Les Coups de Cœur du mois de Mars 2015

Les coups de Cœur du mois de Mars

*Mon Dieu que le choix fut difficile* …

Livresque :   Fight For Love – Remy tome 3

                      Slaves – Révélation tome 3

                      After – Saison 3

Avis Complet en cliquant sur l’image

  http://lestentatrices.blogspot.fr/2015/03/fight-for-love-remy-tome-3.html   http://lestentatrices.blogspot.fr/2015/03/slaves-revelation-tome-3_12.html   http://lestentatrices.blogspot.fr/2015/03/after-saison-3.html

 

Comme vous l’aurez remarqué il y’a trois livres en Coup de Cœur du mois, il a juste été impossible pour moi de faire un choix. Les trois m’ont captiver, emprisonner, donner des frissons, Beaucoup d’émotions à en pleurer même. Ils m’ont fait Vibrer et tenue éveiller jusqu’au bout de la nuit. Trois livres différents mais pour qui j’ai eu les mêmes sensations et que je recommande Vivement.

Pour Fight For Love, avoir le point de vue de Rémy a tout bonnement été géniale pour moi, j’aurai aimé avoir plus de présent mais on ne peut pas tout avoir. J’ai cependant un CONSEIL à vous donner, je vous attendez pas a avoir le même Tate Remington des premiers tomes ce n’est juste pas possible. Ce que vous devez garder en tête pour éviter toute déception car je sais que beaucoup en on eu car ils n’ont pas retrouvé le Rémy des débuts, c’est qu’il nous raconte le passé tout en étant dans le présent. Donc forcément le Rémy qui nous parle est différent, car il est plus posé, plus réfléchi et moins animale, une chose tout à fait normal pour quelqu’un dans sa situation actuelle. Faites bien l’impasse sur Rémy du Passé et penser Présent même si il nous raconte ce qui s’est passé avant.

Pour Slaves, jusqu’à Présent je n’ai juste pas de mots, j’ai flippé tout le long, j’ai été dans un état de stresse inimaginable, j’ai cru mourir aussi plusieurs fois loool avec des envies de meurtres. Ah pour ça il y’a de quoi devenir Sérial Killer avec la famille de Dead, ils sont juste pas possible. C’est un tome qu’on ne raconte pas si j’ai juste deux mots à vous dire c’est LISEZ LE.


Pour After, C’est juste un concentré d’émotions, beaucoup mais beaucoup de Vibrance et de Coeur qui tremble, qui tressaute. Une envie de mettre des claques à Hardin qu’on arrive pas à détester tellement il est touchant. C’est une histoire très addictive et très prenante, de la première à la dernière ligne on est pris dedans, on a envie t’aider ce couple à Vivre pleinement leur amour, mais voila ils nous font passer par tous nos états et c’est ce que j’aime avec eux. Dans chaque tome on vit l’aventure avec eux, je ne vous cache pas que pour l’instant c’est ma Série Coup de Coeur de l’année tellement ce couple me transporte. Dans chaque tome pour l’instant ils m’énervent, mais j’en redemande à chaque fois car ils sont attendrissant et touchant. Ne vous arrêtez pas au tome 2 ou ils ont eu beaucoup de vas et viens dans leur sentiments et qui a eu le dont de tous nous agacer loool.


Continuez l’aventure, vous ne ne regretterez pas


Auteur – Thierry Berlanda

Je remercie les éditions La Bourdonnaye, pour la découverte de cet auteur.

Ses écrits m’ont fait tremblé de peur, faillie devenir associable mais qu’est ce que j’ai adoré, d’ailleurs ses deux livres L’insigne du Boiteux et la Fureur du Prince étaient en compétition pour le livre Coup de Cœur du mois, mais il fallait bien choisir 🙁 . La malheureuse que je suis n’a pas pu le rencontrer lors du lancement de la Fureur qui va sortir le 8 Avril aux éditions La Bourdonnaye, à cause d’ un petit accident, ceux qui nous suivent sur FB savent de quoi je parle lol. Et bah vous savez quoi, il a pris de mes nouvelles et j’ai eu droit à un livre dédicacé, en plus d’être un très bon auteur, il est adorable et très présent pour ses lecteurs.

Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à le découvrir ici


Cliquez sur les images pour accéder aux chroniques

 http://lestentatrices.blogspot.fr/2015/03/l-insigne-du-boiteux.html     http://lestentatrices.blogspot.fr/2015/03/la-fureur-du-prince-thierry-berlanda.html

Éditorial

Tout simplement à cause de leur choix éditorial, depuis l’année dernière on a eu au moins un Coup de Cœur à chacune des parutions de nouveaux livres dans le genre New et Young Adult chez Hugo Roman. L’année dernière notre série Énorme Coup de Coeur était Thoughtless de S.C. Stephens avec Kellan et Kiera. Sans compter le coup de cœur pour la Série Beautiful de Christina Lauren qui nous fait toujours vibrer, la découverte de Fight For Love avec Remy, After d’ Anna Todd Gros Coup de Coeur de l’année pour Helle pour l’instant, Respire de K.A Tucker qui fut le Coup de Coeur du mois du mois de MARS. Et la ce mois ci on retrouve encore des parutions de la maison d’éditions dans les Coups de Coeurs du Mois. Mademoiselle Helle n’a tellement pas pu choisir qu’on se retrouve avec deux Romans de chez Hugo Roman en Coup de Cœur du mois.

Nous ne savons pas qui s’occupe du repérage des auteurs, mais un Énorme Merci, continuez comme ça car vos parutions nous font Vibrer tous les mois

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire