Les frères Reed, tome 3 – Calmement, Prudemment, Complètement – Tammy Falkner

Les frères Reed, tome 3 - Calmement, Prudemment, Complètement - Tammy Falkner.jpg

~Edition Night Shift Publishing ~ Environ 260 pages ~

Les frères Reed, tome 3 – Calmement, Prudemment, Complètement – Tammy Falkner

Résumé de l'éditeur-1

Pete
Je l’ai rencontrée durant la pire nuit de sa vie. Elle était brisée, elle tremblait et attendait que quelqu’un la sauve. Je remercie le destin qui m’a donné l’opportunité de la connaître. Son père m’a aidé dans les ennuis que je m’étais attirés avec la justice, et j’ai été volontaire pour travailler dans leur camp pour enfants à besoins spéciaux. Chevaux, piscine, tout ça avec un bracelet électronique à la cheville. Ҫa s’annonce bien, non ?
Elle était là et elle voulait me remercier pour ma gentillesse pendant cette nuit de cauchemar. Mais je la veux. Je la désire plus que tout. Je pense qu’elle me veut aussi, mais elle a besoin qu’on la traite avec calme et prudence, et je ne sais pas si je serais à la hauteur.

Reagan
Pete m’a sauvée. Mais maintenant, c’est à mon tour de lui rendre la politesse. Il est sexy avec ses tatouages et ses piercings mais, par-dessus tout, lui aussi a besoin de quelqu’un qui le sauve. Pourra-t-il m’aimer complètement ?  Elle a été enfermée encore plus longtemps que lui.

Peter Reed vient de sortir de prison, il s’est remis en question et il est prêt à prendre un nouveau départ. Reagan Caster veut remercier Pete de ce qu’il a fait pour elle, mais lui veut plus que des remerciements.

Reagan sait comment protéger son corps, mais pas son cœur. Et son corps la trahit en répondant à Pete comme il ne l’a jamais fait avec quelqu’un d’autre.
Quand le flirt innocent de Pete évolue vers autre chose, Reagan est prête à accepter ce qu’il lui offre.

Pete pense que Reagan a besoin d’être aimée prudemment et calmement.
Mais Reagan sait qu’elle a besoin d’être aimée complètement.

Avis Marina

Après Logan, Tammy Falkner, va nous apprendre à connaitre Pete, l’un des deux jumeaux des Frères Reed.

Après deux années passées en prison, Pete peut enfin sortir… Assigné à résidence, il ne bénéficiera que d’une semi-liberté, mais au moins, il sera chez lui avec les siens…

Parce que Pete connaît le langage des signes, son avocat lui propose de participer à un camp de vacances pour enfants à besoins spéciaux, pendant une semaine. Cela permettrait à Pete de pouvoir se débarrasser plus vite de son bracelet électronique…

Quand il arrive sur place, il s’aperçoit qu’il est là où vit son avocat… Parents d’un enfant autiste, sa femme et lui ont décidé de créer un lieu, où tous les enfants, quelque soit leur handicap, pourrait passer des vacances…. Et leur fille Reagan vient les y aider chaque été.

Reagan…. La jeune femme qui n’a jamais quitté l’esprit de Pete… Juste avant d’être condamné, il l’a trouvée alors qu’elle venait d’être violée… Il n’avait pas réussi à avoir de ses nouvelles et avait demandé à ses frères de garder un œil sur elle pendant son emprisonnement…

L’aide que son avocat lui a apporté, tout comme sa présence dans ce camp n’est pas un hasard… Reagan veut le remercier Pete et son père lui était aussi reconnaissant… Pour avoir pris soin d’elle et l’avoir aider lors de cette nuit qui l’a entièrement détruite.

Pete est irrémédiablement attirée par elle…. Mais Regean ne supporte pas de se laisser toucher depuis son viol… Alors, calmement, prudemment, Pete va l’aimer complètement.

Alors que, dans une histoire comme celle ci, le sexe aurait pu être un sujet « tabou », l’auteur parvient à donner une dimension sensuelle du début jusqu’à la fin !!!

Dès les premières pages, on se plonge dans le livre sans pouvoir en décrocher !

Cette série est décidément excellente ! Chacun des frères Reed est un fantasme sur pattes ! Et ils sont tous extrêmement touchant et attachant…

Je vais donc me faire plaisir et la continuer !!!

Note 4

Avis Jenni

Je suis ravie que ce tome 3 soit consacré à Pete, le plus jeune des frères Reed, jumeau de sam. Ça aura été un véritable plaisir de le découvrir… Il est craquant, attachant et touchant.

Ces frangins-là sont excellents, torrides, et sexy ! Ils ont chacun  « un petit quelque chose » qui ne laisse personne indifférente et j’aime en apprendre davantage sur eux.

Après avoir passé deux années enfermé en prison pour recel, Pete est enfin libre. Il avait pensé pouvoir aider son frère Matt en se faisant de l’argent mais au lieu de ça, il s’était attiré des ennuis.

Son avocat maître Caster lui fait une offre qui pourrait jouer en sa faveur et qui pourrait peut être réduire sa peine : partir cinq jours, pour donner un coup de main au camp Cast-A-Way. Ils ont en particulier besoin de ses compétences en langue des signes pour communiquer avec un enfant atteint de la maladie de la sclérose en plaques, qui ne peut pas parler.

Sur place, il fait la connaissance de Reagan, la fille de son avocat. Elle pense qu’il ne se souvient pas d’elle et lui pense qu’elle fait tout pour oublier les circonstances de leur rencontre… Il y a deux ans, ils se sont rencontrés dans une situation délicate et tragique, et Pete avait porté secours à Reagan. Pour l’un, comme pour l’autre, aucun des deux n’a oublié l’autre. Bien au contraire …

Une romance toute douce et très sympathique qui prend forme doucement, calmement et prudemment. Les sentiments et les émotions sont profonds, perturbants et touchants. La plume de Tammy Falkner est fluide, douce, légère, persuasive, tendre, émouvante et passionnée. 

J’ai aimé découvrir le personnage de Pete. Il est attentif, prévenant, protecteur. Il fait preuve d’une grande tendresse. Il est à l’écoute. Mais il est aussi terriblement craquant, jaloux, possessif et déterminé.

Reagan est une héroïne fragilisée à cause de ce qui lui est arrivée dans le passé. Très craintive, elle a peur et n’aime pas les hommes. Elle ne se laisse pas déstabiliser pour autant et redouble de courage pour surmonter le drame qui l’a détruite et dévastée. Elle va trouver de la force auprès de Pete, qui va faire naître chez elle de nouvelles sensations et des sentiments nouveaux. Il va la soutenir et l’épauler, mais avant tout la rassurer et la protéger. 

On ressent de l’empathie pour ces personnages. Ils ont chacun un passé qui a détruit quelque chose en eux et ont une fragilité qu’on ressent comme si nous vivions leur histoire. Leur amour est tantôt exaltant, tantôt effrayant. Ce couple m’a fait vibrer et m’a touchée. Ils sont bouleversants.

Décidément ces frères Reed me font frissonner et me mettent à tour de rôle totalement KO !

*soupir*, *soupir*, *soupir* !!!

Note 4,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire