La Soumise, Tome 5 : Le collier – Tara Sue Me

La Soumise - 5 - Le collier - Tara Sue Me

~ Edition Marabout « Collection Red Velvet » ~ 320 pagesMarabout

Résumé de l'éditeur-1

Le 5e volume de la série best-seller.
Alors que Nathaniel et Abby luttent pour maintenir à flots leur relation tumultueuse, ils reçoivent un appel à l’aide surprenant de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff.

Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression d’une vie « sous contrôle » en rejoignant un club BDSM où elle a rencontré le dominant de ses rêves : Jeff. Mais la belle histoire n’a pas résisté à l’usure du temps, et ils ont désespérément besoin de reconstruire un lien auquel aucun des deux ne veut renoncer.

Avis Marina

Je suis une inconditionnelle de cette série… Même si « L’appât » (le 4ème tome) m’avait semblée un peu long à démarrer et fait craindre un essoufflement de la saga. Bien que cela m’ait un peu attristée, j’avais du me résoudre à accepter qu’Abby et Nathaniel n’avaient plus grand chose à raconter.

Par contre, les personnages secondaires, également « croisés » dans « Incandescence » du même auteur, étaient pleins de promesses. Et c’est avec plaisir que j’ai pu me délecter de l’histoire de Dena et Jeff.

Dena est une soumise expérimentée qui seconde Daniel dans la formation de dominateur. Elle est également très investie dans leur communauté et apporte soutien et conseils aux soumises novices. Fille d’un sénateur, elle est procureure et a besoin de la soumission pour relâcher la pression. Et pourtant, elle n’est à personne… Pas depuis que le maître dont elle était amoureuse lui a repris son collier…

Jeff est un maître très demandé. Fils d’une mère alcoolique et d’un père absent, il n’a fait aucune étude et a connu la délinquance durant son adolescence. Bien qu’il soit aujourd’hui chef d’une entreprise de sécurité, il n’a pas été étonné quand Dena a souhaité quitter sa maison pour prendre du recul… Au fond, il a toujours su qu’il n’était pas assez bien pour cette fille de politicien. Et il a préféré lui rendre sa liberté avant qu’elle lui demande.

Quand son père lui demande de le rejoindre dans le Colorado quand il doit prendre sa retraite, Jeff y voit l’opportunité de prendre ses distances… Voilà des années que Dena n’est plus à lui, et il n’arrivera jamais à tourner la page en continuant à la côtoyer.

La représentation qu’ils ont faite à la demande de Daniel, lui a fait prendre conscience qu’il était trop dangereux pour lui d’approcher cette femme. Ce déménagement tombe plutôt bien.

Pourtant, quand Dena lui demande son aide parce qu’elle reçoit des menaces téléphoniques et par message sous sa porte, Jeff ne peut s’empêcher de vouloir la protéger.

Elle doit venir chez lui puisque le harceleur connaît son adresse… Dans cette maison où ils ont été heureux, mais qui abrite aussi le souvenir de l’épreuve qui a finit par les séparer…

Cela sera l’occasion de pouvoir parler de ce drame et peut être de pouvoir tourner la page… A moins que cela soit l’opportunité de comprendre les erreurs qu’ils ont faites et de prendre un nouveau départ…

Wahooooo, wahoooo, wahoooo ! J’AI ADORÉ !

La plume de Tara Sue Me m’a transportée. Mon cœur s’est serré à maintes reprises, et j’ai ressenti des milliers d’émotions différentes (y compris lors des passages chauds).

Comme Abby, Dena est une soumise insoumise. Elle ne se laisse dominer que sexuellement et est une femme de caractère… Avec une propension à la fuite quand les émotions sont trop fortes.

Jeff est secret et fier… Dur et tendre… Sensible et protecteur… Un homme complexe qui m’a faite fantasmer…

Ce 5ème tome est un gros coup de cœur pour moi… Et rejoindre ma pile de livres à lire et à relire.

coup-de-coeur

5

Avis Helle

Ohhhh mais que je suis Contente que ça ne soit plus sur le couple Abby/Nath, rassurez-vous je ne les déteste pas, c’est juste qu’au bout de 4 tomes je pense et j’en suis même sûre qu’on a fait le tour avec eux. C’est donc avec Joie que j’ai accueillie le couple Denna/Jeff qui me faisait déjà de l’œil lors des précédents Tomes, surtout le tome 4 que j’ai trouvé meilleur que tous les autres à l’exception de celui ci qui pour moi remporte la Palme.

Le collier, très bon choix de titre d’ailleurs résume à lui tout seul l’histoire de ce couple si peut conventionnel. Un couple qui s’ Aime à en crever, cela ce voit à chaque fois et qui pourtant ne sont pas ensemble, alors qu’ on Ressent dans leurs paroles, leurs gestes et leurs regard que rien n’est terminé entre eux, que l’Amour et le Désir sont  toujours la.

Qu’est ce qui à bien pu séparer Jeff et Abby ?

Tara Sue m’étonne de plus en plus dans ses derniers tomes, elle a une écriture de plus en plus captivante et on a du mal à sortir la tête de l’histoire qu’on est entrain de lire. J’ai lu le Collier d’une traite tellement j’ étais pris par l’intrigue et par le caractère des personnages. Jeff est encore plus Dominant que Nathaniel, il est secret en plus d’être un Homme très Fière, cependant contrairement à Nathaniel que j’avais eu du mal à cerner, avec lui j’y suis arrivée. Sous ses Allures d’Homme Arrogant, il est très sensible et très protecteur envers Denna, il ne le montre pas mais les circonstances de leur rupture à laisser une trace et  la profondément marqué.

Quand a Denna, c’est une Soumise « Dominante », elle a beau laissé les reines à Jeff niveau relation Sexuel pour le reste, elle n’hésite pas à faire ce qu’elle veut et à lui dire ses 4 vérités quand il le faut. Que Jeff est repris son Collier au moment ou elle avait encore besoin de lui, ou il lui fallait juste un peu plus de temps l’a Détruit, mais en Femme Forte elle a essayé de rebondir et de ne pas se laisser Sombrer.

Un couple émouvant, qui a sue me transporter et confirme  que Tara Sue à une plume Magnifique, J’attends avec Impatience le prochain Tome, car je suis sure qu’il y’aura une suite sur ce couple ou un autre qui me fait aussi de l’œil.

5

coup-de-coeur

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « La Soumise, Tome 5 : Le collier – Tara Sue Me »

Laisser un commentaire