Les frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos – Janice Lynn

Les frères Gamble - 3 - Garde du corps et quiproquos - Janice Lynn

~ Edition Milady ~  336 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Qui l’emportera au jeu du chat et de la souris ?
Chandler Gamble, garde du corps, a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l’attire. Or Alana, la publicitaire impitoyable qui vient de l’engager, est diablement envoûtante, et il se sent pris au piège entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D’un côté, Alana a besoin de ses services. De l’autre, cette femme torride réveille tous ses désirs, lui donne envie de lui faire connaître une extase enivrante, jusqu’à ce qu’elle soit totalement à sa merci…
Elle a besoin d’être protégée. Il a besoin d’être satisfait. Et dès qu’ils cèderont à leurs pulsions, ce sera le chaos.

Avis Marina

Nous voilà enfin avec l’histoire de Chandler, le frère aîné des frères Gamble. Sous un autre nom de plume Jennifer L.Armentrout m’avait séduite avec cette saga sympathique et facile à lire.

Chandler a du mal à se sortir de la tête Mlle Gore, la conseillère en communication de son frère Chad. Si la plupart des hommes ne fantasment pas sur ce genre de femmes coincées et froides, lui ne peut s’empêcher de penser à elle… Lui, rêve de lui arracher son tailleur hideux, lui détacher les cheveux et lui faire perdre le contrôle…

Pourtant, après avoir fait chanter Bridget pour l’obliger à simuler une relation sérieuse avec Chad, elle n’a pas gagné la sympathie de la famille Gamble. Malgré tout, ses méthode peu orthodoxes sont efficaces… Aujourd’hui, l’image publique de Chad est redoré, il a signé un important contrat et il est sur le point d’épouser Bridget.

Mais si les résultats sont indéniables, Alana n’inspire pas la sympathie à ses clients… Au fil des années, elle a accumulé pas mal de personnes qui lui en veulent… Voilà un an qu’elle reçoit des lettres de menaces. Mais cette vingtième lui fait vraiment peur, car le harceleur lui écrit qu’il l’a verra ce soir. Alana a besoin d’aide, mais n’ayant ni familles, ni amis, elle ne peut que se tourner vers Chandler Gamble et sa société de protection.

Cet homme l’attire énormément, mais Alana compte bien ne pas se laisser aller à ses envies. Elle a vu sa mère donner son amour à des hommes jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien… Jusqu’à ce qu’une overdose emporte cette assoiffée d’amour…

Mais, quand elle sollicite l’aide de Chandler, ce dernier compte bien être son garde du corps… Un garde du corps qui va lui accorder lui protection trèèèèès rapprochée.

Encore un bon moment de lecture ! Une romance épicée, sans prise de tête, avec des héros attachants. Pour une fois, c’est l’héroïne qui a peur de l’engagement et le héros qui sait ce qu’il veut.

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire