Le bébé, mon milliardaire et moi, vol 2 – Rose M. Becker

le-bebe,-mon-milliardaire-et-moi,-volume-2-585871-250-400

Chez Éditions Addictives, 77 pages

R2SUM2

« Quelle gourde ! Je n’ai rien vu venir : rien, rien, rien. Aveuglée par mon attirance, par la tension électrique entre nous, je n’ai pas su lire les signes avant-coureurs. Je m’en veux tellement. »

Après sa première nuit avec le séduisant Will Stevenson, Kate Marlowe est certaine d’avoir trouvé le grand amour. Éblouie, elle s’est donnée à lui corps et âme et flotte sur un petit nuage… jusqu’à ce qu’elle découvre par hasard la vérité.

Là, c’est la douche froide.
En une seconde, le rêve tourne au cauchemar.
Son monde bascule, les masques tombent.

Will n’est pas celui qu’elle croyait. Elle a été trompée, dupée, manipulée. Dans son bureau, elle trouve des documents accablants et c’est le cœur brisé qu’elle fuit son somptueux appartement new-yorkais. Tout est fini !

Mais la vérité est-elle si simple ? L’homme qu’elle a tant aimé cache-t-il un visage aussi noir ? A-t-il vraiment tourné le dos à sa famille, à ses responsabilités ? Ou y a-t-il une autre explication, une autre version des faits ? Au fond de son cœur, Kate ne peut pas s’empêcher d’espérer. Car elle aime toujours Will, elle l’a toujours dans la peau !

Et s’il existait encore une petite chance pour leur amour ?

Avis Kiera

 Un volume 2 que j’attendais, un premier volume qui avait titiller ma curiosité, une envie d’en savoir plus sur ce charmant milliardaire, et bien mon attente a été récompensée!!!

Ce volume 2 reprends à la suite du départ précipité de Kate de chez Will, Kate est bouleversée par ces découvertes, sa sœur et Will ? Comment a t’elle pu passer à coté de la ressemblance entre Will et son neveu ?

Kate à besoin de comprendre, de savoir la vérité, et pour cela elle se rend chez sa Tante où sont rangés les affaires de sa défunte sœur, ses journaux intimes, pour Kate les réponses se trouvent forcément dans ses journaux.

Kate arrivera t’elle à surmonter cette découverte ? Et cette découverte est-elle  ce qu’elle semble être ?

Dans ce volume 2, même si il est toujours aussi court, on en apprend un peu plus sur Will, l’auteur distille quelques brides de son passé, et de l’homme qui l’est.

La relation entre Kate et Will est toujours aussi mignonne, alors attendons le volume 3!!

3,5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire