Illumination – Rowan Speedwell

illumination-605176-250-400

R2SUM2

Adam Craig est au bout du rouleau. Ce chanteur de hard rock n’en peut plus de la vie vide de sens qu’il mène, de chambre d’hôtel en chambre d’hôtel. Après le dernier concert de sa tournée, il s’enfuit en pleine nuit jusqu’au lac où il passait autrefois ses vacances, pris de nostalgie. Il s’assoupit devant une maison au bord de l’eau… qui appartient à Miles Caldwell, un enlumineur agoraphobe et forcé de vivre en reclus. Il découvre le bel endormi à sa porte et, dès le premier regard, Adam ressent pour Miles une puissante attirance. Mais l’éternel vagabond et l’éternel solitaire pourront-ils jamais s’aimer ?

avis-helle1

Illumination est une histoire très touchante, une très belle romance entre deux artistes que tout oppose mais qui ont la même soif, celle de vivre une vrai histoire d’amour.

Adam est le chanteur et aussi compositeur d’un groupe de heavy metal, et dans ce milieu avouer son homosexualité mets une fin anticipée à votre carrière. Pour cultiver son image de Rebelle et assurer la promotion de son groupe, il s’ affiche de temps en temps avec des femmes tout en proclamant qu’il est Bi-Sexuel. Miles quand à lui est un vrai artiste mais qui à cause d’un accident vit en reclus et ne sort jamais de chez lui.

Sur le papier ils n’ont rien en commun et vivent dans deux mondes différents, pour Adam, c’est Sex, Drugs & Rock ‘N’Roll et Miles est un solitaire qui ne vit que pour son art. Et pourtant leur rencontre va leur faire du bien à tous les deux, ensemble ils vont apprendre à faire un travail sur eux même afin de se donner une chance. La Confiance, le  fait de mériter l’amour de l’autre, mais surtout celle de se retrouver soie même.

Rowan Speedwell, nous offre une Romance Magnifique, avec des personnages Vrais, Touchants, Émouvants et  Humains qui nous font vivre un pure moment de plaisir.

C’est Drôle, Sensuel et a aussi sa petite dose de Drame, mais c’est Surtout Prenant du Début à la fin.

4,5

A lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire