Les Insoumis, Tome 2 : Un amour indomptable – M. Leighton

les-insoumis,-tome-2---un-amour-indomptable-490730

Resume de l editeur

UN AMOUR INDOMPTABLE

Laney Holt est la fille d’un pasteur. Une bonne fille. Tout comme ses parents, son seul but était de se marier, d’avoir des enfants et de vivre heureuse à tout jamais. Sauf que ça ne s’est pas produit. Les deux personnes qu’elle aimait le plus l’ont trahie et ses rêves se sont évanouis. Maintenant, il ne lui reste qu’un vide qu’elle ne sait pas comment combler.

Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jake Theopolis, un casse-cou téméraire et un bourreau des coeurs impénitent. Jake ne s’intéresse qu’au moment présent. Tout ce qu’il attend de la vie, c’est sa prochaine poussée d’adrénaline, la prochaine sensation de bien-être pour oublier la souffrance de son passé. Son dernier sursaut de plaisir ? Montrer à Laney qu’il y a davantage dans la vie que d’être une bonne fille — et qu’il peut être tellement amusant de prendre la mauvaise tangente. Maintenant, sa seule préoccupation consiste à se demander comment elle pourrait un jour espérer satisfaire le caractère sauvage d’un garçon comme Jake. Mais elle y mettra tout son coeur. Et Jake aussi.

L’ENFANT REBELLE

Rusty et Jenna sont les deux meilleurs amis plein d’entrain de Trick et Cami. Leur attirance réciproque est violente et immédiate. Au moment de leur rencontre, les étincelles virevoltent. Jenna est tellement vivante et courageuse qu’il est impossible de ne pas l’aimer. Il est difficile pour quelqu’un comme elle de vraiment se laisser aller à aimer. Surtout avec un gars comme Rusty. Rusty est rebelle, drôle et passionné, tout ce qu’aime Jenna, mais son passé l’empêche de pouvoir lui donner ce dont elle a réellement besoin. Rusty est audacieux et superbe, drôle et brave, mais il est aussi brisé — brisé de façon qu’il ne voit qu’au moment où il est sur le point de perdre la seule chose qui lui tient le plus à cœur.

avis-de-marina1

Untitled

Je ne sais pas si la traduction s’est améliorée ou si je me suis habituée, mais je me suis laissée embarquer beaucoup plus facilement sur ce deuxième tome de Les Insoumis.

Laney Holt est fille de pasteur. Gentille, introvertie et effacée. Elle rêve d’une vie paisible, auprès d’un mari sécurisant et sérieux, entourée d’enfants.
Jake Theophilis (ouf, le héros à un prénom « normal ») est un bad boy… Sexy, tête brûlé, il est cash et se contrefout de ce que les autres peuvent bien penser.
Laney vient de surprendre son fiancé et sa meilleure amie ensemble. L’occasion de retourner chez ses parents se présente avec la succession Theophilis. Elle décide de prendre en charge ce dossier. La tante de Jack estime que le verger lui revient, au détriment des enfants du défunt.
Quand ils se retrouvent face à face, aucun des deux n’a oublié le baiser qu’ils ont échangé adolescents…
Il ne recherche que l’adrénaline, le plaisir immédiat et ne veut aucun engagement… Il est à l’opposé de l’homme qu’elle recherche. Mais il va lui proposer de la libérer toutes les barrières de son éducation « bien pensante »… Et Laney « la coincée » va se révéler être une femme passionnée.
Mais, elle ne sera pas la seule à être libérée des chaînes qui l’empêchent d’être heureuse.

La manière qu’à Jake d’allumer Laney…mmmmmm… J’adore ! J’adore les bad boy, et celui ci m’a fait craquer. Et l’héroïne m’a aussi beaucoup plu. Elle n’hésite pas à se rebeller contre les préjugés et à envoyer bouler ceux qui essaient de diriger sa vie. J’ai complètement adhérer à l’histoire et aux personnages.

J’ai avalé ce livre en quelques heures !

La dernière partie du livre est consacrée à Jenna et Rusty. On les avons rencontrer dans le premier tome « Jenna est la meilleure amie de Cami et Rusty celui de Pa..Trick » et on les croise aussi dans la première partie de celui ci (Jenna est la sœur de Jake).
Cette histoire est une sorte de 1.5, un bonus vraiment génial !

Ces deux histoires me donnent une seule envie : celle de lire le 3ème tome !

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire