La chute, tome 3 – Twiny B

La Chu

R2SUM2

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle à ouvrir son cœur ?

Avis Helle

Dona

Question suis-je la seule à ne pas être Fan d’ Adam Reed, depuis la fin du premier tome il régresse le mec, je ne l’aime plus, ne le trouve même plus intéressent. Heureusement Prune est la, on dit souvent que c’est le mec qui porte le livre, mais sur cette série c’est tout le contraire, Prune est la personne qui porte le livre. Elle et sa personnalité si originale, si vraie, c’est une personne entière qui a trouvé en Adam sa nouvelle raison de vivre, mais va t’elle continuer à accepter la situation dans laquelle il l’a mets ?

DoJe vous avez dis que dans le second volet je l’avais trouvé égoïste, c’est toujours le cas ici par contre je suis contente car on sait ENFIN qu’elle est sa relation avec sa « FEMME » Et oui il tient vraiment à Prune, il l’aime vraiment. Cependant certaines conditions du a son travail risque fort de mettre à mal leur relation, Prune n’est pas une femme qui partage, en même temps qui partagerai son mec.

C’est une excellente suite, c’est toujours aussi additive, léger et frais. On suit avec plaisir et avec un grand sourire Prune nous régaler avec ses répliques bien sanguinaire. Que j’aime cette fille, elle a une fragilité et en même une telle force de caractère.

Dernière question, qui me suis pour étrangler la femme d’ Adam ? Hâte de lire la suite :).

Note 4,5

A lire

Logo SP Les tentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « La chute, tome 3 – Twiny B »

Laisser un commentaire