Le Coup de Cœur du mois de Janvier 2015

Le coup de Cœur du mois de Janvier est…

Livresque – After d’ Hanna Todd

Avis en cliquant sur l’image

 http://lestentatrices.blogspot.fr/2015/02/after-saison-2.html

Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, noah. elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s’installer dans son dortoir d’étudiante qu’elle se heurte à Hardin. avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p… d’accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu’elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester… ce qu’elle fait jusqu’au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d’Hardin l’attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu’alors inconnue. Il lui dit qu’elle est belle, qu’il n’est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d’Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d’efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu’Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que… ce ne soit ça l’amour ?

{Helle} Alala After, ce premier tome fut Ma nuit Blanche de ce début d’année, je n’ai juste pas pu le lâcher jusqu’à la fin et quel fin j’avais envie de me tuer, je voulais la suite tout de suite. Une addiction totale, Hardin fait partie de ces Connards qu’on ne peut pas s’empêcher de tomber amoureuse, c’est le mec qui vous fera vibrer tout le temps, vous donnera aussi des cheveux blancs avant l’heure car il est problématique. After c’est l’histoire d’amour Passionnel entre Hardin et Tessa, les deux ne pouvaient pas se sentir au début mais ensuite c’est juste Waouhhhhhhh un truc de dingue. Je ne sais pas quoi vous dire d’autre, ce premier tome se lit sans interruption, on passe par beaucoup d’émotions tout comme l’héroïne Hardin l’a rend dingue et nous aussi. Je sais qu’ils vont m’énerver dans les autres tomes cela ce sent mais pour une raison que j’ignore je suis sur que je vais pas m’en lasser.

Douglas Booth est mon Hardin, parait que c’est aussi celui de l’auteur aussi

moi j’ Approuve et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire