Les Highlanders – La malédiction de l’elfe noire

les-highlanders,-tome-1---la-malediction-de-l-elfe-noir-257125-250-400

R2SUM2

Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s’est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d’Ecosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s’extasie avec malice sur le charme d’un mortel du nom de  Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes. Aucune ne  lui résiste, affirme-t-elle. Pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black, et lui  ordonne de trouver une femme d’une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et
c’est ainsi qu’Adrienne de Simone est précipitée du XXe siècle
en 1513…

Avis Helle

Premier Tome de la Série les Highlanders et je dois vous dire que j’ai juste ADOREEEEEEEE, j’ai même Kiffé à mort. Une Romance qui m’a fait tellement rire que j’ai eu mal aux abdos pendant 2 jours, ce premier volet est juste au TOP, la seule chose que j’ai à lui reprocher c’est son héroïne pour pas changer me diriez vous.

L’ histoire je ne vous la  raconterai pas, le résumé se suffit à lui même, en tout cas j’ai passé un agréable moment de lecture, J’ai fantasmé à mort sur Hawk, sérieux ce mec est un appel au viol et voir la nana faire des tienne m’a grave soûlé.

Je peux comprendre qu’on est quelques greffes contre la gente masculine, faut dire que par moment des paires de claques se perdent. Mais Hawk ce gars la est très bon et n’a rien avoir avec son ex. Hawk est un Guerrier Sexy, Beau, Arrogant, Sensuel très Sauvage mais doté d’un Sexe Apple qui en ferai pâlir plus d’une. Et sa quête pour qu’ Adrienne l’accepte est juste beau à voir. C’est un mec sensible qui ne demande qu’a aimé et à être aimé en retour donc j’ai beaucoup détesté le fait qu’elle le fasse autant tourner en bourrique

J’ai dévoré ce Tome, j’ai failli ne pas l’aimer a cause d’ Adrienne, une femme avec du caractère oui mais faut pas tomber non plus tomber dans les clichés car pour le coup elle est pas du tout crédible. Cependant j’ai bien rigolé et je le conseille c’est mini coup de cœur.

Mention Abdos

5

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire