Most Wanted Tome 2 : T’enflammer – Julie Kenner

most-wanted,-tome-2---t-enflammer-526247-250-400
R2SUM2

Ils sont l’élite de Chicago mais aussi les trois célibataires les plus convoités. Ils se sont rencontrés dans un camp de délinquants juvéniles, et leurs activités actuelles comportent de nombreuses parts d’ombre…Dans cette nouvelle trilogie, J. Kenner raconte comment trois femmes vont tomber dans les filets de ces prédateurs, que l’on surnomme « les chevaliers ».

 « La vraie passion a toujours un prix… J’ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu’il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage, malsain, son ambition, sans limites. J’étais convaincue d’être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j’étais perdue. Une caresse et j’étais accro. Une nuit et j’étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n’y a pas de retour possible.

Avis Helle

Après un tome 1, un peu décevant j’espérai vraiment que le niveau serait un peu plus élevé ici, et je n’ai pas été déçu, j’ai mieux accroché sur le tome 1 malgré un début difficile. Car oui même si l’intensité sexuel était à son comble, j’ai trouvé que le couple manquait d’authenticité, d’étincelles, de vibrances. Ils ne m’ont vraiment pas fait vibrer au début du livre et j’ai eu vraiment peur pour la suite, mais Tyler étant une vrai Torche humaine, je me suis retrouvée enflammée voir même presque consumée. Ahhhhh ce Tyler, je le VEUX, donc que Sloane se tire, il est à MOI c’est mon MIEN.

Je remercie donc chaleureusement les éditions Michel Lafon, pour ce tome 2 qui m’a mise très en chaleur, c’est vraiment très très Hot, les scènes de sexes sont Torride à souhait et même sans pénétration Tyler vous fait jouir rien qu’avec la parole. Il est chaud comme de la Braise et la veinarde qui en profite c’est Sloane. A qui j’ai bien envie de dire, « tu es l’arroseur arrosée ma petite, on fait gaff quand on veut jouer dans la cour des grands » . Il ne faut jamais sous estimer un Homme de pouvoir, car même si il Aime, même si il Adore les femmes, il n’est pas arriver à ce statut par hasard.

Pour la prochaine fois, cela lui servira de leçon, car le chevalier Tyler n’est pas une proie facile.

Sloane est une agent du FBI en congé d’arrêt maladie, mais qui décide de partir à la recherche de son amie Amy, la jeune femme ayant disparut, sa seule piste est la boite où celle ci travailler en tant que strip-teaseuse le Destiny. Après avoir vu sa candidature refusé, elle décide d’aller à la soirée de fiançailles d’ Evan et Angelina et de draguer Tyler afin de se faire embauchée et de pouvoir questionner les filles sur Amy. Cependant, elle est loin de se douter que Tyler l’a démasquée depuis le jour ou elle a déposé sa candidature, et que même si il éprouve une forte attirance pour elle, il veut l’amener dans son lit pour lui aussi avoir des réponses. Mensonges, Amour, Contrôle, Passion, Sensualité et Attirance voici les maîtres mots de ce second tome que j’ai Finalement Adoré, beaucoup plus que le premier. Même si l’intrigue policière est encore une fois passé à la trappe, ça me désole car cela aurait pu apporter une autre dimension au roman et en faire peut être même un coup de cœur !!!

 L’auteur nous mets encore une fois l’eau à la bouche, pour qu’ensuite il ne se passe rien, la partie est même bâclée l’amateur de Thriller et de Policier que je suis est vraiment Déçu de se coté la. J’aurai aimé moins de scènes de sexe par exemple, un livre certes un peu plus long mais je pense que cela aurait été bien, l’auteur se serait beaucoup différencier de tous les autres romans du même genre. Vraiment dommage, mais j’ai quand même Hâte de lire le troisième tome, depuis le premier Cole m’intrigue et Kat ahhhh j’espère vraiment qu’elle arrivera à l’avoir dans ses filets.

Ce que j’aime dans cette trilogie, c’est qu’on a affaire à des femmes sûre d’elles et de leur pouvoir de séduction. Elles veulent, donc elles mettent les moyens pour les avoir et ça change de toutes les autres, qui sont beaucoup trop hésitantes, beaucoup trop Nian nian

Ici mêmes si nos trois Chevaliers aiment le Pouvoir de Dominer et ne se gène pas, les rennes sont tenu par Angelina, Sloane et j’espère bien Kat dans le dernier volet.

Vivement le prochain !

 4
Avis Marina

Après avoir eu un énorme coup de cœur en découvrant cette série, j’avais eu un peu peur que la magie n’opère pas avec le deuxième tome. Et pourtant, l’histoire de Tyler, l’un des « Trois chevaliers », m’avait autant emballée… Et c’est avec le même plaisir que je viens de relire ce livre.

Sloane est un flic en convalescence. Elle profite de son congé maladie pour se déplacer à Chicago afin d’enquêter pour Candy, son indic et amie. Cette dernière n’a plus de nouvelle d’Amy. Et son dernier emploi connu est stripteaseuse au Destiny. Ce club appartient aux Trois chevaliers… Trois hommes d’affaires à la réputation sulfureuse. Soupçonnés de tremper dans toutes sortes d’opérations illégales, ils n’ont pourtant jamais été confondus et bénéficient même d’une immunité. Sloane sait d’expérience que la justice n’est pas toujours « juste »… Elle a fait les frais de ces failles dans sa jeunesse. C’est l’une des raisons qui l’a incitée à suivre les traces de son père et à devenir flic à son tour.

Pourtant, dès l’instant où elle croise le regard de Tyler, elle est troublée… Son plan consiste à se faire embaucher dans ce club, à le mettre dans son lit et provoquer des confidences sur l’oreiller… La beauté et le sex appel de ce mec va rendre la tâche plus agréable… Mais aussi plus dangereuse. Il lui faut perdre la tête et elle a besoin de rester concentrée.

Mais, on n’arnaque pas aussi facilement les Trois chevaliers… Et Tyler la piège à son propre jeu… Jusqu’à tomber à son tour sous le charme de sa victime. Le criminel et la flic… Une histoire vouée à l’échec dès le début… Pourtant, ils ont le sens de la justice en commun…juste une manière différente de l’appliquer. Est ce que l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre est suffisante pour que l’un ou l’autre renonce à ses principes de vie ?

Je crois que j’ai encore plus craquer pour ces deux héros au cours de cette relecture. Comme Evan, Tyler est le mâle alpha, le mauvais garçon qui nous fait toutes fantasmer. Et son côté « Robin des bois », le rend encore plus irrésistible… Sloane n’est pas une « faible femme ». C’est une femme flic qui est prête à utiliser ses charmes et du sexe comme d’une arme. Sa force de caractère rende cette héroïne très attachante.

Si vous n’avez pas encore lu cette saga, sachez qu’elle fait partie des immanquables du genre !

Il faut vous y mettre tout de suite.

5

coup-de-coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire