KGI, Tome 2 : Seconde chance – Maya Banks

kgi,-tome-2---seconde-chance-476657-250-400
Chez Milady Romance,Collection Suspens, 504 pages
R2SUM2

Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

 Avis Kiera 

     Ahhhhh les frères Kelly!! que du bohneur de retrouver cette fratrie!!

Madame Banks je vous tire mon chapeau, je vous fais la hola, je vous aiiiiiiiiiime, parlons peu parlons bien Miss Banks euh est ce que l’on pourrai degager Sophie pour me mettre à sa place hein???

      Dans ce tome, on retrouve l’ainé des frères Kelly Sam, mon Sam, mon mien!!! Ce dernier est en mission avec son équipe pour déjouer un gros trafiquant de drogue, mais que serait une mission sans une petite liaison!! Ba on peut mélanger travail et plaisir y’a pas de mal à se faire du bien, hein mon petit Sam!!

      C’est lors de cette mission que Sam rencontre Sophie, celle-ci est serveuse dans un bar mexicain et vive une petite aventure sans lendemain………ou pas.

Sauf que Sophie n’est pas celle qu’il croit, elle n’est pas qu’une petite serveuse c’est la fille d’un parrain de la drogue l’ennemi juré des Kelly, comme de par hasard le fameux trafiquant hey hey!! Ba oui la petite Sophie avait pour mission de surveiller Sam et son équipe et ainsi faire son rapport à son père, mais voilas Sophie n’en a que faire de son père et va profiter de cette occasion pour se venger de son méchant papa!!

      Cinq mois ont passés, Sophie et Sam ne ne sont plus revus, mais Sophie continue de hanter Sam, ainsi fut-il surpris de repêcher cette dernière dans le lac près de chez lui, blessée, épuisée, et ……..enceinte.

      Pendant des mois, Sophie à tout fait pour protéger son enfant, Sam et sa famille, sauf que là elle n’a plus le choix de le retrouver et de lui demander de l’aide, il est son seul espoir, sa bouée de sauvetage, la famille Kelly est donc en danger et les frères Kelly sont déterminés à protéger les leurs ainsi que Sophie et son bébé.

     Sophie est jeune femme courageuse qui s’est se défendre, elle a du caractère et ne se laisse pas marcher dessus, elle a grandit dans le milieu de la drogue, des armes, de la violence, Sam la croit naïve, il ne se doute pas une seconde que Sophie est une pièce maitresse de toute cette affaire et de ce qu’elle est capable.

      Ce tome 2 est pour le moment celui que je préfère, la relation de Sophie est Sam est juste trop magnifique, on a droit à de l’émotion, de l’amour, des scènes « chaud les marrons chaud », de l’action et pas mal de scènes assez drôle!! c’est palpitant, haletant, en somme j’ai adoré!!!

      KGI c’est une addiction, quand on commence on ne peut plus s’arrêter, les frères Kelly sont tous aussi craquant les uns des autres, chacun nous donne le frisson, nous émoustille même si j’ai une préférence pour Sam et Garrett.

D’ailleurs je cours, je vole, je saute de ce pas sur le tome 3 avec Garrett mon Kelly grognon!!

Petit extrait : 

« 

-Ça y est, elle a tout ce qu’il lui faut?

Garrett et Donovan étaient venus le rejoindre.

-Hum, ouais. Si on veut.

Garrett haussa les sourcils.

-Elle a besoin d’un soutien-gorge. Une histoire de grossesse et de gros seins…après ça, je n’écoutait plus.

Donovan ricana en silence. L’enfoiré.

-Eh bien, trouves-en-lui un, répondit son autre frère.

Il aurait presque réussi à l’avoir, avec cette expression renfrognée et hargneuse du type qui trimbale avec un bâton à clous dans le cul. Oh, oui, il était très bon. Cependant, Sam finit par détecter un semblant de lueur amusée dans son regard.

-Trois femmes vivent dans cette maison. On ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un putain de soutif, grommela-t-il.

-Hum… Rusty et Rachel sont moins équipées à ce niveau, déclara Donovan, tournant autour du pot. Non pas que Sophie soit énorme, ni rien, mais les siens sont tout de même plus gros.

Tous trois se rendirent compte en même temps de ce que cela signifiait. Il firent la grimace, Garrett ouvrant la bouche par intermittence, saisi d’horreur.

-Eh merde. Ca ne nous laisse plus que maman, souffla Sam.

Garrett recula en levant les mains.

-Oh que non. Plutôt crever. Je ne demanderai pas un soutien-gorge à maman. C’est tout bonnement… déguelasse.

Donovan, lui, donnait l’impression d’avoir avalé un cafard. Ils se tournèrent alors vers leur aîné.

-C’est ta nana. Tu te démerdes.

Sam se racla la gorge.

-Papier caillou ciseaux?
-Dans tes rêves! rit Don.
-Chochottes.
-Je t’en prie. On te paiera ta thérapie, lança Garrett. »

 4
A lire
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire