I Married a Billionaire, Tome 1 : J’ai épousé un millionaire – Melanie Marchande

j-ai-epouse-un-millionnaire-537776-250-400

Chez  Amazon Media,

Résumé de l'éditeur-1

 Maddy Wainwright a abandonné l’idée de mariage – et des hommes. Après avoir fréquenté un trop grand nombre de losers, qui n’étaient pas capable de l’apprécier pour ce qu’elle était, elle est prête à se restreindre à une vie de bonne sœur. Jusqu’à ce que Daniel Thorne, son patron incroyablement riche, lui propose une offre qu’elle ne peut tout simplement pas refuser.

Il propose un mariage en blanc – un qui permettrait à Maddy de vivre dans le luxe pendant toute une année, et à Mr Thorne de rester dans le pays qui est devenu sa maison. À la fin de leur arrangement, Maddy s’en ira avec un confortable montant de deux millions de dollars. Tout ce qu’elle a à faire c’est de déménager dans l’appartement de luxe, jouer un rôle suffisamment convaincant en public, et endurer quelques entretiens du Bureau de l’Immigration, pour lesquels elle sera sérieusement préparée. C’est un gros risque, mais un que Maddy est prête à prendre compte tenu de la récompense.

Au début, ce n’est que professionnel. Mais quand les gestes tendres, les baisers passionnés et les regards qui en disent long en public commencent à se mêler à leur vie privée, Daniel et son esprit retors vont emmener Maddy sur les chemins du plaisir extrême qu’elle n’avait pas explorés jusque-là. Et plus elle apprend à le connaitre, plus elle ressent cette pointe de nostalgie dans sa poitrine à chaque fois qu’il place son bras autour d’elle en public. Peu après, elle admettra qu’elle aurait souhaité que tout ceci soit réel.

Alors que le temps passe, Maddy se demandera si deux millions de dollars seront suffisants pour couvrir les dégâts d’un cœur brisé. Mais Mr Thorne peut avoir un autre secret en magasin…

Avis Kiera

Une petite romance pour un samedi soir pluvieux, hop hop sous la couette et c’est parti, malheureusement je n’ai pas été conquise, dommage.

Maddie est une jeune femme solitaire, pas d’amis, des parents qui se désintéresse de leur fille, un boulot de désigner ennuyeux, des factures qui s’accumulent, la vie de Maddie se résume à …. ..et bien à pas grand chose, alors quand un jour elle est convoquée dans le bureau du grand patron, Maddie s’affole et se demande ce qu’elle a bien pût faire comme bourde.

Pourtant Maddie est discrète, estime que son travail est correct et n’a jamais eu à faire au grand patron en personne.

Le grand patron c’est Daniel Thorne, la trentaine et millionnaire bien entendu.

Daniel a grandi et vécu aux États Unis, mais il est né de l’autre côté de la frontière à Toronto, il est donc de nationalité canadienne, ses parents sont décèdes et il ne lui reste plus que sa sœurs aînée.

Malheureusement pour Daniel, une personne en qui il avait confiance lui a dérobé de l’argent et surtout cette personne n’a pas gérer son autorisation à travailler et vivre aux États Unis.

Daniel est donc contraint de s’expliquer auprès du service d’immigration et de nationalisation, et risque surtout de se faire expulser.

La solution, il la trouve en la personne de Maddie, et va donc lui faire une sacré proposition sous contrat et avec compensation.

Sur le coup de cette proposition Maddie est partagée, devrait-elle accepter ? Sacrifier une année de sa vie et à quel risque ? Ou alors pourquoi ne pas tenter le diable, après tout 2 million c’est une sacré somme et ça arrangerai bien les finances désastreuses de Maddie.

Au départ, j’étais vraiment plongée dans l’histoire même si c’est du déjà vu, et on se doute de l’issue, puis au fur et mesure, je me suis ennuyée, la romance entre les deux personnages n’avançaient pas tellement, je fais un pas en avant et j’en fais trois en arrière!!

Daniel Thorne est perturbant, il ne se dévoile pas des masses, et lui aussi possède un côté dominant avec flagellation en prime, je n’ai pas été charmé, et le fait qu’il repousse Maddie à plusieurs reprise alors que l’on sent son attirance pour elle m’a vraiment agacé, Monsieur ne sais pas ce qu’il veut et c’est énervant grrr.

La romance est longue à démarrer, et elle est rapidement stoppée, de plus j’ai trouvé que la fin était bâclé.

 Une lecture qui m’a laissé sur ma faim.

2,5
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire