Thoughtless, Tome 3 : Intrépide – S.C. Stephens

PicMonkey Collagert

S.C Stephens – Trilogie Thoughtless – Intrépide, tome 3 – Edition Hugo Romance

R2SUM2

Suite et fin de la série phénomène de C. S. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L’amour de Kiera et Kellan pourra-t-il résister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d’obstacles qu’ ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l’amitié et les liens quasi familiaux qu’ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

avis-helle1

La série Thoughtless c’est fini Nonnnnnnnnnnnn !!! je ne suis pas d’accord, j’en veux encore de Kellan Kiera and co. Même si ce dernier tome est moins palpitant que les autres pour mon petite coeur, il est tout aussi bien. J’ai vraiment eut du mal avec les derniers chapitres trop émouvant car on sait que la fin est proche, c’est pas faute d’avoir pourtant essayé de retarder le moment mais Putinnnn cette trilogie est tellement addictif qu’on peut pas ne pas continuer. On s’attache à tout le monde, même au personnage qu’on aime le moins, pour moi c’était Kiera et je dois dire que dans ce dernier tome malgré toujours quelques passages énervant, je pense que ça serait pas Kiera sinon j’ai étè Bluffé par son évolution Oui oui, vraiment bluffé. Je risque un peu de spolier, vous êtes prévenu d’avance loool.

Dans l’avant dernier tome nous avions laissé nos D-Bags à la fin de leur tournée commun avec le groupe de Justin. Et Kellan et Kiera se sont mariés, enfin spirituellement mariés. Nous retrouvons ici le groupe en pleines préparation de leur album mais aussi de leur tournée qu’ils commenceront avec le groupe à Justine avant que leur producteur Nick vrai connard qui ne pense qu’au profit , à mon avis , beaucoup de producteurs lui ressemble les force à continuer leur tournée avec Sienna une ancienne pop star cherchant à revenir sur le devant de la scène. Ces deux énergumènes vont s’allier ensemble et faire courir une rumeur afin de créer le buzz et de  booster les ventes d’album et de single des D-Bags et de Sienna. Et ces deux salauds ont bien réussi leur coup puisque le single en duo avec Sienna se classe N°1 et l’album des D-Bags 2ème et celui de Sienna 1er. Vous, vous demandez et Kiera, bah Kiera pour une fois est celle qui réconforte et pousse Kellan à aller de l’avant et même si la rumeur lui fais du mal, elle sait que c’est pour le bien du groupe et de son chéri. Honnêtement j’ai admirer la manière dont elle a su gérer les choses, à sa place j’aurai pété un câble depuis, elle a vraiment pris en maturité et ce n’est pas la seule. Elle à  même su reconnaître que par le passé , elle a été pleurnicheuse, pas confiance en elle, agaçante NONNNN c’est Vrai LOL et pot de glue. *Vous voyez il n’y pas que nous qui l’avons pensé ahahaha, la principale concerné aussi :).*

 J’ai aussi aimé le nouveau Griffin, il me faisait déjà beaucoup rire dans les autres tomes, lui aussi à mûri certainement du à l’heureux événement qu’il attends avec Anna mais il a quand même gardé toute sa bêtise, j’adore sa légèreté et les scènes ou il fait le con sont juste mémorable, il en devient même adorable, et ont fini tous par l’aimé. Je parle pas trop des autres membres, celui qui marque le plus est Griffin surtout ici mais les autres aussi sont géniaux et voir l’amitié et l’amour qui les unis les uns aux autres est quelque chose de très Beau.

Et Kellan, alalalala Kellan il est toujours resté lui même beau, sexy, sensuel,  sensible, chou, adorable, voulant prendre soin de son couple. Il est amoureux de Kiera c’est sa FEMME et il aimerai le dire à tout le monde mais ne peux pas à cause de son producteur qui lui préfère Sienna car cela fait vendre et crée du BUZZZZ. Mais Kellan étant Kellan, il arrive un moment ou il veut retrouver sa liberté et donc expose la vérité et la …….pauvre Kiera.

Heureusement que la famille et ses amis sont la pour la soutenir ainsi que Kellan. On voit encore dans ce tome comment il tient à elle et que sa plus grande peur est de la perdre, il en devient même fragile et c’est très émouvant à voir. Leur amour est MAGNIFIQUE!!!

J’adore ce tome , on vis vraiment l’univers de la naissance d’un groupe musical, on est dans les coulisses et ont voit que la vie d’artiste n’est pas facile, que pour rester au top certains sont prêt à tout quitte à jouer avec la vie des autres et les blesser. Les producteurs sont impitoyables avec les nouveaux talents et contrôle tout même leur aspects privée. Il faut vraiment avoir de la personnalité et être bien entouré pour ne pas se faire manger et rester qui on est.

Comme je vous l’ai dis plus haut j’ai vraiment eut beaucoup de mal à finir ce dernier tome, j’ai vraiment passé un bon moment à voir tous ces personnages évoluer et prendre en maturité on a même l’impression à la fin qu’on les connait tous et qu’ils font parti de nos connaissances alors que ce n’est pas le cas.

Découvrir aussi la nouvelle famille de Kellan et voir comment petit à petit avec l’aide de Kiera ils arrivent à finalement créer un lien familiale est émouvant, et ça étè drôle aussi de voir que le père à le même effet sur la gente féminisme que son fils loool. La jalousie du père de Kiera m’a fait beaucoup sourire.

En résumé ce fut une très belle trilogie, rempli d’émotion qu’on a du mal à quitter et pour celle qui n’ont pas encore sauter le pas, allez y vous ne serez vraiment pas déçu. Même en vous écrivant cette chronique je suis encore émue c’est pour dire.

En tout cas FONCEZ!!!

10
coup-de-coeur
 Avis Jenni

Je remercie les éditions J’ai Lu pour l’envoi de ce Service Presse, en vue de sa réedition en format poche. Je tiens à m’excuser aussi, pour la lecture tardive de ce SP car j’ai dû au préalable découvrir les deux autres tomes de la série Thoughtless …

Je me suis régalée en lisant l’histoire de Kiera et de Kellan. Un couple qui grandit et qui évolue au fil des pages et à travers les tomes.

Kiera, maintenant diplômée, est enfin libre de faire ce qu’elle veut et elle compte cette fois-ci ne plus être séparée de Kellan et prend la décision d’accompagner lui et les D-Bags sur leur tournée avec les Avoiding Redemption.

Kellan est devenu une rock star, et entre dans le milieu de la richesse et de la célébrité avec son groupe les D-Bags. Ils sont lancés par une grande maison de disques, qui voit à travers eux une grosse somme d’argent à la clé, à se faire. Le dirigeant de cette maison de disque va ainsi faire pression sur le groupe et en particulier sur Kellan pour tirer un max de profit tout en expliquant au groupe que tout cela n’est que bénéfique pour le lancement de leur carrière… Kellan n’est pas toujours d’accord sur ce qu’on lui demande de faire, mais va quand même et à contrecœur se plier en quatre pour satisfaire les exigences de son producteur, avec à chaque fois l’accord et le soutien de Kiera.

Kiera et Kellan ont officialisés leur union au Pete’s… Et même s’il n’y a rien de concret, ils se disent mariés et ont procédés à un échange de vœux, dans l’attente de tout formaliser par un véritable mariage prochainement.

Leur couple est semé d’embuches et mis à rude épreuve. Ensemble ils vont devoir traverser de maintes épreuves et faire face à la cruauté des coups orchestrés par le producteur et ses complices. Kellan et Kiera ne sont pas au bout de leurs surprises et vont devoir se montrer forts et faire confiance à leur amour passionnel pour protéger et préserver leur relation.

Les D-Bags enchainent les tournées et Kellan va être au cœur des médias. Les journalistes n’iront pas de mains mortes et vont lui prétendre une relation avec la sulfureuse Sienna Sexton. Une starlette redoutable qui compte bien profiter des ragots pour faire repartir sa carrière et revenir sur le devant de la scène. Elle prendra plaisir à amplifier les mensonges pour satisfaire son public et les fans.

Kiera est une héroïne naïve, un peu cruche, à ne pas voir les choses alors que tout est flagrant comme le nez au milieu de la figure. Mais, au fil des pages et des tomes, elle grandit et devient plus mature et attachante. Elle est une jeune femme déterminée, qui sait ce qu’elle veut. Elle aime Kellan plus que tout et est même prête à se sacrifier pour lui s’il le faut. Elle est combattante et courageuse car elle ne sera pas épargnée par la jalousie des fans avec leur violence verbale et même physique. Elle devra faire face aussi aux fausses rumeurs, qui ne feront qu’accentuer la crainte de ses parents et de ses proches sur sa relation avec Kellan. Son naturel est toujours présent aussi, entre autre son manque de confiance en elle, à toujours douter de tout mais aussi le fait qu’elle ait toujours la larme à l’œil. Chose agaçante à plusieurs reprise mais qu’on finit par accepter

Mais… ma préférence va pour Kellan ! Il n’est plus le héros traumatisé par son enfance. Il est maintenant, un héros entouré, aimé et soutenu par ses proches. Il est très attachant, touchant et terriblement sexy. Il est une star et ne prend pas la grosse tête. Bien au contraire, il est resté lui-même. Il est sûr de lui, sauf en ce qui concerne Kiera où il a toujours terriblement peur de la perdre.

Je n’ai pas vu le temps passé et c’est sans vraiment m’en rendre compte que j’ai lu les trois opus dans la foulé, tant j’étais totalement captive du couple « KK ». L’évolution de leur relation est palpitante. On ressent l’alchimie qui existe entre eux. L’auteure S.C. Stephens, nous tient en haleine du début jusqu’à la fin du roman et cela avec de nombreux rebondissements. C’est un récit très prenant, raconté à travers les yeux de Kiera, avec simplicité. La plume est addictive, dans un style mêlant tragédie, émotion, amour, tendresse et humour. J’ai adoré les personnages… Aussi bien les secondaires, que les principaux. On ressent l’attachement qui existe entre chaque membres des D-Bags. En plus d’être un groupe, ils forment une sacrée bande de potes, mais sont avant tout une famille très unie.

Un agréable moment de lecture, pour celles, qui comme moi, aiment les jolies romances. C’est avec regret que je quitte tous ces personnages.

Les D-Bags vont me manquer…

 A lire absolument !

Note 4,5

Logo Tentatrice sp 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire