Ladies’ Taste, Tome 1 – Laura Trompette

Lad
Résumé de l'éditeur-1

La première New Romance made in France !

Éléonore, jolie blonde élégante et mère de famille de 33 ans, est directrice artistique d’un groupe de luxe à Paris – Modus Vivendi. De nature douce, ancien peintre, elle a cependant appris à s’adapter à la jungle du monde de la mode.

Crystal, 26 ans, est une grande brune incendiaire et ambitieuse qui débarque chez Modus avec l’idée secrète de développer la collection de chaussures qu’elle dessine et peaufine depuis longtemps avec son meilleur ami Lorenzo.

Leur rencontre bouleverse leurs vies. La première se croit focalisée sur la progression de sa carrière, son beau et lointain mari John ainsi que le bonheur de ses jumeaux terribles ; la seconde fuit toute attache sentimentale pour privilégier un hédonisme sans étiquette sexuelle, et une relation fusionnelle avec son chat caractériel.

Dès le début, une complicité se noue. Teintée d’ambiguïtés pour Crystal, auxquelles Eléonore se découvre sensible. Commence un intense jeu de séduction entre elles, dont l’issue semble incertaine. Entre le lancement du parfum Ladies’ Taste au cours d’une soirée grandiose, les mesquineries et les coups bas des personnages secondaires dans les couloirs de Modus, les deux jeunes femmes finissent par s’aimer clandestinement et… passionnément.

 Avis Helle

Ladies’ Taste est ma première expérience dans la Romance F/F, jusqu’à présent je n’ai pas eu l’envie d’en lire. Et puis Hugo Romance à parler de la sortie prochaine au mois de Janvier, le résumé et la couverture m’ont attiré et j’ai donc trépigné d’impatience jusqu’à sa sortie. Pour une première dans le genre je me suis Régalée, je n’ai pas juste lue Ladies’s Taste je l’ai Dévoré en une journée. Dès les premières lignes j’ai été happé, captivé, emprisonné par Éléonore et Crystal mais surtout le monde dans lequel elles évoluent. Une autre de mes autres passions en dehors des livres c’est la Mode et je dois dire qu’avec Ladies’ Taste j’ai été gâté. Pour une première Laura Trompette killed it, j’ai passé un très bon moment et j’ai hâte d’avoir la suite.

 

Éléonore « Barbie »est une jeune Maman de 33 ans, marié depuis 10 ans à Jack. C’est une blonde incendiaire avec un sens du style qui ferai pâlir de jalousie de nombreuse personnes et c’est aussi la directrice Artistique de Motus. Tout lui réussi dans sa vie à par le fait d’avoir une assistante. En effet, à cause d’un retard le jour ou il ne fallait pas elle voit ce pour quoi elle s’est battue depuis un moment lui échapper et aller à sa rivale de toujours Barbara Carton Alias Dragon de Komodo *Surnom donné par Crystal et j’Adoreee* la directrice Marketing de Modus et sa supérieure.  C’est une femme calme, mais attention à ne pas trop la chercher car elle ne se laisse pas faire.

Crystal est une jeune femme de 26 ans , une grande brune très tempétueuse aux corps de rêve, une  ambitieuse qui rêve de montrer au monde sa ligne de chaussures qu’elle dessine depuis un moment. Elle a été prise chez Motus pour un CDD de six mois en tant qu’ Assistante d’ Éléonore mais à cause du retard de celle ci, la voila assistante du Dragon de Komodo Barbara. Elle espère que ce CDD va lui permettre de faire connaitre sa ligne au directeur de Motus et de lancer sa carrière. Si il y’a bien une chose qu’elle n’ avait pas prévue dans son programme c’était de tomber sous le charme d’ Éléonore. Crys sent qu’ Éléonore est troublée par sa présence et elle décide de prendre la température en commençant un jeu de séduction.

Entre La Girafe « Surnom de Crystal par Éléonore » et Barbie c’est le jeu du chat et de la souris, avec Crystal dans le rôle du chat et comme son Chat son altesse Royale Alceste *J’ai Surkiffé leurs échanges, à mourir de rireeeeeee* elle y va franco pour avoir ce qu’elle veut, Éléonore résiste mais pour combien de temps encore ? Crys est bourrée d’humour et c’est une fille géniale mais aussi une adepte de l’adage Sexe,Drugs and Rock’n’roll, elle fonce sans réfléchir aux conséquences de ses actes sur Éléonore et sa famille et même pour elle même avec cette histoire son avenir est aussi en jeux.*Elle me fait beaucoup penser mecs que nous connaissons ex : Drew, Kellan* .

Éléonore est plus maîtrisée mais cela de temps car celle qu’elle surnomme la Girafe va mettre à mal son petit monde et risquer de briser sa famille mais aussi sa réputation dans la boite.

 Séduction, Jalousie, Coups bas et Réussite

Voici comment ce résume ce premier tome de Ladies’ Taste car on est pas seulement plongé dans l’histoire qui se déroule entre Crystal et Éléonore. On est aussi plongé dans le monde d’une grande boite, et on va assister aux première loges à l’élaboration d’un nouveau projet Commerciale dont le nom est Ladies’ Taste. Du choix du produit, à son lancement en passant par les égéries, aux choix du menu, du lieux de réception et des invités VIP mais surtout de la guerre déclarée entre le service Marketing et le service Artistique suivez l’histoire de ses deux jeunes femmes Fabuleuses *Même si je cautionne pas trop certains comportement anti-conformiste de Crystal*.

J’ai Adoré et je recommande car honnêtement l’histoire est tellement bien écrit et bien amené que le fait que ça soit des femmes ne dérangent absolument pas. De plus les scènes de sexe sont soft, donc pas dérangeant, le livre est vraiment consacré à comment elles vont s’apprivoiser et à leur univers de travail.

6
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Ladies’ Taste, Tome 1 – Laura Trompette »

Laisser un commentaire