Les frères Kelly, tome 3 : Son porte bonheur – Crista McHugh

Les frères Kelly - 3 - Son porte bonheur - Crista McHugh

~ Environ 200 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Le pilote de la Air Force Caleb Kelly rentre chez lui avec une mission en tête : demander en mariage la femme dont les lettres et le porte-bonheur l’ont aidé à survivre lors de son déploiement en Afghanistan. Mais lorsqu’il trouve leur appartement vide avec un mot de rupture, il arrive dans la maison de sa mère dans la campagne de l’Alabama moins d’une semaine avant que Kourtney n’épouse un autre homme. À présent il est déterminé à regagner son cœur, et il obtient une aide inattendue de la part de la sœur cadette de la jeune femme, Alex.

Alex Leadbetter a toujours pensé que Caleb était trop bien pour sa sœur manipulatrice et matérialiste. Elle s’était fait passer pour Kourtney afin d’écrire des lettres à Caleb pour qu’il garde le moral jusqu’à son retour et à la dure vérité qui l’attend, sans jamais penser qu’elle pourrait tomber amoureuse de lui en cours de route. Lorsque Caleb arrive en ville, elle le convainc que le meilleur moyen de récupérer Kourtney est de lui faire croire qu’il est tombé amoureux de quelqu’un d’autre – elle. Mais quand une fausse histoire d’amour devient trop réelle, la tromperie peut vous faire ouvrir les yeux.

Avis Marina

J’avais passé des bons moments avec les deux premiers volumes de « Les frères Kelly », et j’ai eu envie de replonger dans un livre avec cette fratrie de mecs torrides.

Caleb a craqué pour Kourtney. Elle est peut être superficielle, elle n’a pas semblé être à sa place quand il l’a présentée à sa famille… Mais elle est magnifique et tous les mecs de l’unité le jalouse. Quand le pilote d’Air Force est déployé en Afganistan, il ne se sépare jamais de la figurine d’avion que sa belle a fabriqué avec des bouts de métaux… C’est son porte-bonheur. Et Calebasse découvre une Kourtney plus profonde, plus généreuse et plus attentionnée grâce aux emails qu’ils échangent… Ce sont ses mots qui l’ont aidé à tenir… Et qu’il l’a fait tomber éperdument amoureux d’elle. A tel point qu’il a acheté une bague et à l’intention de lui demander de l’épouser.

Quand il rentre de sa mission, Caleb tombe des nues ! Kourtney l’a quitté… Et en se rendant chez ses parents pour avoir des explications, il découvre qu’elle doit se marier avec un autre le week-end suivant ! Il ne comprend rien à ce qui a pu se passer… Rien, dans les mails qu’ils ont échangé, ne l’a préparé à ça.

Alex n’a jamais été fan de sa sœur mais elle est carrément écœurée qu’elle ait quitté le beau pilote quelques jours après son déploiement… Au début, elle a piraté la messagerie de Kourtney pour lui envoyer des messages de soutien et d’encouragement… Mais au fil du temps, elle a profondément craqué pour lui… Tout en aillant conscience de ne pas avoir la moindre chance de lui plaire… Elle a l’habitude de passer inaperçue à côté de sa sœur refaite de partout… Elle n’a ni ses formes, ni sa classe… Elle est plus à l’aise en bleu de travail qu’en robe et plus douée pour réparer une voiture que pour se maquiller..

Quand ce dernier a besoin d’aide pour obtenir une explication de son ex et tenter de la reconquérir, Alex lui propose de faire croire à cette dernière qu’ils sont ensemble. Kourtney est envieuse et jalouse, elle ne manquera donc pas de réagir si elle pense que Caleb tourne facilement la page grâce à elle… En échange, il sera son cavalier pendant tous les préparatifs du mariage…

Une semaine pour que Caleb comprenne que son porte-bonheur et les mails qui l’ont fait tomber amoureux ne viennent pas de celle qu’il croit.

Bon d’accord, l’intrigue n’est pas crédible… Mais cela n’empêche en rien un super moment de lecture ! Les frères Kelly sont tous plus craquants les uns que les autres et Crista McHugh a une plume magnifique pour décrire les émotions et l’attirance physique… A tel point qu’on se laisse embarquer dans cette histoire avec délice et sans se poser trop de question…

Note 3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire