La Chute, Tome 4 de Twiny B

La chute 4

R2SUM2

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

Avis Helle

Que j’adore ce tome, il est tellement waouhhhh, aussi bon que le premier.

Une suite qui m’a émue, j’ai versé quelques petites larmes et j’adore être dans un état pareil à cause d’un livre. Vous devez me prendre pour une dingue mais un livre qui réussit à vous émouvoir voir vous faire pleurer est pour moi un très bon livre.

Cela veut dire que l’auteur a réussi à m’ emprisonner dans son histoire, à me la faire vivre de l’intérieur, j’ai ressenti les émotions des personnages en me mettant à leur place et ça voyez vous c’est rare, donc quand cela arrive on ne peut qu’applaudir.

Je me suis demandé qu’est ce que l’auteur allait faire pour ne pas nous perdre en cour de route. Twiny a crée la surprise avec un événement qui m’a scotché, j’aurai pensé que Prune péterai un câble mais non, elle a  grandi et elle est plus posée et ça j’adore.

Autre fait marquant sur ce tome, je me suis réconcilié avec Adam, je l’ai trouvé touchant, sincère et surtout moins égoïste lol.

J’ai adoré et j’ai très hâte hâte de voir la suite :).

Note 5

SP Les tentatrices

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire