La Masseuse, Tome 1 : Manipulation – Sierra Kincade

la-masseuse,-tome-1---manipulation-689208-250-400

~ Editions Marabout « Collection Red Velvet » ~ 382 pages ~

R2SUM2

Une nouvelle trilogie drôle, pleine de suspense… et super hot !
« Kincade insuffle subtilement à son roman des éléments de tension et de sexe. Un thriller explosif et érotique. » Library Journal.

Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains…

Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais néanmoins terriblement sexy garde du corps. Prise au piège dans les méandres d’une affaire d’espionnage industriel et ceux du passé trouble d’Alec, Anna devra décider si son attirance pour son dangereux partenaire mérite qu’elle risque sa vie.

Avis Helle

*Je remercie les Editions Marabout pour ce Service Presse*

Je veux un Alec, je veux et je l’ aurai… enfin je l’espère si Anna veut bien me le prêter ou si elle n’en veut plus, mais vu comment c’est partie je peux toujours rêver 😭😭😭.

Le premier mot qui me vient à l’esprit en renfermant ce livre c’est HOT, car effectivement c’est très très chaud, Mesdames, Mesdemoiselles un nouveau killer de petites culottes a vu le jour et il se nomme Alec, retenez bien ce prénom et retenez aussi que l’ayant vu la première vous allez devoir attendre votre tour 😄.

En commençant ce livre, je m’attendais pas à grand chose et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Quand Anna rencontre Alec lors de sa première visite chez le millionnaire Maxime Stein, elle rentre tout de suite en Fusion et je dois dire que moi aussi. On ne peut pas rester de marbre face à autant de testostérones, de sexy attitude mais surtout face à l’appel du mâle dans toute sa puissance, rien qu’en écrivant je suis toute chose. 

Alex est l’ homme à tout faire de Maxime Stein, il doit beaucoup  à ce millionnaire pour lequel il est très loyal, jusqu’à l’ apparition d’ Anna. C’est un Homme qui cache beaucoup de secret concernant son passé mais aussi son travail avec avec Maxime Stein, des secrets qui risquent de mettre à mal sa relation avec l’ envoûtante Anna.

La masseuse est une romance érotique avec un mélange de thriller, l’auteur réussit l’exploit d’allier Tension Sexuelle, Amour, Romance et Suspense d’une très belle manière. J’ai été captivé tout le long que ça soit sur l’intrigue Romance et sur le Thriller. La seule chose que je reproche cependant à l’auteur c’est au niveau des révélations, j’aurai aimé que certaines soient sur le second tome, la c’est trop d’un coup, on aurai pu encore garder le mystère sur le phénomène Alec, en tout cas j’ai hâte de voir comment elle va se débrouiller sur le second tome avec la fin qu’on a eu.

Une premier Tome Captivant, très Sensuel, Érotique, le dosage érotico/thriller est juste Parfait !

Mention

4,5

a lire

Avis Marina

La description de l’éditeur annonçait une nouvelle trilogie pleine de suspense et super hot… J’étais donc impatiente d’arriver au 4 novembre pour pouvoir le lire… Mais là, « un problème technique » rendait la version numérique indisponible… On dit que l’anticipation fait partie du plaisir, mais j’ai enragé de devoir attendre plus de 3 semaines pour l’avoir dans ma liseuse… Mais voilà… Franchement, ça valait le coup d’attendre… Ce livre est une pépite !

Marquée par son enfance, Anna s’est lancée dans les massages quand elle s’est aperçue qu’elle ne pouvait pas aider les enfants comme elle l’espérait en travaillant dans le social…. Et masser les gens, lui permets d’apporter son aide, un soulagement.

Habituée à déménager, quitter les lieux et les personnes avant que ces derniers ne le fassent, elle est depuis quelques mois à Tampa en Floride. Amy, sa meilleure amie y vit avec sa fille depuis que le père de cette dernière les a laissées.

En plus de son boulot à l’institut de beauté où elle travaille avec Amy, Anna fait des massages à domicile. Quand elle est demandée par Maxime Stein, un homme qui a fait fortune dans l’aéronautique, elle y voit une opportunité de gagner suffisamment d’argent pour rendre visite à son père adoptif… Ce dernier est un policier à la retraite qui ne s’est jamais vraiment remis de la mort de sa femme.

Pourtant, elle découvre rapidement que la magnifique maison de son richissime client, abrite des personnes….particulières…. Son client lui-même qui s’ébat avec une rousse (qui n’est pas sa femme) dans le jardin… Ainsi que Bobby, le gardien qui la révulse tant il paraît dangereux…. Mais surtout Alec, le garde du corps, qui l’enflamme d’un regard...

Ils partagent une telle alchimie, qu’Anna n’écoute aucuns des signaux d’alarmes que sa raison lui envoie… C’est comme si son corps reconnaissait celui d’Alec comme sien… Alors qu’elle ne sait rien de lui, et qu’il entretient le mystère….

Voilà une histoire qu’on commence et que l’on arrive pas à lâcher. Le suspense est présent du début à la fin, et on se retrouve à aimer des personnages avant même qu’ils se dévoilent… Et, la description de l’éditeur ne ment pas…. C’est vraiment « super hot » ! Je n’ai qu’une envie (à laquelle je ne vais pas résister), c’est de me jeter sur le 2ème tome pour retrouver les deux héros !

Coup de chaud

5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire