Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons – Emily Blaine

Les Filles B

Chez HQN, pages 226 pages

R2SUM2

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j’ai l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois l’homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…

Avis Kiera

Un nouvel opus signé Emily Blaine, je suis une fan de sa plume mais j’avoue que celui là m’a laissé un arrière goûts.

Abigail Harper est connue dans le monde des strass et paillettes comme la rock star des attachés de presse, elle gère d’une poigne de fer ses « dossiers », elle règle en un tour de main les frasques de ses stars complètement perdu dans ce monde où tout n’est que supercherie.

Abby a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire, elle est entouré de sa meilleure amie et collègue Chloé et Mark sont ami depuis de longue date et accessoirement amant, enfin ça c’était avant, Mark lui veut plus, une liaison avec Abby, malgré leur tendre amitié, mais Abby ne se sent pas prête à franchir le pas, son boulot passe avant.

Une fois de plus, Abby gère comme une reine la dernière incartade d’une de ces stars, mais c’est sans compter la présence des paparazzis, et Abby va donc figurer en première pages des magasines people, et se retrouve sur le devant de la scène, mais pas le temps pour Abby de se venger, un autre « dossier » l’attend à la demande de Mark : Garrett McIntyre, l’enfant terrible du cinéma.

Garrett McIntyre, l’acteur qui a envoyé valsé sa carrière prometteuse en une soirée, Garrett est un homme au caractère mauvais, capricieux, instable, et il a disparut de la circulation depuis 18 mois, mais Abby doit mettre la main sur lui et le convaincre de revenir pour la première de son film, en somme mission impossible!!

Mais Abby a plus d’un tour dans son sac et compte bien le ramener qu’il le veuille ou non, première chose le trouver, et pour cela Abby se rend à Soledad, trou paumé où on ne vit que de surf, soleil et enchiladas.
Mais Garrett s’avère être difficile à trouver, et terriblement tentant, une tentation des plus difficile à contenir surtout que cet homme n’est peut-être pas celui qui est dépeins comme le « bad boy » du cinéma, qui sait, Abby craquera t-elle ?

Ce nouvel opus d’Emily Blaine est un cran en dessous de ces précédents romans, j’ai passé un bon moment mais il m’a manqué certaines choses, le caractère bien trempé des deux héros n’est plus mis en avant une fois qu’ils se sont trouvés, je m’attendais à ce que ça se « figth », plus d’échange énergique, un Garrett qui lui en fait voir de toutes les couleurs.
Je m’attendais également à un triangle amoureux entre Garrett, Mark et Abby, un peu plus de suspens, de l’attente, de l’incertitude.
Malgré mon « mais », j’ai quand même passé un bon moment, la plume d’Emily Blaine est toujours aussi agréable à lire, et addictive, elle reste quand même dans mon top des auteurs français, on ne peut pas faire un carton plein à chaque fois.

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire