La femme parfaite est une connasse 2, Le retour de Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard

la femme parfaite 2
Chez les Éditions J’ai Lu, 160 pages
 Résumé de l'éditeur-1

Voici enfin la suite tant attendue de La Femme parfaite est une connasse! Pourquoi une suite? Mais parce que la connasse ne meurt jamais!Avec humour et légèreté, les auteurs continuent de s’attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser: la «femme parfaite».

Vous y découvrirez de nouvelles théories telles que le «frisson de la honte» ou la technique du «tiré/décalé», mais vous apprendrez aussi «comment reconnaître l’homme parfait», «comment savoir qu’on ne vit pas dans une comédie romantique américaine», ou le concept universel du «mec à trois bières».

Bref, tout ce qu’il faut pour assumer enfin votre imperfection!

Avis Kiera

J’ai mis un petit moment à me décider à le lire, après avoir parcouru en long en large et en travers les bouquins de trentenaire célibataire avec leurs mésaventures amoureuses et leurs autres infortunes, et bien il était temps que je passe du coté des femmes car premièrement j’en suis une et que les mecs ba ça va un temps!!

Ce petit guide est un remontant pour toutes les femmes, un whisky sec, une boite de chocolat qu’on dévore sans scrupule après une énième déception amoureuse, un mauvais rencard, ou le mec qui ne vous rappelle pas après une nuit torride.

Avant toute chose, j’ai fais quelques petites recherches, « la femme parfaite » ça veut dire quoi en faite?

Selon les hommes la femme parfaite serait « Cheveux longs châtain, yeux verts ou bleus clair, taille fine, poitrine ronde, jambes interminables, fesses rebondies… la femme rêvée des hommes est tantôt rigolote, tantôt sportive, chic ou sobre!! » (Marie Claire) ok c’est bien gentil tout ça mais là les hommes parlent que du physique ça reste du fantasme car si il existait des Monica Bellucci à tous les coins de rue mais qu’est ce que ça serai chiant!!

Alors j’ai creusé un peu plus, et je me suis aperçu que les hommes et les femmes n’ont pas du tout la même définition.

Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard, nous ouvrent les portes et nous rassurent que si toutes les femmes seraient des Bree Van De Kamp mais qu’est ce qu’on se ferait chier, pas un cheveux qui dépasse d’une coiffure parfaite, pas un pli, une vie sexuelle bien régler : 22h25 rapport sexuel version étoile de mer juste après Joséphine Ange gardien, Waouhhhh le pied intégrale, j’en redemande!! Sérieusement n’ayez pas honte de vos défauts, c’est ce qui fait tout le charme.

Osez dire tout ce que vous pensez, Osez être différente et justement pas parfaite, Cendrillon, Blanche Neige sous leur air angélique ne sont que des clones sans caractère où leur vie est réglée, elles pissent jamais à coté, elles ne font jamais cramé le diner, elles jouissent sur commande etc…elles sont niaisent et sans saveur.

Souvenez-vous de la première de la classe qui réussissait tout, adulé par les profs et bien 20 ans après elle est devenue vieille fille à vivre avec ces chats à mater les « Sissi & co » et vous et bien peut-être célibataire mais vous vous éclatez!!

Alors je ne suis pas une femme parfaite, et mes défauts j’y tiens, et j’en suis fier!!

1176622428

J’ai passé un bon moment, mais je l’avoue, il ne restera pas dans mon esprit, les auteurs m’ont fait oublier le temps d’une soirée ma vie et ses déboires, le mec du moment, j’ai ri, j’ai commenté, mais comme je suis une anti-parfaite ce n’était pas nouveau, mais un bon bol d’air frais quand la vie est garce!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire