La Soumise, Tome 2 : Le dominant -Tara Sue Me

 la-soumise,-tome-2---le-dominant-430910-250-400
R2SUM2

La suite de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs. Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n’a pas pour habitude d’avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s’attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu’elle lui obéira au doigt et à l’oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s’aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu’il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation

Avis Helle

Je n’ai pas été transporté par le tome 1 que j’ai lue il y’a un moment déjà, donc j’appréhendée beaucoup de lire celui ci. Mais agréable surprise j’ai plus apprécie ce tome du point de vue de Nathaniel que celui d’Abi, surement du au fait que j’ai mieux compris maintenant certaines de ses réactions. Faut dire que je l’ai trouvé très complexe dans le premier tome, il m’a tellement pas emballé que j’ai pas apprécié plus que ça. Ici on comprend mieux son personnage, mais bon ça reste quand même du répétitif, exactement la même histoire mais vu de l’autre coté.

J’avais trouvé Nathaniel très froid dans le premier volet, un homme très sur de lui, ne faisant aucune concession, arrogant, un vrai Dominant en somme, dans celui ci il me parait plus doux. Il à toujours eut un coup de coeur pour Abi, et c’est marrant d’être dans sa tête et de le voir douter et stresser à chaque fois qu’il lui fait quelque chose. Il a vraiment peur qu’elle utilise son mon de code et que tout s’arrête. Je l’ai trouvé adorable, à le voir douter et avoir peur, il devient plus humain à mes yeux.

Ce n’est pas ma trilogie favorite ça c’est claire, mais c’est quand même une belle histoire à lire, et je vais commencer l’apprentie pour voir si j’apprécierai mieux.

 3,5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire