Wait for You, Tome 2 : Jeu d’ innocence – Jennifer L.Armentrout

R2SUM2

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…

Avis Helle

Trois jours, une autre lecture entre temps puis une reprise j’ai Enfinn pu terminer ce livre. Et pour une fois ce n’est pas à cause de l’histoire, c’est juste que j’ai eu une semaine chargé en Coup de Coeur et il fallait vraiment que je m’en remette. Chose faite puisque aujourd’hui j’ai enfin pu rentrer dans l’histoire et le lire d’une traite, à votre Avis qu’est ce que cela signifie ? Hum réponse à la fin de cette chronique :), mais je pense que vous avez deviné ;p.

Après avoir été en Admiration devant le tome 1 *enfin surtout devant Cam ;p*, j’appréhendais beaucoup cette suite *malheureusement certaines suites ne valent pas le 1er tome*. Une appréhension que je peux mettre de coté puisque j’ai beaucoup aimé ce tome.

Tessa Hamilton, la petite soeur de notre chère Cam est aussi Bombe Sexuelle que son frère. *certaines personnes ont des gènes familiaux incroyable, chui jalouse 🙁 *. Mais pas que c’est une fille sensible avec un fort caractère qui s’est ce qu’elle veut et se bat pour l’avoir. Après une blessure qui risque de lui coûter sa carrière de Danseuse, elle ne s’avoue pas vaincu et décide d’avoir un plan B  pour son avenir professionnel *j’applaudis sa bravoure*. Elle s’inscrit dans la même université que son frère, et retrouvera Jase le meilleur ami de celui ci, mais surtout son Fantasme personnel. Cependant, après leur baiser torride il y’a un an elle ne sait pas comment leur relation va évoluer.

Ahhhh Jase, il est aussi beau et sexy que Cam mais ma préférence reste pour Cameron. Tessa ne le laisse vraiment pas indifférent, cependant il a peur de s’engager dans une relation avec elle. Son passé et le fait qu’elle soit la soeur de Cameroun y joue beaucoup, cependant Tessa ne va pas le laisser faire et à sa manière va le séduire.

Jase est beau, très serviable, bon pote et puis amène  hummm des cups cakes tellement délicieux, qu’on a un Orgasme rien qu’en y goûtant. *j’en veux, j’en veux lol* Mais punaise qu’est ce qu’il m’a énervé à ne pas savoir si il allait enfin se laisser aller avec Tessa, j’avais envie de lui faire ravaler ses excuses à chaque fois qu’il en faisait. A la place de Tessa je me serai trouvé un autre mec loool, j’ avais trop envie de le secouer car trop indécis, d’habitude c’est le rôle de la fille d’être aussi chiante.

En dehors de ça, j’ai passé après avoir démarré comme une tortue un très bon moment, j’ai kiffé Grave même si c’est un petit coup de coeur. A partir du moment ou on rentre dans l’histoire on y est et  c’est juste bon.

5
coup-de-coeur
 http://lestentatrices.blogspot.fr/2014/11/jeu-de-patience-tome-1.html

 

avis-kieraDepuis quelques jours me voilas plongé dans le genre New adult, mon coté fille avait envie de se perdre, de se laisser bercer par de belles histoires d’amour et d’y croire…un peu.

Ce second tome est une petite sucrerie à déguster avec avidité…

« Tess » ou Teresa est la petite sœur de Cam qui était le héros du premier tome, la petite sœur a donc rejoins l’université de la région pour raison médical.

Tess est une danseuse émérite, elle est douée dans cet art, ou plutôt elle l’était…une mauvaise réception lui à couté une rupture des ligaments croisés, un genou en convalescence et un minime espoir  de rechausser des chaussons de danse, alors Tess prend son mal en patience et préfère étudier afin d’avoir un plan B juste au cas où…

Sauf que Tess va devoir côtoyer tous les jours celui qui fait battre son cœur depuis son adolescence, le meilleur ami de son grand frère : Jase Winstead…

Ah ce Jase, il est le fantasme sur patte de toutes les étudiantes, celui qui avec un seul sourire rend toute chose ces demoiselles en chaleur, sauf que le beau goss cache bien des secrets sous ses airs taquins, et son attirance pour Tess va lui être difficile à cacher et à résister.

Il vont jouer au jeu du chat et de la sourie, s’attraper, se rejeter et se rattraper…ou pas, est ce vraiment qu’une histoire de sexe ou une histoire d’amour sous jacente, ou une histoire qui avait commencer quelques années plus tôt ?

Chacun va devoir affronter son lourd passif, accepter l’évidence ou l’ignorer ? Ça c’est à vous de le découvrir!!

Jennifer L. Armentrout est sensationnelle dans le New adult, j’ai dévoré ce second tome, les personnages sont attachants, craquants, et une petite intrigue plane vers le milieu de l’histoire.

C’est addictif, frais, un vrai plaisir de lecture, on y retrouve les personnages des précédents tomes, on voit leurs évolutions, et on en découvre des nouveaux…intéressant.

4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire