Le bébé, mon milliardaire et moi, vol. 1 – Rose M. Becker

le-bebe,-mon-milliardaire-et-moi,-volume-1-585873-250-400

Chez Éditions addictives, 92 pages

R2SUM2

« Je reste sans voix. Parce qu’il vient de relever la tête. Mon voleur de taxi. Dans ma poitrine, mon cœur s’arrête de battre – à moins que ce ne soit le temps qui s’arrête de défiler ? Jamais je n’ai croisé des yeux pareils. Bleu sombre. Bleu tempête. Comme le fond de l’océan quand il est en colère. »

Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger… même s’il y a de l’électricité dans l’air.

Entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante.
Même s’ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. À jamais.

Tout oppose la jeune débutante, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux.

Tout… ou presque. Car

Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.

Avis Kiera

Ça faisait longtemps que je mettais pas plongé dans des petites séries romance/érotique, et celle-ci avait attiré mon attention, peut être par sa couverture un peu flashy qui sait, quoi qu’il en soit, un premier volume très intéressant et qui promet une suite haut en couleur, à suivre…..

Kate Marlowe est une jeune femme de 23 ans, suite au décès prématuré de sa demi-sœur, Kate est devenue le tuteur légal de son neveu Sam.

Sam : 10 mois de vie, 

signe particulier: babillage et une frimousse trop craquante!!

Kate n’a pas d’autre choix de trouver un boulot, bien payé pour subvenir aux besoins de son nouveau compagnon, surtout que sa situation commence à laisser à désirer, l’argent manque.

Par chance, Kate réussi à obtenir un entretient pour le pour un poste d’assistante dans une grosse agence de publicité, dirigé par le puissant et richissime William Stevenson.

Mais la malchance est au rendez-vous pour Kate, le jour de son entretient sa voiture tombe en rade sur le bord de la route en pleine heure de pointe, elle a déjà une bonne demi heure de retard, et n’a pas d’autre choix que de prendre un taxi, ou bien de voler le taxi d’un charmant business man….

Kate est une gaffeuse de première classe, elle est naturel, déterminé, fougueuse, ce poste elle le veut quoi qu’il en coûte, quitte à se ridiculiser devant le big boss qui à la grande surprise de Kate s’avère être le charmant business man à qui elle a squatté le taxi, vraiment pas de bol Kate!!

William, William, énigmatique et richissime homme d’affaire, craquant, avec ses yeux bleu et son style à la Chris Hemsworth

chris

Vous avez mal aux yeux, hein!!!, et bien je vous présente Will, pas mal!!!

 

Kate réussira t’elle à décrocher le job de ses rêves ? Arrivera t’elle à oublier le regard perçant de Will ?

A vous de le découvrir!!

Un premier volume fort sympathique, frais, pas lourd sur une héroïne niaise, naïve, ici Kate est rafraichissante, drôle, le seul point négatif, je dirai que les épisodes soient coupés en 3 volumes, et c’est très énervant surtout quand on est à fond dans l’histoire et que cela s’arrête comme ça, espérons juste qu’il ne faudra pas attendre un mois pour avoir la suite, sinon mon enthousiasme risque de s’envoler rapidement.

3,5
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire