Wait for You, Tome 2 : Jeu d’innocence – Jennifer L. Armentrout

41ExJyYRliL._SX342_BO1,204,203,200_
Chez les Éditions, 445 pages

j'ai lu

R2SUM2
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables,

surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant. Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…

avis-kieraDepuis quelques jours me voilas plongé dans le genre New adult, mon coté fille avait envie de se perdre, de se laisser bercer par de belles histoires d’amour et d’y croire…un peu.

Ce second tome est une petite sucrerie à déguster avec avidité…

« Tess » ou Teresa est la petite sœur de Cam qui était le héros du premier tome, la petite sœur a donc rejoins l’université de la région pour raison médical.

Tess est une danseuse émérite, elle est douée dans cet art, ou plutôt elle l’était…une mauvaise réception lui à couté une rupture des ligaments croisés, un genou en convalescence et un minime espoir  de rechausser des chaussons de danse, alors Tess prend son mal en patience et préfère étudier afin d’avoir un plan B juste au cas où…

Sauf que Tess va devoir côtoyer tous les jours celui qui fait battre son cœur depuis son adolescence, le meilleur ami de son grand frère : Jase Winstead…

Ah ce Jase, il est le fantasme sur patte de toutes les étudiantes, celui qui avec un seul sourire rend toute chose ces demoiselles en chaleur, sauf que le beau goss cache bien des secrets sous ses airs taquins, et son attirance pour Tess va lui être difficile à cacher et à résister.

Il vont jouer au jeu du chat et de la sourie, s’attraper, se rejeter et se rattraper…ou pas, est ce vraiment qu’une histoire de sexe ou une histoire d’amour sous jacente, ou une histoire qui avait commencer quelques années plus tôt ?

Chacun va devoir affronter son lourd passif, accepter l’évidence ou l’ignorer ? Ça c’est à vous de le découvrir!!

Jennifer L. Armentrout est sensationnelle dans le New adult, j’ai dévoré ce second tome, les personnages sont attachants, craquants, et une petite intrigue plane vers le milieu de l’histoire.

C’est addictif, frais, un vrai plaisir de lecture, on y retrouve les personnages des précédents tomes, on voit leurs évolutions, et on en découvre des nouveaux…intéressant.

4

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire