Les Larmes du Passé – AJ Kauffmann

Les Larmes

Résumé de l'éditeur-1

Bien que malmené par la vie, introverti et n’ayant plus personne sur qui compter,

Axel, trente-deux ans est devenu un brillant avocat. Passionné par son métier, au point de ne vivre que pour ce dernier, il fait tout pour aider ceux qui en ont besoin, jusqu’au jour ou un dossier va bouleverser le cours de son existence.

Arrivera-t-il à faire face à cette demande sans replonger dans ce passé qu’il a tant voulu oublier ? Ou bien, est-ce le début d’un nouveau calvaire ?

 Avis Helle

*Merci à Angels Edition pour ce Sp*

La vie est une chienne parfois, et certaines personnes ne méritent pas d’avoir une vie de famille quand ils sont Incapable de chérir les personnes qui devraient être chères à leur coeur qui la composent. Femme, Enfant ou Mari doivent avoir une vrai vie de famille rempli de joie, d’amour, de bonne humeur, de disputes mais aussi de réconciliation. Nul ne doit avoir une vie familiale remplie de Coups, de Tristesse, de Peur, de Cris et de Larmes.

Un enfant ne demande pas de naître, c’est Vous Parents qui en avaient pris la décision, la moindre des choses ne serez t’elle donc pas de lui donner une vrai vie de Famille.

Notre Héros du Jour se nomme Axel Frémont, c’est un avocat de 32 ans, célibataire à qui tout réussi professionnellement. Il est cependant très solitaire et asocial, ses seuls amis sont  Tom qui est aussi son associé  et Aurélie qui travaille aussi dans son cabinet en tant que leur assistante.  Il ne vit que pour son métier qui lui permets de venir en aide aux personnes dans le besoin, mais un beau jour son passé revient à la surface sous forme de dossier et en la personne de Magalie Lepage.

Axel est Unique, ce n’est pas le héros dont on est habitué à voir dans nos romans habituels, non lui il nous fait Mal au Coeur, il nous donne envie de le prendre dans nos bras et de la cajoler, de lui dire de tenir le coup, que tout va s’arranger, que ses cauchemars sont derrière lui à présent et qu’il doit Vivre dorénavant. Il n’est pourtant pas une personne facile, son passé l’a rendu fuyant avec les gens, il n’a confiance en personne pas même à son Tom alors qu’ils ont ouvert un cabinet ensemble et que celui ci essaye de l’aider. Non Axel ne veut pas qu’on l’aide, il y voit autre chose caché derrière et en devient même Insultant et très irrespectueux envers  la pauvre personne qui a eu le malheur de lui proposer son aide. Son comportement est du à son passé, c’est un Homme Torturé qui ne connais que cette manière la pour se protéger des gens. Il ne laisse personne l’approcher, personne à par Magalie qu’il a envie d’aider afin de se libérer de ce qui lui pèse autant, cependant la route vers sa guérison est parsemé d’embuches et certaines personnes ne sont pas celles qu’elles paraissent être.

J’ai eu envie de pleurer, à plusieurs reprises mais je me suis reprise, Axel mérite que je sois forte pour lui, il essaye de s’en sortir alors pourquoi pleurer, cela ne l’aiderai en rien. Non lui ce qu’il a besoin c’est de mon soutien, du votre aussi, c’est une personne qui a vécut et vues des choses terribles, des choses dont on ne se remet jamais. D’autres se seraient tués à sa place, mais lui a choisi de Vivre, de vivre et t’aider donc non pas de Larmes même si elles veulent sortir retenez les. 

C’est un Premier Tome qui nous marque, tellement il est Poignant, beaucoup de Souffrance et de mal être pour notre Héros. AJ Kauffmann a fait un travail Formidable sur Axel, on ne s’y attends pas et on prends un grosse Claque, j’a été Bluffé et j’ai Adoré. Certes ce tome est dur pour nos nerfs, mais c’est un Tome Magnifique et qui m’a transporté dans un Océan de douleur et de souffrance mais dont on aperçoit au loin une petite lueur d’espoir.

Mais dont la fin… Non mais la Fin, j’en parle ou je fais quoi… Je sais pas trop je suis encore sous le Choc de cette fin 24h après quand je pense que je dois attendre le 15 Octobre pour avoir la Suite.

NON MAIS C’EST JUSTE PAS POSSIBLE,

– VITEEEEEEEE un Défibrillateur

– Helle, ohhhh ohhhhh Helle

– Merde, Marina appelle une Ambulance

Mention Spe

5

Coup de Coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur « Les Larmes du Passé – AJ Kauffmann »

Laisser un commentaire