Irrésistible, Tome 1 : Irrésistible passion – Cynthia Kafryne

Irresistible de Kafryne - Irresistible passion - Cynthia Kafryne

~ Environ 93 pages ~ Auteur auto-édité ~

Résumé de l'éditeur-1

Que son patron tombe amoureux d’elle, Emily l’a toujours voulu ! Car derrière ses lunettes et ses airs de jeune fille bien rangée, se cache une sensualité débordante qu’elle rêve de faire connaitre à Steven Miller, séduisant PDG d’une importante entreprise. Seulement ce dernier se borne à la reléguer à son rôle d’assistante, alors, Emily décide de lui montrer de quoi elle est capable…

Avis Marina

Merci à Cynthia Kafryne pour ce SP

Un commentaire sur Amazon parlait de fautes d’orthographe. Cela m’a fait un peu appréhender ma lecture… J’ai donc été très heureuse de constater que le livre avait été corrigé.

Cinq soldats d’élite sont de retour à la vie civile. Après l’échec d’une mission, ils ont tous démissionné mais sont restés en contact.

Steven Miller est l’un d’entre eux. Bien qu’il aspirait à une autre vie, le décès de son père l’a poussé à reprendre la tête d’une importante société fabrication d’armes.

Mais depuis l’arrivée de la pétillante Emily, il prend plaisir à son rôle de PDG. Elle a déboulé dans son bureau avec une invention de génie qui remporte un grand succès auprès du gouvernement…. Elle lui a fait comprendre qu’il est seul maître à bord et de sa vie.

Bien sûr, il sait qu’elle craque pour lui…. Mais, il refuse de laisser son attirance pour elle gâcher leur amitié et leur relation de travail. Sa dernière expérience amoureuse a eu des conséquences dramatiques qui les a amenées, ses frères d’armes et lui, à abandonner la vie militaire. Il enchaîne donc les aventures avec des filles superficielles et profite de sa vie de célibataire.

Mais quand il voit Calvin draguer Emily, il fulmine… Ce dernier va tenter de la débaucher et il refuse de perdre une employée comme elle… Sauf qu’Emily attend autre chose de lui… Une chose que Steven a peut être été trop long à lui donner.

Le format de moins de 100 pages ne permet pas d’approfondir les personnages (et on se perd un peu quand l’usage du nom de famille se mêle à celui du prénom). Pas plus qu’il ne permet une évolution progressive des sentiments et de l’attirance. Tout va vite… Trop vite pour en faire une histoire profonde pleine d’émotion… Et c’est la raison pour laquelle je ne suis pas fan des nouvelles et autres romans courts.

Et pourtant, cette histoire a le potentiel pour être plus longue. Bien que le schéma de l’intrigue n’ait rien d’original (l’assistante amoureuse de son boss), le talent de l’auteur est incontestable et sa plume est fluide et prometteuse.

Une romance épicée, sans prise de tête, qui permet de pour se vider la tête et de s’évader un petit moment.

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire