SeXtasy, tome 6 La stagiaire / Le cadeau Christy Saubesty

la-stagiaire---le-cadeau-2744332-250-400

R2SUM2

Chaque nuit, Dylan rêve de Gabrielle, la petite amie de son frère aîné, Stanislas, depuis qu’il les a surpris tous les deux en plein ébat amoureux. Il n’a pas encore eu d’expériences sexuelles et elle incarne tous ses fantasmes. Belle, fine et toute en jambe, la peau légèrement dorée, les yeux couleur émeraude, des petits seins hauts et fermes. La jeune femme s’est toujours montrée très douce avec lui, mais jamais comme il aurait aimé qu’elle le fasse. Alors, quand elle lui demande ce qui lui plairait pour son anniversaire, il n’hésite qu’une seconde. « C’est toi que je veux », lui avoue-t-il.

Avis Jenni

J’ai poursuivis ma lecture de « La stagiaire » par une autre nouvelle de Christy Saubesty. Etant déçue par ma précédente lecture, j’avouerais que celle-ci fut chaotique… Non seulement on frôle le ridicule, mais cette histoire est pour moi du grand n’importe quoi.

Dylan toujours puceau fantasme sur la petite amie de son frère et plus précisément sur les courbes de la jeune femme. Il prend plaisir à l’observer en se cachant lors des débats sexuels de son frère avec Gabrielle.

Son anniversaire approchant à grand pas, elle souhaite lui offrir un cadeau mais ne sait pas ce qui pourrait lui faire plaisir pour cet évènement. Lorsqu’elle lui demande, sa réponse à lui est claire… il la veut elle !

Son grand frère Stanislas, se montre réticent à ce qu’il touche sa nana mais est opérationnel pour un éventuel plan cul à trois, mais seulement en l’incluant lui dans ce trio.

A partir de ce moment-là j’ai décroché ! Un plan à trois entre frangins ben voyons rien que ça !!! Et pour couronner le tout… Voilà qu’il y a bien un plan à trois qui se fait mais avec Dylan, Gabrielle et la petite sœur de cette dernière, Mylène… Je pensais avoir tout vu mais non !!! La petite sœur est une « pute » pour gagner sa vie et se retrouve à tailler des pipes à tout bout de champs mais est une jeune femme vierge !

J’ai interrompu cette lecture que j’ai trouvé trop ennuyante pour la continuer et exaspérante en tout point. Son contenu est sans intérêt et le scénario est pitoyable ! Une fois de plus, je n’ai pas accroché au style d’écriture de l’auteure.

Pour le coup deux de ses nouvelles s’avèreront être une véritable déception pour ma part. Après il ne s’agit là que de mon avis… Certaines lectrices apprécieront certainement ces différentes histoires.

1,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire