La Chute, Tome 1 – Twiny B.

1446734137

R2SUM2

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir  son coeur ?

Les premiers chapitres d’Hollywood en Irlande offerts à la fin de ce livre

Avis Helle

*Je remercie les Editions Nisha pour ce Service Presse* 

Prune Linan est une jeune femme de 27 ans qui a pour règle de vie Sexe Drugs and rock N Roll, elle et sa meilleure amie écument les soirées Saint Tropézienne a la recherche d’amusement. Alors que j’avais adoré l’extrait que m’a envoyé Nisha pour la découverte de ce roman, j’ai vite détesté l’héroïne, moi les gens qui se détruisent je supporte pas, ça m’a fait la même chose avec Angie de Shirley Veret.  D’ailleurs si vous avez aimez Angie, vous aimerai Prune aussi je pense, les deux partagent la même addiction d’auto-destruction mais qui est beaucoup plus poussé chez Angie.

Ce que j’ai adoré avec ce premier Tome, c’est qu’on rentre vite dans l’histoire, Prune est une vrai dingue, elle est marquée par son passé et trouve refuge en se montrant distante avec les gens et en s’adonnant à plusieurs forme de plaisirs. C’est aussi une personne très intelligente et une vrai femme d’affaires, sous son caractère dure et très indépendante, c’est une fille fragile qui demande aussi à être aimé même si est crie le contraire corps et âme.

Dès sa première rencontre avec Adam, elle sent le danger venir. Adam a senti une attirance envers Prune dès le premier regard, cependant il n’est pas du tout d’accord avec le comportement destructif de la jeune femme. Alors qu’il aurai pu tout simplement lâcher l’affaire au vu des nombreux refus que lui prodigue Prune, il reste et fait tout pour bousculer son monde et s’y imposer.

Qui est vraiment  Adam ? Prune va t-elle Succomber au charme de ce mystérieux chanteur qui la touche plus qu’elle ne voudrait ?

Un tome très addictif, une écriture fluide  et qui nous embarque dans le monde de Prune, un monde peuplé de douleurs, de rancœurs. Au fur et à mesure elle arrive à nous toucher, comme Adam on apprends à la connaître à travers les pages,  c’est une fille touchante, aimante malgré son côté dragon et on lui souhaite qu’une chose, celle de trouver son salut. Quand a Adam, on aimerai en apprendre beaucoup plus sur lui, car au final on se s’est rien sur sa personne. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de son histoire, vivement le tome 2

Mention Spéci

4,5 A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « La Chute, Tome 1 – Twiny B. »

Laisser un commentaire