Jeux de séduction – Beth Kery

R2SUM2

Passer une nuit torride avec son ténébreux voisin sans même connnaître son nom de famille, quelle folie ! Coucher avec un inconnu est pour Niall Chandler une grande première, et des plus réussies. D’ailleurs, quelques jours plus tard, leur seconde entrevue nocturne l’est tout autant. Car Vic lui ouvre les portes d’un monde de volupté qu’elle n’avait jusque-là jamais connu. Il la comble, l’obsède, la possède. Mais c’est sans compter sur les démons du passé, qui viennent troubler la jeune femme. Pourtant, entre les fantômes d’une vie douloureuse et les plaisirs d’une existence délicieusement sensuelle, Niall sait ce qu’elle veut. Et elle compte bien en profiter

.

Avis Marina

Si le titre du livre laisse penser à un jeu qui fait lentement monter la température, ce n’est absolument pas le cas du contenu !!! Dès les premières pages, le ton est donné est c’est chauuuud bouillant !!!

A chaque fois que Vic rencontre sa magnifique voisine Niall, il ressent une très forte attirance. Un soir, alors qu’elle galère à se débarrasser d’un prétendant sur le pas de sa porte, Vic vient à son secours. S’en suit une nuit si torride que ni l’un ni l’autre n’arrivent à passer à autre chose.
Alors que l’héroïne survit plus qu’elle ne vit depuis plusieurs années, Vic la pousse dans ses retranchements d’une manière directe (trèèèès directe).

Pourtant les deux héros ont un très lourd passif sentimental qui les poussent à saboter leur histoire alors qu’ils tombent amoureux.
Ce livre ne fera pas l’unanimité… Certain(e)s trouveront le sexe (mais quel sexe ! Le cowboy est monté comme un étalon) trop présent. Le héros est un homme ultra dominant, pas très délicat… L’héroïne, qui passe de 3 ans d’abstinence à une nuit débridée avec un inconnu ne semblera pas crédible à certains…

Mais moi, j’ai adoré ! Pas seulement parce que c’est chaud (mais quand même), mais parce que l’histoire est touchante. Mon cœur s’est serré à plusieurs reprises et l’histoire contient une belle romance. L’auteur révèle peu à peu ces personnages, nous comprenons leurs passés qu’au fur et à mesure et apprenons à les connaître au fil des pages.

J’ai avalé ce livre en quelques heures !

4
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire