Irrésistible, Tome 2 : Irrésistible désir – Cynthia Kafryne

Irrésistible de Kafryne - 2 - Irrésistible désir - Kafryne

~ Environ 84 pages ~ Auteur auto-édité ~

Résumé de l'éditeur-1

De tous ses amis, Kellan, ex soldat au visage ravagé par des cicatrices, avait choisit de passer quelques jours de vacances chez Kane, et il le regrettait amèrement. Le voilà obligé de supporter une jeune chanteuse droguée et dépressive… Et il était loin d’imaginer que les quelques heures qu’il allait passer avec elle ferait basculer tout son univers!

Après la Passion, c’est le Désir qui devient IRRÉSISTIBLE…

Avis Marina

Merci à Cynthia Kafryne pour ce SP

Ce deuxième volume concerne un autre des cinq militaires après leur retour à la vie civile.

Kellan a gardé d’importants séquelles de sa vie de militaires… physiques et morales. Son visage couvert de cicatrices ne lui permet pas d’oublier ce qu’il a vécu. Il s’est investi dans des missions humanitaires. S’occuper de plus malheureux que lui est une manière comme une autre de ne pas s’apitoyer sur son sort…

En vacances sur le continent, il décide de passer quelques jours chez l’un des gars de la bande. Ce dernier a entamé une carrière dans le show business et est très proche d’une chanteuse.

Ce soir là, cette dernière fait un show avec une autre artiste…. Candy a une voix magnifique mais ses frasques, qui défrayent la chronique, ne la rendent pas sympathique aux yeux de Kellan…. Surtout qu’à la suite de ce concert, sa soirée se trouve interrompue pour porter secours à cette dernière. Malgré ses précédentes cures de désintoxication, elle vient de retomber inconsciente dans les toilettes d’une boîte de nuit après avoir trop pris de cocaïne….

Alcool, drogue, sexe…. Cette vie transforme en fantôme une jeune fille plein de talent. Mais Kellan n’a aucune empathie pour ses gosses de riche trop gâté pour être capable d’affronter une difficulté sans substances nocives. Pourtant, il ne peut s’empêcher de ressentir une envie de la protéger…

De son côté, Candy ne s’est jamais sentie autant en sécurité qu’auprès de Kellan… A tel point qu’elle parvient à lui confier ses propres cicatrices…celles de son cœur. Kellan s’aperçoit qu’il l’a jugée trop vite et cela entraîne des sentiments qui lui font peur… Il prend la fuite et disparaît vers d’autres missions humanitaires pendant deux ans… Deux ans qui permettront à Candy de redevenir Grâce…

Cette histoire est très romancée et m’a un peu moins plu que le premier. Les sentiments s’y développent encore plus vite que dans le précédent, l’intrigue avance trop vite et la fin est prévisible.

Comme le premier volume, ce livre de moins de 90 pages se lit très facilement. Nous en apprenons un peu plus sur les différents personnages de ce groupe d’anciens militaires sans pour autant que tous les détails soient dévoilés. Cela nous donne envie de lire la suite pour apprendre dans quelles circonstances ils ont décidé de démissionner de l’armée.

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « Irrésistible, Tome 2 : Irrésistible désir – Cynthia Kafryne »

Laisser un commentaire