Les sorties du Jour

La Chanson du Jour

Jordin Sparks, Chris Brown – No Air

Untitled

Les Sorties Romance

Contemporaine/M*M

l-art-et-la-maniere-707027-250-400

R2SUM2

Entre sa carrière d’infirmier et sa petite amie Séverine, Julien avait planifié son avenir. Jusqu’au jour où Séverine le quitte, prétextant qu’il ne sait pas faire l’amour. D’abord vexé et déstabilisé, Julien se ressaisit et s’inscrit au Bleuet, un institut de coaching spécialisé dans l’art et la manière de développer sa sensualité. Allongé seul dans une cabine qui le coupe du monde, guidé par une voix anonyme, il va apprendre à lâcher prise, prendre peu à peu confiance en ses émotions et ses sensations. Mais une fois sorti du cocon du Bleuet, Julien retrouve toutes ses difficultés. À l’hôpital, il est incapable de garder la distance affective qui le sépare d’un jeune patient et de sa maman, Amandine. Quoiqu’il fasse, il ne parvient pas à les laisser s’effacer de sa vie. Où qu’il aille, cette mystérieuse jeune femme se trouve sur son chemin. Pur hasard ou curieuse coïncidence ?

separator

takeover,-tome-1----pisode-2---top-down-695533-250-400

R2SUM2

Le second épisode du feuilleton brûlant Takeover

« Le récit d’Anna Zabo emporte le lecteur dès le début, parle de confiance, d’amour, de sexe et d’homophobie, sans oublier de splendides scènes érotiques. » Library Journal

« Takeover est sexy et intense, les personnages sont forts, vulnérables et la narration croisée permet une vue d’ensemble globale. » Prism Book Alliance

L’un domine au bureau, l’autre au lit…

En vacances sous un soleil ardent, Michael Sebastien, businessman avisé et dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage… et entre les draps. Mais rien ni personne n’a retenu son attention, jusqu’à ce que Sam Anderson fasse son apparition. Un seul regard et Michael sait que cet homme-là a grand besoin de se détendre. Une mission qu’il est prêt à relever, à condition que sa conquête se laisse faire.

Après ses vacances enfiévrées avec Michael, Sam doit se rendre à l’évidence : pour retourner à son boulot qu’il aime par-dessus tout, dans le monde de la finance où il est si mal vu d’être gay, il doit tenter d’oublier son beau dominateur.

Mais quand il se rend compte que l’entreprise en faillite à la tête de laquelle il vient d’être nommé comporte justement Michaël parmi ses employés, la tâche devient presque impossible. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage, surtout avec son patron, mais comment résister à une attirance si brûlante… ?

separator

liberes-du-passe-704754-250-400

R2SUM2

Neil Dalton est en train de craquer sévèrement. Le chagrin, la culpabilité, et un syndrome post-traumatique ont gouverné sa vie depuis qu’un crime horrible a mis son monde en pièce, un an plus tôt, et il redoute de passer les vacances avec la famille dont il a besoin et à qui il en veut à la fois. C’est alors qu’une personne de son passé surgit et fait trembler cette fragile fondation qui le tient encore debout.
D’abord, une guerre a presque détruit Jeremy Kelley, puis sa famille l’a jeté dehors quand il avait le plus besoin d’eux. Maintenant, il tient à peine sur le plan émotionnel. Il dépense son dernier dollar pour se rendre à Chicago et supplier son ancien meilleur ami de ne pas le laisser dehors dans le froid.
Neil et Jeremy passent les vacances avec la famille de Neil dans leur ville natale d’Omaha. Ils luttent pour faire face à leurs familles, aux flash-back… et aux sentiments qui n’ont jamais disparu depuis leur dernière tentative ratée, d’être plus que des amis. Ils comptent plus que jamais l’un sur l’autre tandis qu’ils tentent de réparer leurs psychés fracturées et de reconstruire des ponts endommagés, mais ils ne peuvent nier l’attraction mutuelle qui a existé entre eux avant qu’ils soient, à la fois émotionnellement usés et marqués. S’ils n’ont pas pu faire fonctionner les choses à l’époque, comment pourraient-ils y arriver maintenant ?

separator

la-mariee-etait-en-blanc-701898-250-400

R2SUM2

Alors que le mariage d’Amanda Pierce doit être célébré en grande pompe à Palm Beach, la jeune femme disparaît en pleine nuit, sans laisser de trace. Cinq ans après, l’enquête est toujours au point mort.
Pour Laurie Moran, productrice de Suspicion, programme de télé-réalité qui reconstruit des cold cases avec la participation des proches des victimes, cette mystérieuse disparition est un sujet d’émission parfait. Assistée de l’avocat Alex Buckley, elle se lance dans la reconstitution de la nuit où Amanda s est volatilisée, et réunit autour de la soeur d Amanda -d’une jalousie maladive-, les garçons d’honneur et l’ex-fiancé, aujourd’hui marié à une des demoiselles d’honneur… Amanda était-elle aussi aimée qu’on l’a dit ? Laurie pressent qu’elle aura bien du mal à faire la lumière sur cette affaire…

separator

un-gout-de-toscane-702415-250-400

R2SUM2

Margherita vient de quitter son mari. Elle repart vivre avec son chien et ses deux chats dans le petit village de Toscane où elle est née. Dans ces collines, avec la mer à l’horizon, sa mère possédait autrefois une petite trattoria, endroit aussi délicieux que les plats que l’on y servait. Entre ses amis et ses souvenirs d’enfance, Margherita espère pouvoir y refaire sa vie. Mais même dans ce coin de paradis, les choses changent : un homme venu de la ville veut acheter les vignobles pour produire du vin à une échelle industrielle. Nicola Ravelli est un entrepreneur arrogant et insupportable, mais il a besoin d’une cuisinière pour les dîners donnés dans sa magnifique villa. Pour espérer rouvrir le restaurant de sa mère, Margherita doit accepter des petits boulots. Y compris travailler pour cet homme qui représente tout ce qu’elle déteste…
Une comédie romantique douce et épicée.

Untitled

Thriller

51cPwXyLQSL._SX341_BO1,204,203,200_

R2SUM2

Policier dans un Comté de Floride au moment où il est condamné pour deux homicides et une double tentative de kidnapping, Gerard Schaefer est suspecté de 34 assassinats de jeunes femmes.
Tué en prison en 1995, il a écrit des nouvelles de « fiction » où il dépeint ses plus abominables perversions. Stéphane Bourgoin l’a interrogé en novembre 1991 et, dans plusieurs courriers, le serial killer lui indique qu’il aurait commis plus d’une centaine d’assassinats.
Parmi les 77 tueurs en série que Stéphane Bourgoin a rencontrés, Gerard Schaefer est celui qui l’a le plus marqué : « Vingt ans plus tard, mon corps se souvient encore de la terreur qui s’est emparée de moi lors de mon face-à-face. Dès l’instant où je me suis trouvé face à lui, j’ai eu le sentiment d’être confronté au Mal absolu. »

separator

je-m-appelle-lumikki,-tome-3---noir-comme-l-ebene-706094-250-400

R2SUM2

« Je t’observe.
J’épie chacun de tes mouvements et chacun de tes gestes.
Je te connais mieux que personne. Je te connais mieux que toi-même.
Je sais tout de toi. »

Devenue la proie d’un admirateur anonyme au cœur noir comme l’ébène, Lumikki n’est plus à l’abri nulle part. Ni dans les répétitions de la pièce où elle peut être une autre, ni dans les bras de ce garçon qu’il est trop facile d’aimer.

Afin de percer ce dernier mystère, elle va devoir résoudre une énigme plus obscure encore : celle de son passé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire