La Société Tome, 9 : Secrets diplomatiques – Angela Behelle

PicMonkey Collage

Un énoooooooooooorme merci aux Editions La Bourdonnaye pour ce SP que nous attendions toutes avec beaucoup d’impatience !

Editions La Bourdonnaye

Résumé de l'éditeur-1

Après plusieurs semaines de coma, Natalia ouvre les yeux sur le plafond blanc d’un hôpital. Son corps ne présente plus que de légères traces du terrible accident dont elle a été victime. Dans sa tête, en revanche, règne le chaos.

Si ses parents s’accommodent visiblement de cette situation, deux hommes sont cependant déterminés à ce qu’elle rassemble au plus vite les bribes de sa mémoire défaillante.

Le premier se présente comme étant son frère, Vladimir. Le second n’est autre qu’un certain Alexis Duivel.

Avis Marina

J’ai lu, relu et encore re-relu les huit présents tomes de « La Société »… Chaque volume me transporte et je suis trop contente d’avoir ENFIN celui-ci à lire !

Fille d’un diplomate français et d’une belle russe, Natalia se réveille amnésique, dans une clinique privée en Suisse. Une voiture l’a accidentellement renversée à Paris où elle vivait pour faire ses études à l’ENA.

Déterminée à se libérer de cette cage dorée dans laquelle ses parents souhaitent qu’elle reste, elle émet le souhait de repartir à Paris. L’appartement familial est actuellement occupé par son frère Vladimir… dont elle n’a pas plus de souvenirs de lui que de tout le reste. Mais un frère tellement beau et sexy, qu’il l’a trouble d’une manière coupable…

Qui était-elle ? Une jeune fille « bien » comme le laisse penser son enfance dans un pensionnat catholique ? Ou une « dépravée », comme certains de ses vêtements ou ses pensées coupables peuvent le faire croire ? Natalia est frustrée par son amnésie qui l’empêche de se connaître elle-même.

Mais, Vlad va l’aider à se découvrir, se dévoiler… et à être, peut-être pour la première fois de sa vie, celle qu’elle est vraiment… Celle qu’elle veut être.

Comment est-il possible de faire un « carton plein » à chaque fois ? Au bout de neuf tomes, on peut s’attendre à du « moins bien », à une sorte de « déjà vu » qui lasse… Et bien non ! « Secrets diplomatiques », nous emmène dans de nouvelles activités secrètes et plus « politiques » que les précédents volumes…

La sensualité, le désir et les sentiments sont des ingrédients toujours présents…. Le héros est toujours aussi sexy, arrogant et « mâle »… Il est toujours aussi facile de s’identifier à cette héroïne… C’est « tout pareil » et pourtant complètement différent à chaque fois !

Et la fin de l’épilogue ne donne qu’une envie : d’avoir très vite la suite des aventures de cette organisation secrète ! Vivement le tome 10 !

5

coup-de-coeur

Avis Jenni

Pourquoi est-ce que j’ai tant attendu pour lire ce 9ème opus ?!? Une chose est sûre c’est que je ne referai pas cette erreur !

Un grand « merci » pour ce service presse vraiment captivant… J’y ai découvert dans cette suite de la série « La Société » un duo très attachant et touchant.

Natalia se réveille à l’hôpital après plusieurs semaines passée dans le coma. Son réveil est brutal puisqu’elle ne se souvient de rien… Devenue amnésique, on lui annonce qu’elle a été victime d’un accident de la route. Il lui est impossible de se souvenir du chauffeur qui l’a renversée et ne se souvient pas non plus de certains détails de sa vie. Son père est un homme haut placé étant donné son statut d’ambassadeur. Il a toujours souhaité coûte que coûte, protéger sa fille. Durant son enfance, il l’avait placée dans un couvent où elle y a reçu une éducation par des nonnes. Aujourd’hui, avec ce drame il souhaite la placer dans un institut ou elle sera davantage en sécurité afin qu’elle puisse récupérer comme il se doit, toutes ses capacités.

Sauf que Natalia en a marre. Elle se rebelle et s’affirme auprès de ses parents en leur faisant comprendre qu’elle ne veut plus être enfermée où que ce soit, elle ne supporte plus d’être sous le joug de ses parents. Elle n’est plus une gamine. Tout ce qu’elle veut c’est retrouver son indépendance et  vivre comme pendant ses études à l’ENA. Son père accepte ce choix mais y pose une ultime condition… Elle devra s’installer dans l’appartement de ses parents à Paris, sous la surveillance de son frère Vladimir, qui est prêt à s’occuper d’elle. Manque de peau pour elle, elle ne se souvient pas non plus de son frangin !

Sa rencontre avec son frère est étonnante. Celui-ci prend en plus, un malin plaisir à lui faire rappeler leurs origines russes, en pratiquant à chaque fois un « baiser à la Russe ». Un baiser anodin, qui pourtant réveille de drôle de sensation à l’intérieur de son ventre et je ne parle pas du corps de son frère qui la subjugue littéralement et qui la fait fondre sur place. Voilà qu’elle va devoir contrôler ses pulsions et ses envies afin de ne pas entrer dans un comportement incestueux… Mais, elle va avant tout, s’allier à son frère. Ensemble ils vont remédier et combler les cases vides de sa mémoire en faisant face à des secrets de famille, des complots politiques et diplomatiques, mais également la vengeance.

Je suis tombée sous le charme de Vladimir… Il est prévenant, dominant, protecteur, charismatique et incroyablement sexy ! Il est déterminé à vouloir protéger sa sœur et rien, ni personne ne l’empêchera. Il est prêt à tout et ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Il est plein de petites attentions à l’égard de sa sœur et est un homme très mystérieux.

Natalia est une jeune femme douce, insouciante et fragile. Elle trouve du réconfort auprès de son frère. Vlad est son roc, elle se sent à l’abri dans ses bras. Il est l’homme sur qui elle peut compter et en qui elle peut réellement avoir confiance puisqu’il veut son bien, plus que tout.

L’histoire est « prenante ». L’énigme « intrigante » et le couple « incroyablement touchant ». L’histoire de ce couple est très sensuelle. Cette lecture est moins dans l’érotisme que les précédents tomes. Ici, on y trouve de la romance et beaucoup de suspense. L’intrigue est axée principalement sur un côté plus sombre de la société… Des membres de la société sont dans la ligne de mire d’Angela Behelle !

Ce 9ème opus nous tient en haleine tout le long de la lecture. Lorsque l’on arrive à la fin, on se retrouve aussitôt frustrée par la tournure des évènements !  La fin nous dévoile un début très prometteur pour le 10ème et dernier tome de cette série, qui, je suis persuadée sera bourré de rebondissements, dans l’univers de la société.

J’aime, j’en veux et j’en redemande !

5

Découvrez l’avis de Helle lors de la réédition en mars 2017, en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire