Les frères Reed, tome 2 – Secrète, Sexy et Spirituelle – Tammy Falkner

Les frères Reed, tome 2 - Secrète, Sexy et Spirituelle - Tammy Falkner.jpg

~ Edition « Night Shift Publishing » ~ 120 pages ~

Les frères Reed, tome 2 –  Secrète, Sexy et Spirituelle – Tammy Falkner

Résumé de l'éditeur-1

Emily
Je suis de retour à New York, prête à commencer ma nouvelle vie avec Logan. Nos projets sont encore en suspens, et ça fait trois mois que l’on ne s’est pas parlé. Mais il y a une chose dont je suis sûre : je ne peux pas vivre sans lui.

Logan
J’ai besoin d’elle comme de l’air que je respire. Maintenant qu’elle est de retour, voilà que son père et son ex-petit-ami complotent pour nous séparer. Mais on y arrivera, pas vrai ? On peut faire que ça marche entre nous, n’est-ce pas ? Il le faut, parce que je ne peux pas envisager ma vie sans elle.

Avis Marina

Si j’ai lu le premier tome presque par hasard, c’est avec plaisir que j’ai attaqué ce deuxième tome. La fin de « Grand, Tatoué, et Envoûtant » était bouleversante, et je suis heureuse que Tammy Falkner n’ait pas eu le sadisme de nous faire attendre trop longtemps.

Emily a passé un marché avec son père pour sauver la vie de Matt… Elle est rentrée chez eux et en échange, il a financé les traitements contre le cancer du frère de Logan.

Pour autant, elle refuse toujours d’épouser celui qu’il a choisi pour elle. Emily va trouver en sa mère le soutien qu’il lui avait manqué jusqu’à présent. Cette dernière a appris des leçons de la fugue de sa famille et ne prendra plus le risque de la perdre.

C’est ainsi qu’elle peut intégrer Juilliard, l’école de musique new-yorkaise. Si son père considère toujours qu’il s’agit d’une perte de temps, et qu’elle devrait plutôt se consacrer à apprendre à être l’épouse de quelqu’un d’important, il a fini par accepter qu’elle retourne dans cette ville… Il lui loue même un bel appartement près de ses cours.

Emily n’a qu’une hâte… Retrouver Logan… Est-ce qu’il l’a attendue ? L’aime t-il toujours maintenant qu’il sait qu’elle est l’héritière de Madison Avenue ? Des craintes inutiles parce que Logan n’a jamais perdu espoir, et il a l’impression de revivre quand il l’a voit à nouveau…

Mais ces retrouvailles ne rendent pas la situation plus simple… L’amour et l’attirance sont intacts mais il est aujourd’hui évident qu’ils ne sont pas du même milieu…. et que Logan se sera pas en mesure d’offrir à Emily le train de vie auquel elle est habituée…

De plus, le père d’Emily n’accepte pas que sa fille soit avec un tatoueur, handicapé et pauvre de surcroît. Il demande donc à l’ex-fiancé de sa fille de partager l’appartement de cette dernière… Et met tout en œuvre pour les séparer…

Quel plaisir de retrouver ces personnages que j’adore ! Même s’il y a un côté mièvre qui en agacera certaines, j’assume tout à fait d’avoir fondue comme une guimauve !!

L’histoire pourrait s’arrêter sur ce happy end, mais 4 autres volumes (certains sous forme de bonus) sont déjà sortis ! Je vais me jeter dessus et découvrir ce que les autres frères Reed nous réservent !

Note 4

 

Avis Jenni

Mmmmh cette série des frères Reed, je ne m’en lasse pas !

J’ignore si mon cœur va ressortir indemne, face à ces frangins torrides, chaleureux et bouleversants …!

Quel plaisir de constater que ce second tome est consacré encore une fois, au couple Logan/Emily…

Logan s’était mis à parler à Emily quasiment dès leur rencontre. Elle lui avait donné l’envie de parler à nouveau puisqu’elle ne pouvait pas lire ce qu’il écrivait, étant donné qu’elle est dyslexique.

La fin de « Grand, Tatoué et Envoûtant » avait été déchirante et bouleversante…

Pour sauver la vie de Matt, Emily se sacrifie et passe un marché avec son père : Elle lui promet de rentrer à la maison en Californie, seulement s’il finance le traitement médicamenteux de Matt, pour lutter contre le cancer.

Elle avait passé une nuit tendre, pleine de désir et d’amour avec Logan, puisqu’ils étaient enfin passés à l’acte… Mais le réveil sera brutal pour Logan, qui était loin de se douter que cette nuit était un « au revoir » pour Emily…

Cela fait trois mois que Logan et Emily ne se sont pas vus et qu’ils n’ont pas communiqués. Étant donné leur problème respectif, il est difficile pour eux de trouver un moyen de communication, sans être face à face, pour pouvoir se comprendre.

Durant ce laps de temps, la fuite d’Emily aura permis à sa mère de retrouver la raison. Ayant eu peur de perdre sa fille pour toujours, sa mère a compris l’erreur commise et se montre plus présente et attentive. Emily lui parle de Logan et de ce qu’il représente pour elle. Elles partagent confidences et complicité. Sa mère va la soutenir et l’épauler plus que jamais… En particulier, lorsqu’elle donne son accord pour qu’Emily intègre l’école de musique de Julliard à la rentrée prochaine.

Malheureusement, son père désapprouve les envies et les choix, de son unique enfant. Pour lui, sa fille n’a aucun avenir. Elle n’est bonne qu’à se marier à un homme fortuné et à se conduire comme une parfaite épouse !  Il prend les décisions pour elle et décide de son avenir. Il avait d’ailleurs choisi le gendre idéal… sauf qu’Emily avait pris la fuite avant le mariage et c’est comme ça que son chemin avait rencontré celui de Logan.

S’il est prêt à faire des concessions en laissant sa fille étudier à New York, il espère que sa fille prenne rapidement conscience que tout ceci ne rime à rien et que ce n’est qu’une perte de temps… Il lui est insupportable et impensable de voir sa fille fréquenter un tatoueur, handicapé et qui plus est, qui est pauvre comme un sou !

Logan sait dorénavant qui est Emily… Et même si leur vie et leur situation financière sont à l’opposé, il espère la retrouver mais a peur que quelque chose ait changé entre eux et de ne plus lui convenir. Emily a également des craintes… entre autre d’avoir été remplacée par une autre jeune femme !

Décidé et déterminé, le père d’Emily va mettre son grain de sel et perturber les retrouvailles du jeune couple en s’alliant avec l’ex d’Emily. Et tout ce que je peux dire, c’est que Gabe n’y va pas de main morte. Logan ne sera pas au bout de ses surprises… et la concurrence entre les deux deux hommes ne sera pas de tout repos !

Ce second livre, à de nombreux rebondissements sur la fin… Tammy Falkner joue avec ses lecteurs, à nous en faire voir de toutes les couleurs ! J’ai eu le souffle coupé en découvrant la tragédie et je dois dire que je n’ai jamais lu aussi vite… pour vite savoir ce qui allait se passer !

Les frères Reed sont en plus d’être distrayants, très touchants. Chacun des frères apporte son petit « plus » à la série. On en apprend plus sur eux et personnellement j’adore ça !

Emily est attachante et j’aime son côté « déterminé ». Elle fait preuve de caractère et s’affirme davantage. Elle se donne les moyens pour aller au bout de ses ambitions et s’accroche à ce qui lui tient à cœur.

Quant à Logan, j’ai beaucoup aimé son côté « jaloux » à montrer qu’Emily est SA petite amie. Il ne la voit pas comme les autres et est fière d’elle. J’ai beaucoup aimé le fait, qu’il ne se dégonfle pas et qu’il tienne tête au père d’Emily. Sans jamais baisser les bras, il n’hésite pas non plus, à cogner l’ex fiancé pour le remettre à sa place… Logan est non seulement un héros génial , mais est aussi un pur délice !  

C’est ainsi que je clôture cette chronique, pour vite retrouver ces beaux mâles dont je ne peux me passer… avec le tome 3 « Calmement, Prudemment, Complètement »… ^^

Note 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire