La masseuse, tome 2 : Diversion – Sierra Kincade

La masseuse - 2 - Diversion - Sierra Kincade

~ Edition Marabout « Collection Red Velvet » ~ 382 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Une nouvelle trilogie drôle, pleine de suspense… et super hot ! 
« Kincade insuffle subtilement à son roman des éléments de tension et de sexe. Un thriller explosif et érotique. » Library Journal.
Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains…
Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais néanmoins terriblement sexy garde du corps. Prise au piège dans les méandres d’une affaire d’espionnage industriel et ceux du passé trouble d’Alec, Anna devra décider si son attirance pour son dangereux partenaire mérite qu’elle risque sa vie.

Avis Marina

Ce deuxième tome est aussi chaud et rythmé que le premier. La part d’action et de suspense est très importante, et rend l’histoire addictive.

Pour Anna, Alec est prêt à tout… Y compris à collaborer avec le FBI et mettre son richissime patron sous les verrous. Mais, avant cela, il doit lui aussi purger sa peine… Et être séparé d’elle…

Alors qu’Alec est en prison, Anna se languit de lui… Même si son père et sa meilleure amie estiment qu’elle est plus en sécurité et mieux sans lui, elle l’attend… Ayant arrêter les visites à domicile, elle effectue des massages dans un club de sport… Elle y fait des belles rencontres, telles que sa prof de pole-dance et Trevor, l’un des membres qui devient un ami. Elle renoue aussi un peu avec sa première vocation dans le social et assure des permanences au tribunal sur les affaires familiales concernant les enfants… Et puis, elle s’occupe du père d’Alec, qui a replongé dans l’alcool quand son fils est parti en prison… Pourtant, entre le manque qu’elle ressent et le traumatisme de son enlèvement, elle survit plus qu’elle ne vit… Elle se sent incomplète sans lui et compte les jours qui la sépare de sa libération.

Si l’alchimie physique est toujours aussi forte, les retrouvailles sont difficiles… Leur difficulté à s’exprimer installe une distance entre eux… Il n’y a que leurs corps qui savent communiquer entre eux… Anna n’arrive pas à parler de ses peurs et de ses cauchemars… Et de sa crainte que cette « séparation » ait tout changé et qu’Alec ne l’aime plus. Alec se retrouve au chômage, ancien taulard et toutes ses économies fondent comme neige au soleil dans les frais d’avocat… Il ne se sent pas à la hauteur, pas assez bien pour celle qui est devenu le centre de son monde…

Surtout que ce qui devait mettre Anna hors de danger, devient l’inverse… Incapable de se séparer l’un de l’autre, la masseuse va devenir le point faible de ceux qui veulent l’empêcher de témoigner…. Et si Alec bénéficie de la protection des témoins du FBI, ce n’est pas le cas de Anna.

Comme pour le premier tome, j’ai lu celui ci d’une seule traite… Il est impossible de s’ennuyer tellement l’intrigue est pleine de rebondissements…

Mais, la relation « torride » qu’ils ont, ne suffit pas à ce qu’ils partagent une certaine sérénité… J’ai donc parfois ressenti une lassitude pour ce que j’appelle « Le syndrome Les feux de l’amour »…

Et cette fin…. Pfff.. Je suis dégoûtée ! Devoir attendre 3 mois pour savoir ce qu’il va se passer est complètement sadique de la part de l’auteur…

a lire

4,5

Avis Helle

Une suite presque aussi captivante que le premier Tome, presque car à certains moments je me suis un peu ennuyée. J’ai trouvé qu’il y’avait un peu de longueur et ça a plombé l’ambiance rythmé, en dehors de ça j’ai trouvé cette suite très intéressante et  le sujet abordé très parlant.

Comment se comporter quand le mec que tu aimes revient après quelques mois d’absences, ici quelques mois passé en prison. On dit souvent que la prison change une personne c’est vrai, mais est ce seulement la personne qui sort de prison qui change ?

Anna était très impatiente du retour d’Alec et cela malgré les conseils de son père et de sa meilleure amie qui veulent qu’elle refasse sa vie avec quelqu’un d’autre. Mais le retour d’ Alec ne se passe pas comme prévue, un climat de mal aise d’installe dans leur couple et aucun des deux ne sait comment faire pour y remédier. Même si comme vous l’a dit Marina leur attirance sexuelle est quand a elle resté comme avant pour le reste ils ont plus de mal.

Pour ne pas arranger les choses, on cherche a faire taire Alec et pour cela pourquoi ne pas le déstabiliser en s’en prenant à Anna.

Il y’a beaucoup de suspense dans cette suite,  de l’action et des rebondissements très inattendus qui ont beaucoup pimenté ce tome et redonné du rythme à l’histoire. Car la partie cœur a elle toute seule j’ai pas trop aimé et c’est ce qui fait que cette suite n’est pas un coup de cœur malgré une histoire très addictive. Et comme Marina, j’attends aussi la suite avec Impatience et trois mois c’est très très long. 

4

SP

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

3 commentaires sur « La masseuse, tome 2 : Diversion – Sierra Kincade »

  1. Merci de m’avoir fait découvrir cette romance !
    J’ai adoré, dévoré les deux tomes en deux jours … dur dur de lâcher ces livres tellement ils sont bien écrits, l’action est bien menée et les personnages attachants.

    C’est vrai que parfois il y a quelques longueurs, mais dans l’ensemble c’est un coup de coeur pour moi !

Laisser un commentaire