La Matinale du 3 Septembre

Samedi : Helle le petit déjeuner est prêt

Helle : J’ arriveeeee….euhhhhh tu es sérieux la

Samedi : Tu n’aimes pas

Helle : J’apprécie l’attention mais que je t’explique, quand tu dis le petit dej est prêt, je ne sais pas pour les autres filles avec qui tu as couché, mais moi il m’en faut un vrai. Tost, beurre confiture ou nutella, jus d’orange préssée, fuit de saison et thé. Earl Grey de préférence mais si tu n’as pas on peut toujours s’arranger. Et le Week-end c’est brunch, je suis une lève tard. Tu rajouteras donc des oeufs brouillés. Voila 🙂

Josh : Tu t’es cru au restau

Helle : De quoi je me mêle

Kiera : Si tu n’en veux pas je prends

Helle : Et toi qu’est ce que tu fous la, y’a pas les courses de la rentrée à faire

Kiera : Avec leur père, je me suis dis que j’allais donc passer. N’empêche il est trop mangeable assis comme ça avec ses petits coeurs.

Helle : Tu peux y’aller, j’ai besoin d’une vrai bouffe et au moins j’aurai pas faim dans une 1h . J’ai pas perdu mes kilos en trop pour les reprendre

Josh : Dsl mec, elle vient de sortir the argument

Et puis  

Helle et Kiera : Jenniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jenni : *Bouche pleine*, Bah quoi j’ai déjà pris mon petit dej moi, et non il est trop petit pour sa première année de cours.

Josh : Je rêve ou elle est entrain de… Euhhh on va manger, j’ai pas envie de voir ça

Helle : Petite nature rire larme mais allons y

mm

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.