Les frères Reed, tome 1 – Grand, tatoué et envoutant – Tammy Falkner

Les frères Reed - 1 - Grand, tatoué et envoutant - Tammy Falkner

~ 195 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Kit
Logan veut connaître mon nom, mais je ne peux pas le lui dire. Je ne peux rien lui dire. Il y a trop de gens qui me recherchent. Pourtant, il est très persuasif : il a réussi à me convaincre de le suivre chez lui pour me protéger des dangers de cette ville où j’essaye de survivre. Ce n’est pas chez moi. C’est chez lui. Il est d’ici. Moi non.
Logan vit avec ses quatre frères au cœur de la ville. Pourtant je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité que lorsque je suis avec lui. Je le désire. Mais il ne me donnera rien, à part son amitié, tant que je ne lui confierai pas mes secrets. Mais ce sont les miens et je ne peux pas les partager. Si je le fais, ils viendront m’attraper.

Logan
Elle a attiré mon regard parce qu’elle est belle à vous couper le souffle. Mais il n’y a pas que ça qui me plaît chez elle. J’aime son odeur. Son sourire. Sa façon de jouer de la guitare est différente de tout ce que j’ai pu voir auparavant. Elle dort dans mon lit toutes les nuits et me rend fou quand elle me touche. Mais je ne peux pas prendre ce qu’elle veut me donner parce que je la veux toute entière. Je veux qu’elle me confie ses secrets. Je veux qu’elle me fasse confiance.

BACK OF THE BOOK
Elle est complètement fermée. Mais la clé, c’est peut-être lui.
Logan Reed est grand, tatoué et envoûtant.
Kit est une femme qui a un bon crochet du droit et un secret.

Kit veut un tatouage mais, dans le dessin qu’elle a préparé, Logan perçoit plus que ce qu’elle avait eu l’intention de lui montrer. Il la voit comme les autres n’ont jamais su la voir.

Logan n’est pas handicapé, mais ça fait huit ans qu’il n’a pas parlé. Il n’en a pas éprouvé le besoin. Jusqu’à ce qu’il rencontre Kit.

Logan ne sait pas tout de Kit. Et Kit ne sait pas tout d’elle-même, jusqu’à ce qu’elle doive sacrifier tout ce dont elle avait toujours rêvé pour sauver ce que Logan a de plus cher.

Avis Marina

Une Tentée nous a demandé si nous savions quand la suite de ce livre sortait en France… Nous avons donc recherché (en vain) l’information, mais cela nous a permis de découvrir l’existence de cette série… et me donner envie de la lire !

Voilà 6 mois que Kit a quitté sa riche famille et la Californie. Dyslexique, ses parents ne lui voyaient pas d’autre avenir que de faire un « bon mariage »… Ce que Kit veut, c’est qu’on arrête de la prendre pour une idiote et vivre de sa musique. Aujourd’hui, elle joue de la guitare dans le métro new-yorkais… Elle a froid, elle a faim, ne sait pas toujours où elle va pouvoir dormir.. Mais elle est libre ! Ses parents la recherchent toujours… Sa seule garantie de conserver cette liberté, c’est garder l’anonymat. Elle a économisé un peu d’argent pour se faire tatouer son dessin. Quand le tatoueur a un geste déplacé, elle lui met un coup de poing et s’enfuit…. Faisant tomber son dessin.

Logan est devenu sourd à l’âge de 13 ans suite à une forte fièvre. Quand ses camarades se sont moqués de sa voix, il a décidé de ne plus parler. Suite au décès de sa mère et l’abandon de son père, il vit avec ses quatre frères… Et quand l’un d’eux a été atteint d’un cancer, il a mis en stand-by ses études pour travailler à sa place au salon de tatouage de leur frère aîné. Cette fille, elle est magnifique… Et les femmes ne lui résistent jamais… Sauf elle, qui lui casse presque le nez ! Quand il découvre son dessin, il devine une tristesse et une profondeur qui le touche… Comme lui, elle est enfermée dans son monde.

Quelques jours plus tard, il la retrouve dans le métro… Il ne peut pas entendre sa musique, mais peut lire sur ses lèvres…. Elle ne peut pas lire ce qu’il lui écrit… Et il a tellement envie de communiquer avec elle qu’il se remet à parler pour elle.

Quand il découvre qu’elle vit dans la rue, il la ramène chez lui et ses frères. Rapidement, Kit y trouve naturellement sa place… Au milieu des siens… Dans son lit… Mais Logan veut tout d’elle… Et Kit ne veut pas dévoiler son passé et son identité…

C’est vraiment une jolie découverte ! Le titre peut faire penser à une histoire de gros dur, mais c’est trompeur. C’est une romance vraiment touchante ! Et les héros sont hyper attachants !

Comme l’une des Tentées l’a fait avec nous, je vous lance le même appel : QUAND EST-CE QUE LA SUITE SORT EN FRANCE ?

Vraiment, j’adorerais lire l’histoire des autres frères Reed et savoir ce que deviennent Kit et Logan !!!

Note 4

A lire

Avis Jenni

Un grand merci à mon acolyte, Marina, pour m’avoir conseillé de lire ce livre. Je n’ai qu’un regret c’est celui de l’avoir laissé de côté dans ma PAL trop longtemps… Quel sacrilège !!!

Ce premier tome de la série des frères Reed est une véritable pépite. On est de suite captivée par l’histoire et on prend plaisir à être entourée de testostérone !

Logan, comme le dit le titre, est « grand », « tatoué », « envoûtant », … Mais aussi « sourd ».

Il n’a pas entendu un seul mot depuis ses treize ans. Il avait parlé un certain temps mais avait arrêté car il avait été une source de moquerie, de la part d’un camarade, qui disait qu’il parlait comme une grenouille !

Un jour, une jeune femme se présente dans son salon de tatouage, et il ne peut s’empêcher de la reluquer tout en la désirant. Elle lui parle et il ne lui répond pas. Énervée par l’attitude du tatoueur, elle lui colle son poing à la figure et quitte le salon en faisant tomber un dessin…

Un dessin qui intrigue Logan, dans lequel il voit une fragilité et une lourde souffrance. Ce dessin lui plaît, il le veut… Et il l’a maintenant sur son poignet droit !

Sans savoir pourquoi, il est attiré par cette jeune femme et ne peut se résoudre à l’oublier. Son dessin l’obsède… Elle est intrigante…

Il la croise un soir à jouer de la guitare dans le couloir du métro. Elle vit dans la rue et jouer de la guitare est son gain de pain pour vivre. Non seulement, il est conquis, mais sans rien savoir d’elle (pas même son nom !), il tient à tout prix à l’aider, à l’avoir auprès de lui et à la protéger… Et malgré les réticences de la jeune femme, il l’entraîne de force sur son épaule pour la ramener chez lui ! Un appartement qu’il partage avec ses frères dont un souffrant d’un cancer.

En voyant la jeune femme surnommée « Kit », les frères Reed savent qu’elle est « spéciale » pour leur frère, car Logan a beau avoir toutes les femmes qu’ils souhaitent… il n’en n’invite aucune à passer la nuit dans son lit !

Kit est perdue mais aussi troublée et intriguée par l’attitude de Logan. Pourquoi est-il si gentil et attentionné envers elle ? Et pourquoi Logan lui parle alors qu’il ne parle même pas avec ses frères depuis tant d’années ?

Les frères Reed est une histoire émouvante, palpitante et charmante, qui vous tient en haleine tout le long ! Dans ce premier tome divers sujets sont exposés tels que la surdité, le cancer et la dyslexie.

Les personnages sont attachants et on ne peut que les apprécier. Les cinq frères sont drôles, intéressants et même dans la tragédie ils restent soudés et sont plus unis que jamais. Matt m’a séduite et m’a beaucoup touchée… Tout comme Paul, que je trouve très attendrissant.

J’ai dévoré ce livre, qui est riche en émotions et qui est bouleversant !

L’intrigue est très bien menée car le mystère présent au début, se lève au fil des pages. Kit cache son identité et on finit par comprendre pourquoi elle est en cavale. Logan, m’a rappelé Ridge de Maybe Someday (Certainement par le fait, qu’il soit sourd, attentif et fasciné, face aux vibrations des cordes vocales).

Logan n’est pas mon style physiquement mais pourtant il est parvenu à me faire fondre… Il est protecteur, prévenant et terriblement tendre avec Kit. 

Leur amour est vraiment « unique » et « émouvant ». J’ai hâte de poursuivre la série des frères Reed pour en apprendre davantage sur chaque membre.

Note 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « Les frères Reed, tome 1 – Grand, tatoué et envoutant – Tammy Falkner »

  1. J’ai beaucoup aimé ce tome moi aussi, j’avais un peu peur à la base que ça soit trop tatouages mais pas du tout.
    Belle écriture et beaux personnages atypiques qui sont vraiment attachants j’ai adoré !

    J’aime le personnage de Logan qui surmonte son mutisme par amour et celui du grand frère qui veille sur toute la famille.

    J’ai hâte moi aussi de lire la suite !

Laisser un commentaire