KGI, Tome7 : Sous contrôle – Maya Banks

KGI - 07 - Sous contrôle - Maya Banks

~ Milady Romance ~ 528 pagesLogo Ladies Club Milady

Résumé de l'éditeur-1

Steele, chef d’équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l’homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au cœur de la bataille. Steele affrontera l’enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.

Avis Marina

Chaque livre de cette série est un succès. C’est donc avec plaisir que j’accueille la sortie d’un volume de K.G.I.

Celui-ci est consacré à Steele, le chef d’équipe de P.J. et Cole, qu’on a appris à connaître un peu mieux grâce au tome précédent. Il est surnommé « L’homme de glace » parce qu’il reste imperturbable dans n’importe quelle situation… Sauf lorsqu’il se retrouve à proximité de Maren… La doctoresse lui met la tête à l’envers à chaque fois qu’il l’a voit… Il doit redoubler d’effort pour garder son sang froid. Tellement bien que Maren pense que ce beau militaire ne l’aime pas….

Suite à une intervention qui nécessite des soins médicaux, ils se retrouvent dans son cabinet. Quand Maren soigne Steele, elle se rend compte à quel point il est tendu.. jusqu’à apercevoir que la braguette de son pantalon est aussi sur le point d’exploser… Peut-être ne la déteste t-il pas tant que ça en fait…

Décidé à se sortir son obsession de la tête, Steele lui propose une nuit ensemble pour pouvoir passer à autre chose…. Mais une nuit ne suffit pas. Au contraire, il pense entre plus à elle depuis qu’il sait à quel point il est bon d’être en elle.

Alors qu’il souhaitait passer la totalité de ses congés avec elle, il est rappelé sur une mission…. Il est donc obligé de la laisser à nouveau… Seule aux prises d’un malfaiteur qui tient la région où Maren pratique la médecine. Quand elle est enlevée et qu’il part à sa rescousse avec le K.G.I., Steele sait qu’il ne pourra plus la laisser repartir s’il arrive à la tirer de là.

Comme pour les autres volumes, Maya Banks met en scène un beau mâle sexy, macho et dur, qui se révèle être un nounours au contact d’une femme douce et forte à la fois. Au bout du 7eme volume, le scénario est tellement connu que cela gâche un peu le suspense, mais le talent de la plume de l’auteur pour la romance épicée permet que cela soit, quand même, un excellent moment de lecture.

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire