Les idoles du stade, Tome 6 : Le tour de chauffe – Jaci Burton

les-idoles-du-stade,-tome-6---le-tour-de-chauffe-605149-250-400

Résumé de l'éditeur-1

Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec sa famille, une riche dynastie de sénateurs. Mais lorsque la popularité du coureur atteint des sommets, le père de Gray, en lice pour la vice-présidence, voit en son fils un moyen d’augmenter sa popularité.

Il envoie donc son assistante, la jeune Evelyn, travailler avec le pilote afin de conquérir de nouveaux électeurs. Même si politique et sport automobile sont aux antipodes, Gray et Evelyn devront apprendre à oeuvrer en étroite collaboration…

 Avis Marina

* Un énoooorme merci à Milady Romance de nous donner l’opportunité de lire ce livre !*

J’adore cette saga et j’attends toujours avec impatience de passer un moment avec l’un des sportifs de Jaci Burton.

Evelyne est passionnée par la politique. Travaillée aux côtés du sénateur Preston est une étape importante pour sa carrière. Ambitieuse, son objectif est d’être un jour à la Maison Blanche…. Beaucoup pense qu’une femme doit faire un choix entre une carrière politique et une vie de famille, mais Evelyne pense être capable de concilier les deux… Avec un avocat ou une personne de son « monde »… Elle imagine même un pneu accroché à un arbre servant de balançoire à ses futurs enfants. Mais pas dans l’immédiat. Pour le moment, seul compte la campagne qui débute et la course aux voix des électeurs. Elle parvient d’ailleurs à convaincre le sénateur, de l’intérêt pour lui d’y associer son fils. Pilote de course célèbre, le soutien des fans de ce dernier serait une chance incroyable. C’est à elle que revient la mission de convaincre ce dernier….

Gray (oui… à une lettre près, on retrouvait Christian) déteste la politique. Son père a toujours fait passer ses ambitions politiques avant sa famille et lui a même coupé les vivres quand il a refusé de suivre sa trace. Ce qu’il aime, c’est les voitures, la vitesse, le sport… et les groupies, un peu vulgaires, mais toujours partantes pour passer un bon moment avec cet homme sexy. Quand Evelyne l’aborde dans son tailleur strict, il ne s’attend pas à la trouver attirante…et le fait qu’elle travaille pour son père qu’il déteste devrait le refroidir pour de bon. Elle n’a jamais été troublé par un sportif. Et pourtant, cet homme en sueur lui plait… Même s’il refuse sa proposition, mettant un frein à ses projets professionnels.

Mais, ils vont passer du temps ensemble…et ce qui devait être une relation sexuelle entre deux personnes de deux mondes opposés, n’ayant ni le temps, ni l’envie de s’investir dans un couple va se révéler plus complexe que prévu. Evelyne a du tempérament et est indépendante. Gray est sexy et la colère qu’il entretient envers les politiciens n’est qu’une manière de protéger une grande sensibilité. Encore un rendez-vous réussi !

Ce 6eme tome est à la hauteur de mes espérances et des précédents volumes. J’entrevois au moins deux autres possibilités de couples dans les personnages secondaires… J’espère avoir très vite l’occasion de lire leurs histoires. 

4,5

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire