEFORE c’est son voyage jusqu’à la vie… AFTER elle.

Rappelez-vous : dans la dernière saison, Hardin laissait sur le bureau, pour que Tessa le lise, le manuscrit de son histoire. Un classeur dans lequel Tessa va découvrir les émotions, les pensées, les colères et les vérités de celui qu’elle aime plus que tout.

C’est l’histoire de ce livre. Avec des rebondissements et des surprises, nous a promis Anna !!!

Separator

flèAvis en Cliquant sur la photo

hospice---love-695759-250-400

R2SUM2

Faute des ressources nécessaires pour le placer en maison de retraite, la famille d’Armand Bouzies se résout à lui trouver une place dans un Établissement Collectif de Séjour pour Personnes Dépendantes, une nouvelle forme d’hospice mise en place pour faire face au papy-boom.
À Nogent-le-Rotrou, l’octogénaire se refuse à se laisser mourir. Ancien flic, Parisien fort en gueule, il refuse de partager sa chambre avec un vieux et il met en oeuvre mille et une astuces pour se débarrasser de ses voisins, dont le dernier en date, Pierre, n’échappera à aucun de ses pièges.
Mais toutes ces morts alertent la directrice qui confie à ce bougon misogyne et égoïste aux moeurs bipolaires la charge d’une enquête discrète sur ces étranges disparitions et quelques trafics au sein de l’établissement.
La fin de vie d’Armand semble jouée jusqu’au jour où Élisabeth Löturz fait son apparition.

Separator

the-house-722643-250-400

R2SUM2

Delilah Blue n’a d’yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l’air de sortir tout droit de l’univers sombre et – il faut l’avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu’à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville.
Lorsque Gavin décide d’emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux semblent capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s’agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu’il était petit…
Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n’est pas humain…À quel prix gagnera-t-elle le droit d’aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ?
Separator
d.i.m.i.l.y,-tome-1---did-i-mention-i-love-you---702793-250-400
R2SUM2
La trilogie-phénomène aux 4 millions de hits sur Wattpad. Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d’un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.
Separator
black-iris-716738-250-400
R2SUM2
Laney Keating est une adolescente marginale. Depuis que sa mère s’est suicidée, elle voit bien que son père est dépassé par les événements et, en dehors de la littérature et la poésie, son seul réconfort est son petit frère Donnie, qu’elle adore. Au lycée, elle est souvent moquée et les rumeurs courent sur sa sexualité. Entre alcool et drogues diverses, Laney, révoltée par l’hypocrisie du monde qui l’entoure, explore toutes les limites. L’année suivante, lorsqu’elle tombe dans un piège qui la ridiculise sur les réseaux sociaux et fait ressurgir les vieilles rumeurs, son univers bascule. C’est Armin, son seul ami, un garçon passé maître dans l’art de la perversion, qui la sauve. Laney nourrit alors une haine violente pour ceux qui l’ont attaquée et décide de se venger. Elle embarque dans sa virée sanglante Armin et la sensuelle et féroce Blythe dont elle est amoureuse. Puisque Laney est une bad girl aux yeux de tous, le trio infernal va se montrer à la hauteur de sa mauvaise réputation. Black Iris est le récit d’une vengeance terrifiante et machiavélique, et des dangers de la manipulation.
Separator
hacker,-tome-3---hardline-705264-250-400
R2SUM2
Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Ettandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s’en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n’a pas fini de voir son passé resurgir… Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?
Separator
41TOTyq1VYL._SX303_BO1,204,203,200_
R2SUM2
Willem ne tient pas en place. De ville en ville et de fille en fille : il fuit, sans cesse. Jusqu’à cette journée-là, à Paris – et cette fille coiffée à la garçonne, dont il ne connaît que le surnom : Loulou… Entre eux, une étincelle. Séparé d’elle par un fâcheux concours de circonstances, il passera l’année à la chercher. Partout. De Cancún à Bollywood, l’éternel voyageur remonte, sur les traces de sa belle inconnue, le chemin du bonheur…
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire