La Soumise , Tome 4 : L’appât – Tara Sue Me

la-soumise,-tome-4---l-appat-597995-250-400

R2SUM2

Abby West a tout ce qu’elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres… Entre les réticences d’Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.

Avis Marina

Je suis une inconditionnelle de la série La Soumise, et j’attendais donc le 4ème tome de Tara Sue Me avec impatience. Mariés avec deux enfants, Abby et Nathaniel sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Pourtant, les occasions de « jouer » se font de plus en plus rares, ramenant leur relation de « dominant soumise » au second plan.

Abby reçoit une proposition professionnelle qui l’emballe… Mais, son envie d’assurer sur tous les plans, aussi bien sur celui des enfants, de son mariage, de sa carrière professionnelle et de leurs besoins de « jouer », l’angoisse. (On compatit parce qu’on connaît toute ça… et on n’a pas besoin de faire rentrer des séances dans une autre salle de jeux que celle de nos gamins dans notre planning !)

Nathaniel la soutient, l’encourage dans son évolution professionnelle…. Mais souhaite que Abby porte plus souvent son collier… Pourquoi cette demande ? Pourquoi cette pression supplémentaire à un moment où elle a déjà du mal à tout gérer ? Partager entre le même désir que lui de faire une plus grande place à cette partie de leur relation et sa peur de ne pas y arriver, Abby (une soumise très insoumise) va mettre en doute les intentions de Nathaniel… Ce qui aura pour conséquence de fragiliser leur relation basée sur la confiance… Toujours aussi bien écrit, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. On y croise des personnages de Incandescence : Daniel et Julie, mais aussi Dena et Jeff. Les chapitres les concernant nous donne une idée de l’intrigue que le prochain tome de cette nouvelle série de Tara Sue Me pourrait aborder…

Pourtant, c’est le volume que j’ai le moins apprécié. Sur les deux premiers tiers du livre, j’ai trouvé leur histoire trop « pépère ». Même s’il y a des difficultés, ils sont tellement unis que nous ne doutons pas qu’ils vont les surmonter. Le dernier tiers sauve le livre ! Mais d’une magnifique manière ! A partir de là (alors qu’on ne s’y attendait plus), on a le cœur qui se tort, on est oppressé, énervé, envoûtée, liquéfiée ! Les personnages explosent, le doute les rend passionnés !


(après une énorme dispute qui finit en une sauvage étreinte) : 

« Ce fut lui qui bougea le premier, en nous faisant rouler pour se retrouver sous moi, mon corps reposant sur le sien. — Soyez maudite, Abby, murmura-t-il avec hargne, mais en me tenant fermement contre lui. Soyez maudite pour ce que vous me faites. Vous êtes toute ma vie et une partie de moi meurt quand je pense que vous ne me faites pas confiance. Je ne ferais jamais rien qui puisse vous blesser. Je caressai sa joue, et je sentis qu’elle était mouillée…il pleure… — Moi aussi, je vous aime, murmurai-je. »
A la moitié du livre, j’aurais mis un 3/5… Je viens de le terminer et la seule raison qui fait que je ne lui donne pas un 5/5 est que j’ai préféré les 3 autres tomes.

 4
separation-gris11separation-gris11separation-gris11separation-gris11
Avis Helle

*Merci aux Editions Marabout pour ce Sp*

 

Alors vous savez que je ne suis pas une grande Fan de la Saga la Soumise, et depuis que j’ai lu Incandescence *chronique en cliquant sur Incandescence* bizarrement j’ai changé d’avis sur l’auteur. Une impression qui s’est confirmé puisque j’ai Adoré ce tome 3, j’ai été captivé par leur histoire du début à la fin et encore une fois ne faites pas comme moi. J’ai eu la merveilleuse idée de le lire dans le métro et je suis tombée sur le passage que Marina vous a mis en extrait. Euhhhhhhh oui ma belle, cache ça tout de suite ce n’est pas le moment, Ouiii je vis dangereusement loooool.

Pour en revenir à l’histoire, on retrouve notre couple 8 ans après la fin du tome 3, Nathaniel et Abby sont tous les deux parents de deux enfants. Afin de se consacrer entièrement à eux, ils ont décidé ensemble de ne rentrer dans leur rôle qu’un Week end par mois. Cependant la situation devient de plus en plus pesante pour le couple, Nathaniel aimerai retrouvé sa Soumise plus souvent et pour Abby cela lui manque aussi de se soumettre à son maître, mais peut être pas pour longtemps… 

Abby a reçu une offre d ’emploi afin d’être chroniqueuse pour un journal, Nathaniel est très fière et lui conseille d’accepter. Mais son comportement change ensuite, il devient de plus en plus dominant en dehors de leur Week end par mois et souhaite qu’ils reprennent leurs rôles pendant une semaine entière. *Pas sur que cela soit une bonne chose* Abby ne comprends pas cette demande mais accepte, toute expérience est bonne à prendre et elle a confiance en lui. Mais voila ce qui avait si bien commencer pour notre couple, devient dans les derniers jours de plus en plus éprouvant.

J’ai adoré les suivre dans leur nouvel vie et voir comment ils essayent tous les deux de maintenir la flamme, de se retrouver dans deux autre rôles qui les définit en dehors de celui d’être parents. Nous avons une Abby différente des trois premiers tomes, elle a plus d’assurance et n’hésite pas à se rebeller face à Nathaniel et je pense que c’est ce que j’ai aimé, le fait que dans ce tome il y’ait confrontation. *C’est ennuyant quand elle dit oui à tout sans rechigner* Même si c’est une soumise, un peu de confrontation ne fait pas de mal de temps en temps et cela à apporté du piquant au récit et nous montre d’autres caractère des personnages.

Cela m’a fait plaisir de voir Nathaniel souffrir un peu, du coup je l’ai trouvé plus touchant *Ne me tapez pas, ça fait du bien de le voir perdre son contrôle, c’est même excellent, et non non je ne suis pas sadique loool*. J’ai été captiver par ce tome, l’auteur à su renouveler la personnalité de ses personnages tout en gardant les traits de caractères qu’ils avaient déjà. Et petit plus aux personnages secondaire que j’ai hâte de découvrir dans leur propre histoire. Je pense que l’auteur à fait le tour avec Nathaniel et Abby, il est temps qu’elle se consacre aux autres couples :).

  4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire